Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi je veux vraiment qu'on le garde, je veux 4 ailiers pour la prochaine saison si on veut être compétitif sur les 4 tableaux, Nani, Januzaj, Depay, Di maria, avec ces 4 là, et s'ils font une belle pré saison, je nous vois aller loin!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait réellement une bonne idée de lui laisser à nouveau une chance après la bonne petite saison qu'il a faite au Sporting, il est sous contrat avec nous jusqu'en 2018, il arrive à maturité, pourquoi pas, ça ne nous coûterait rien et il pourrait peut-être retrouver un bon niveau de jeu sur le côté droit, tout dépend de ses dispositions mentales ! Il ne faut certainement pas le brader en tout cas

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=3ZSH5ByKxWs

 

 

 

un résumé de sa saison.

 

Qu'est ce que je l'aime ce joueur c'est incroyable. C'est le joueur que je prends le plus de plaisir à voir jouer. C'est pas le meilleur, mais j'adore sa gestuelle, sa technique, son agilité et tout le reste qui fait qu'il est le joueur qu'il est.

 

je le suivais déjà a l'époque au sporting et je priais pour qu'il nous rejoigne, son arrivé m'avait vraiment rendu heureux. Malheureusement il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer chez nous sur la durée malgré un talent immense. J'ai de la peine pour ce joueur qui nous a tant donné mais que le club n'a jamais vraiment su comprendre. Les adversaires eux ne comprenaient pas pourquoi il était remplaçant, je me rappel d'interview de certains latéraux exprimant leur crainte à son encontre. Ce qu'il a mis a ashley cole, à lahm, à ivanovic…

 

Je crains qu'il ne fasse pas parti des projets de louis malheureusement.

 

Je n'ai pas regardé ses matchs cette année parce que c'était trop dur de le voir en sachant qu'on l'a renier, je viens de regarder cette video et je me dis qu'on a géré son cas comme des amateurs.

 

Nani, un grand joueur amoureux d'un club qui ne l'a jamais compris

Je te suis à fond dessus! :bj2: :bj2: :bj2:

 

Moi je crois meme qu'à partir de 2010, si Fergie avait bien gérer son cas, il serait actuellemnt notre cristiano, je le pense vraiment, meme s'il ne marquerait pas comme ce dernier, les buts qu'il auarit pu occasionner seraient tout aussi phénoménales...

 

C'est lui d'ailleurs quand Ronney nous avait laché qui etait au commande de nos offensives.

 

Et il a jamais eu la chance de son coté, je fais allusion au match contre le Real en C1 où il prend un rouge bidon.

 

Et il nous laisse un cadeau avec un but somptueux, je crois que c'est son dernier, en C1 contre Leverkusen sur une merveille de Giggs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0QXm_CjaUfE

 

Et pour ce qui est de porter une affection particulière je pense que meme Ronney fait pas le poids... Meme en pret son souhait dans ses décla: c'est de rentrer plus fort à la Home... Manchester United c'est chez lui...

 

S'il faut choisir entre lui et DDG l'un qui doit rester, je choisi direct le Portugais!

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel qu'il revienne, sérieux Louis fais plaisir cousin fais le revenir.

 

Qu'on le cale sur l'aile, imaginez côté droit avec Mata, Nani et Ander. Sérieux il faut qu'il revienne, c'est un Red Devil bordel de m****. Il est lié à United, ça ne peut pas se finir. Pas maintenant.

 

Alala Nani mon vieux, si tu savais comme je te kiffe mon frère. Dans mes bras. Inch'allah il revient, j'espère de tout cœur.

 

Quelle saison il a fait avec le Sporting, il s'est refait un capital confiance et en enchaînant il est resté fit. C'est la clé pour réussir à United, enchaîner et insister.

 

Believe.

 

Nani True Red. HGH.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mci pour le résumé, bien cool.

J'ai pas moins d'amour pour ce joueur, autant pour ses qualités sur un terrain que la personnalité qu'il y laisse transparaître.

 

Mais après tant d'années, le tout m'apparaît incompatible avec l'ambition d'être titulaire dans un club visant la CL.

 

Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque faute des deux côtés. Les ambitions étaient juste énormes et au-delà de la déception, je pense qu'il s'est plus dépassé qu'il n'a failli. Puis Nani est un joueur à part et bcp s'en souviendront car il amène des émotions qui dépassent le football.

 

Ce qu'il a donné à l'équipe et au club puis ce qu'il y a vécu et appris en tant qu'homme, c'est rare.

Même des joueurs plus réguliers, considérés meilleurs n'ont pas atteint le niveau stratosphérique, à la limite de la transe, comme a pu le faire Nani certains matchs. Et n'auront jamais régalés autant leur public.

 

 

C'est une belle vidéo mais 4 minutes sur plus de 2500, principalement jouée dans un championnat mineur...Il ne faut pas se voiler la face.

Modifié par Pip°z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ainsi donc sa saison se résume à 4 mns de compile vidéo...Poor. Toujours aussi brouillon dans ses dribbles malgré une bonne dose technique.

Il ne va jamais changer, faut pas se faire d'illusion, le niveau est très faible au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Attends, c'est les meme qui s'enflamment sur des vidéo de Januzaj et Pereira qui osent parler ?

Regardez les matchs alors, ou ne dites rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En atteste certaines saison à united. est s'il n'a pas durer dans le temps c'est selon moi soit du à des blessures soit à un mauvais management de l'homme par le staff de united

Ou soit à un complexe d'infériorité et une irrégularité hors norme tout simplement. Je ne déteste pas ton gars, mais parfois son jeu est nuisible au collectif et ça, ça m'agace beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment plaisir de voir que Nani manque à pas mal de monde ici. Je pense sincèrement qu'il peut encore faire quelque chose à United, je trouve que Young revient de beaucoup plus loin que lui et regardez sa saison plus que correct cette année. In Nani we trust.

 

J'espère vraiment qu'il va revenir en très grande forme, y a pas mal de latéraux en premier league qui se la coulaient douce cette année, ils méritent un Nani au top, je vous assure qu'ils vont préférés affronter Hazard à la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ainsi donc sa saison se résume à 4 mns de compile vidéo...Poor. Toujours aussi brouillon dans ses dribbles malgré une bonne dose technique.

Il ne va jamais changer, faut pas se faire d'illusion, le niveau est très faible au Portugal.

 

Tu peux trouver des compils de Ronaldo de 3 minutes aussi. Sa saison se résumerait-elle à 3 min ?

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux trouver des compils de Ronaldo de 3 minutes aussi. Sa saison se résumerait-elle à 3 min ?

Mauvaise comparaison, parce que lui sur une compile de 3 mns tu verras tous ses 60 buts et + marqués au cours de la saison en championnat comme en champions league ainsi que ses vingtaines de passes décisives, c'est du très très haut niveau. Voilà toute la différence, Nani au même poste dans un faible championnat est à des années lumières. Prendre Young en exemple aurait été plus judicieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise comparaison, parce que lui sur une compile de 3 mns tu verras tous ses 60 buts et + marqués au cours de la saison en championnat comme en champions league ainsi que ses vingtaines de passes décisives, c'est du très très haut niveau. Voilà toute la différence, Nani au même poste dans un faible championnat est à des années lumières. Prendre Young en exemple aurait été plus judicieux ^^

En même temps tous les matchs du Real sont diffusés alors que ceux du Sporting c'est plus difficile de tous les avoir ...

En tout cas, je fais parti de ceux qui veulent le revoir avec le maillot mancunien la saison prochaine , si on a réussi à relancer Young y a pas de raison pour Nani !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise comparaison, parce que lui sur une compile de 3 mns tu verras tous ses 60 buts et + marqués au cours de la saison en championnat comme en champions league ainsi que ses vingtaines de passes décisives, c'est du très très haut niveau. Voilà toute la différence, Nani au même poste dans un faible championnat est à des années lumières. Prendre Young en exemple aurait été plus judicieux ^^

 

Non mais ce n'est pas pertinent ce que je disais.

 

Nani au même poste je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Ronaldo joue souvent en attaque ou électron libre sous Ancelotti.

D'ailleurs, même lors de sa meilleure saison, Nani n'a jamais été un joueur très fort statistiquement. Pourtant, ça ne faisait pas de lui un poor player.

 

Non vraiment, je ne pense pas du tout que dire que sa saison se résume à 4 min de vidéo soit très approprié. Faut voir ses matchs pour ça. La saison de Rooney on peut en faire 10 min de vidéo, pas pour autant que ça ait une valeur réelle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ce n'est pas pertinent ce que je disais.

 

Nani au même poste je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Ronaldo joue souvent en attaque ou électron libre sous Ancelotti.

D'ailleurs, même lors de sa meilleure saison, Nani n'a jamais été un joueur très fort statistiquement. Pourtant, ça ne faisait pas de lui un poor player.

 

Non vraiment, je ne pense pas du tout que dire que sa saison se résume à 4 min de vidéo soit très approprié. Faut voir ses matchs pour ça. La saison de Rooney on peut en faire 10 min de vidéo, pas pour autant que ça ait une valeur réelle.

 

Grâce à ses bonnes performances au cours de la saison 2010-2011, il est nommé dans l'équipe-type de Premier League et termine meilleur passeur du championnat avec 14 passes décisives. Il sera nommé lors de cette saison meilleur joueur de l'année de Manchester United.

 

C'est pas tout naze non plus hein..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer Nani et Cristiano, on choisira toujours cristiano. Mais à United, Fergie a été l'un des principaux artisans qui ont fait devenir cristiano ce qu'il est aujourd'hui, mais Nani n'a pas eu la meme chance, au contraire on aurait meme pu penser que Fergie l'aimait pas...

 

Il a du se faire une place tout seul avec tout ce qu'il possede comme talent, performance et affection... Mais le soutient du coach c'est ce qu'il lui a manqué chez nous pour qu'il soit lui aussi un Top player...

 

Ses dribbes brouillons, je lis des choses... et que dire de ceux de Cristiano? Meme s'il ne marque pas assez que Messi et Hazard, coté driblle je pense qu'il a rien a envié à ses deux là..;

 

Mon seul et grand regret concernant Fergie, c'est d'avoir pas vraiment soutenu Nani

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tous les matchs du Real sont diffusés alors que ceux du Sporting c'est plus difficile de tous les avoir ...

En tout cas, je fais parti de ceux qui veulent le revoir avec le maillot mancunien la saison prochaine , si on a réussi à relancer Young y a pas de raison pour Nani !

Je te l'accorde, en plus du fait que c'est pas une équipe attrayante mais bref, je me suis tapé quelques matchs qu'ils ont pu faire en C1 et en Europa et je suis énormément le Portugal en sélection (Ronaldo y oblige), il est comme il nous a quitté, bon mais sans plus parfois même très mauvais. Qu'il revienne ok, mais en tant que doublure de Depay, Young ou Di Maria.

 

 

Non mais ce n'est pas pertinent ce que je disais.

 

Nani au même poste je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Ronaldo joue souvent en attaque ou électron libre sous Ancelotti.

D'ailleurs, même lors de sa meilleure saison, Nani n'a jamais été un joueur très fort statistiquement. Pourtant, ça ne faisait pas de lui un poor player.

 

Non vraiment, je ne pense pas du tout que dire que sa saison se résume à 4 min de vidéo soit très approprié. Faut voir ses matchs pour ça. La saison de Rooney on peut en faire 10 min de vidéo, pas pour autant que ça ait une valeur réelle.

J'ai peut être un p'tit peu exagéré pour critiquer sa saison, après tout une compile ce n'est autre chose que l'assemblage des meilleurs actions de joueurs postées par des fanboys pour les mettre en valeur.

ça ne résume en rien une saison je l'avoue, et c'est aussi le cas ici de Nani, si on s'en tient qu'à cette vidéo, on en conclura que c'est le futur ballon d'or alors qu'il n'en est rien. Et concernant ses stats je citerai nddkmw pour te répondre : "Grâce à ses bonnes performances au cours de la saison 2010-2011, il est nommé dans l'équipe-type de Premier League et termine meilleur passeur du championnat avec 14 passes décisives."

Il sait s'y mettre quand il le veut ^^

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grâce à ses bonnes performances au cours de la saison 2010-2011, il est nommé dans l'équipe-type de Premier League et termine meilleur passeur du championnat avec 14 passes décisives. Il sera nommé lors de cette saison meilleur joueur de l'année de Manchester United.

 

C'est pas tout naze non plus hein..

 

Je te l'accorde, en plus du fait que c'est pas une équipe attrayante mais bref, je me suis tapé quelques matchs qu'ils ont pu faire en C1 et en Europa et je suis énormément le Portugal en sélection (Ronaldo y oblige), il est comme il nous a quitté, bon mais sans plus parfois même très mauvais. Qu'il revienne ok, mais en tant que doublure de Depay, Young ou Di Maria.

 

J'ai peut être un p'tit peu exagéré pour critiquer sa saison, après tout une compile ce n'est autre chose que l'assemblage des meilleurs actions de joueurs postées par des fanboys pour les mettre en valeur.

ça ne résume en rien une saison je l'avoue, et c'est aussi le cas ici de Nani, si on s'en tient qu'à cette vidéo, on en conclura que c'est le futur ballon d'or alors qu'il n'en est rien. Et concernant ses stats je citerai nddkmw pour te répondre : "Grâce à ses bonnes performances au cours de la saison 2010-2011, il est nommé dans l'équipe-type de Premier League et termine meilleur passeur du championnat avec 14 passes décisives."

Il sait s'y mettre quand il le veut ^^

 

Statistiquement, je pensais surtout à ses buts, fait que l'on a tendance à survaloriser. Surtout que meilleur passeur du championnat, ouais, mais c'est pas non plus des stats faramineuses. Et puis bon, meilleur passeur, c'est encore moins significatif que meilleur buteur je trouve.

Nani fait des passes dé mais c'est beaucoup moins mis en valeur. (D'ailleurs, j'avais en mémoire 17 passes décisives et non pas 14 !)

 

De toute façon, à son meilleur niveau, dans sa meilleure période, je l'ai trouvé très bon dans son apport direct au jeu, bien au-delà de toutes formes de statistiques.

 

D'ailleurs, en 2011, c'est pas Vidic le meilleur joueur de l'année ?

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...