Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Même si Nani a toujours eu un problème de régularité chez nous, je ne comprends toujours pas pourquoi Van Gaal ne lui a pas donné la moindre chance. Quand je vois comme on galère sur notre côté droit...J'ai rien contre Lingard mais la différence de niveau me paraît assez flagrante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Nani est sans contest LA plus grosse connerie de LVG, quoi qu en disent ou en pensent certain du Fofo...

Même si ce n est pas sa seule connerie, loin de là, bien évidemment..

Plus que celle de Chicharito ? Ça mérite réflexion la ! Cela dit je te rejoins sur le fait que c'est une des plus grosses.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que celle de Chicharito ? Ça mérite réflexion la ! Cela dit je te rejoins sur le fait que c'est une des plus grosses.

Chicha c est la deuxième plus grosse à mes yeux.. Même si tu as l éclosion miraculeuse d un rashford, l achat de martial qui a annoncė la couleur, et sans oublié le fait que Rooney etait systématiquement prioritaire en pointe (quelle belle connerie soit dite en passant), mais sur les ailes... On a tout misė sur depay et mata... Sans autre alternative que young et lingaard.. La grosse blague..

Resultat, on se retrouve avec un précieux numero 10 sur l aile droit alors qu il n as aucune percution et un avant centre de formation replacė à gauche parcequ il n y a personne de vraiment qualifiė pour le supplėer..

Donc c est clairement un connerie qui etait parfaitement évitable.. En plus le mec pars en pret gratuit contre l achat de rojo ( super )

Fait une super saison.. Mais non.. On le vend comme un malpropre qui n a soit disant pas le niveau... Et le type se retrouve dans un championnat de seconde zone parceque son salaire est trop élevé et qu il est victime de la mauvaise pub des nouveaux kikoo pro van gall et des anciens frustrės qui lui reprocherons toujours ses quelques irrėgularitės et le fait qu il n as pas repris le flambeau de cr7.. Mais p***** les ailiers c est important dans le foot il me semble.. On ne fera jamais la différence avec ceux de notre effectif.. Un nani en forme te fracasse n importe quel latéral de PL..

Sa vente m as dėgoutė à un point que je ne saurai décrire.. Et m as malheureusement rendu très virulent envers ses détracteurs..

Voila, pour moi Nani c était de la folie, de l audace, du talent, un briseur de reins, pouvait marquer de loin, des deux pieds, et surtout, me procurer des émotions et des frissons.. Donc forcément.. Une grosse rancoeur envers cette vielle baltreingue de LVG..

Mais j adorait chicha aussi.. Un pur renard.. Le Pipo insagui de united avec une bonne tête et qui a subit son lot d injustice aussi..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire et je comprends que tu le mette en première position des ventes les plus regrettables. Nani m'a aussi donner beaucoup de plaisir à certains moments et je pense qu'il avait encore de belles années devant lui avant de partir dans un pays plus exotique. Son prêt au Portugal m'avait vraiment dégoûté à l'époque surtout qu'il y avait fait une bonne saison, je pensais qu'à son retour il serait enfin prêt à prendre une place de titulaire chez nous mais malheureusement il est parti..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore aussi ce joueur mais je pense que c est Nani qui a voulu quitter le navire... à mon avis il ne devait pas être super pote avec LVG et sa tête de tyran! D ailleurs il le dit ds une itw que les joueurs se faisaient engueuler comme des mômes pdt les entraînements

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un hasard si des mecs comme Nani, Chicharito, Rafael, Evra, Van Persie et d'autres sont partis (ou plutôt Van Gaal leur a demandé de partir) alors qu'ils auraient encore leur place aujourd'hui. Tous ces joueurs étaient des fidèles de Sir Alex. J'ai toujours pensé que le sportif n'était pas la raison principale de leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael c est plutôt les blessures qui ont eu raison de sa carrière, même à Lyon il a pas eu une saison pleine

C'est vrai aussi mais vu le nombre de blessés qu'on a depuis 2 ans, on aurait très bien pu le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la seule chose que j'avais compris de Louis Van Gaal cette vente, c'est juste qu'on a pas trouvé un mec potable c'est tout, pour moi ça rend juste les gens mélancoliques de 2011...

 

Nani a été un boulet, un canard sans tête sur le terrain à partir de 2011 2012. Nous avons juste en fait rien trouvé de plus faible que lui mais pas de meilleur non plus ça s'arrête là. On peut juste dire une chose, la volonté du joueur sur le terrain mais dans ces cas là si il y a des gens du coté de Nani et qui chient sur un Thauvin à l'OM, qu'ils revoient leur copie.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la seule chose que j'avais compris de Louis Van Gaal cette vente, c'est juste qu'on a pas trouvé un mec potable c'est tout, pour moi ça rend juste les gens mélancoliques de 2011...

 

Nani a été un boulet, un canard sans tête sur le terrain à partir de 2011 2012. Nous avons juste en fait rien trouvé de plus faible que lui mais pas de meilleur non plus ça s'arrête là. On peut juste dire une chose, la volonté du joueur sur le terrain mais dans ces cas là si il y a des gens du coté de Nani et qui chient sur un Thauvin à l'OM, qu'ils revoient leur copie.

T es serieusement entrain de faire un parallèle entre Nani et Thauvin là?

Si tu m as lu un peu plus haut, tu aurais largement pu t abstenir de venir lâcher ton petit commentaire...

C est bien triste d être aigri à propos de ce joueur... Talentueux, true RED , adoubė par sir Alex dans son livre et plus récemment par rio Ferdinand dans un touchant message suite à sa vente au fener..

Si tu as validė van gall pour sa vente, c est que tu es pro vangall donc pro boring-football donc nous ne sommes définitivement pas du même bord..

Bien à toi..."petit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

trop lol...

 

car moi aussi je me suis surpris à vibrer sur ses actions... sauf que je retombais vite sur terre quand, comme chez nous, il foirait 95% d'entre elles avec ses couillonnades stratosphériques

 

:)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Quaresma, sa passe est volontaire vers ronaldo ? Parce que qu'est ce qu'elle est belle

 

Sur le direct j'ai eu l'impression que c'était un vieux pointu tout dégueulasse :D

 

Mais son match contre la Croatie a été catastrophique !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...