Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Young aujourd'hui nous ait plus utile que Nani. Lui il joue simple sans chercher à se compliquer la vie avec des gestes techniques inutiles que même lui même comprend pas, à plus forte raison ses coéquipiers (d'où Nani). Maintenant s'il veut un niveau un peu plus élévé qu'il aille à l'Atlético, Valence ou Séville. Ici le niveau maintenant est trop élévé pour lui, même un Di Maria s'y perd. Donc "merci pour tes bons et loyaux services au sein de ce club avec lequel t'as tout donné avec tes 95% de tirs non cadrés, mais il est temps pour toi de faire ton chemin ailleurs, tu fais pas parti de mes plans. Bonne Chance ". dixit Van Gaal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis atletico . On parle bien du champion d Espagne, vice champion d'Europe ? ^^

Oui ! Une année explosive, et plus rien après, l'attitude typique d'une équipe moyenne qui a su profiter d'une baisse de regime des deux cadors pour s'imposer. Chapeau tout de même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Une année explosive, et plus rien après, l'attitude typique d'une équipe moyenne qui a su profiter d'une baisse de regime des deux cadors pour s'imposer. Chapeau tout de même ^^.

 

Une finale de ldc qu'ils étaient à quelques minutes de gagné c'est grâce à la baisse de régime du Barca et du Real ?

Cette année ils perdent en quart à cause d'un rouge pris en fin de match contre le Real mais ils sont toujours au dessus de n'importe quelle équipe anglaise.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une finale de ldc qu'ils étaient à quelques minutes de gagné c'est grâce à la baisse de régime du Barca et du Real ?

Cette année ils perdent en quart à cause d'un rouge pris en fin de match contre le Real mais ils sont toujours au dessus de n'importe quelle équipe anglaise.

Montype, je te parle de Liga là. Fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young aujourd'hui nous ait plus utile que Nani. Lui il joue simple sans chercher à se compliquer la vie avec des gestes techniques inutiles que même lui même comprend pas, à plus forte raison ses coéquipiers (d'où Nani). Maintenant s'il veut un niveau un peu plus élévé qu'il aille à l'Atlético, Valence ou Séville. Ici le niveau maintenant est trop élévé pour lui, même un Di Maria s'y perd. Donc "merci pour tes bons et loyaux services au sein de ce club avec lequel t'as tout donné avec tes 95% de tirs non cadrés, mais il est temps pour toi de faire ton chemin ailleurs, tu fais pas parti de mes plans. Bonne Chance ". dixit Van Gaal !

Je rêve quand je lis ce message, si on juge uniquement sur cette année: Nani>Young+Dimaria!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve quand je lis ce message, si on juge uniquement sur cette année: Nani>Young+Dimaria!

Ouais bien sûr, dans un championnat médiocre avec des équipes du niveau de la deuxième division anglaise, faut quand même oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je rêve quand je lis ce message, si on juge uniquement sur cette année: Nani>Young+Dimaria!

+ 10000

 

Quand au reste, vaut mieux les ignorer. Ils n'en valent pas la peine. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de le comparer à ces 2 là. On peut faire cette comparaison avec des centaines d'autres joueurs facilement. Déjà que je n'aime pas trop comparer les joueurs jouant dans des championnats avec des niveaux totalement incomparable.

Car il faut avouer que les chances que Nani se foire au Sporting étaient minimes. Du coup doit-on s'exciter de sa bonne saison au Sporting ? Non, car il ne passera jamais au palier supérieur en jouant dans un championnat composés de peintres, surtout après avoir joué dans la PL pendant tant d'années.

 

Je tiens quand même à compléter corriger la décla de Nani postée au-dessus (comme d'habitude la presse française sort une phrase pour la sortir du contexte et évidemment la traduire à leur façon quitte à raconter que de la m****...).

 

Voici l'article complet en portugais: http://abola.pt/clubes/ver.aspx?t=4&id=547001

"Les supporters me demandent de rester, mais nous savons tous que c'est difficile car j'ai un contrat avec United et j'ai d'autres ambitions en ce moment.

Je suis très content de la saison que j'ai passé ici. Ça a été une excellente saison, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour aider le club. Maintenant il ne reste plus qu'à terminer la saison en grand (il parle de la finale de la coupe du Portugal). On verra le reste après"

 

C'est déjà plus modéré que la décla publié par lequipe. Néanmoins la plupart des supporters du Sporting l'ont pas bien pris.

Voici quelques commentaires des supporters du club. Les autres commentaires viennent des supporters adverses, alors autant dire qu'ils se foutent bien de la gueule du Sporting et que certains sont beaucoup plus durs avec Nani.

 

 

 

- Jogar mais e falar menos.... este jogador a jogar assim as ambições dele duvido que sejam cumpridas
- Eu, adepto e sócio do Sporting, gostava que para o ano o Nani não ficasse no Sporting.
- Gosto muito do Nani como jogador, mas falta-lhe a ambição do CR7. Se ele a tivesse, depois de termos perdido 3-0 em Guim ñ teria dito o q disse, em jeito de recado ao presidente. Pelo contrario, teria apoiado o discurso. O CR7 ou o Mou nunca souberam perder. Os campeões ñ se conformam com a derrota
Erraste no discurso (Gui 3-0 SCP)! Tens q ouvir o Mou ou o CR7 depois de uma derrota. Talvez tenha sido isso q te faltou na carreira, para teres sido um dos melhores do mundo... Com essa tua saída, ajudaste a dar força aos apoiantes do MS (rivais, croquetes e alguns sportinguistas q repetem a cs).
- Nani sabe que já não tem lugar no Manchester United,nem em qualquer clube,no Sporting só jogou bem no início pois agora só serve para parar o jogo...como sportinguista desejo-lhe a maior sorte do Mundo.
- Desculpa lá a indiscrição ó Nani, mas por acaso tu tens ambições?! Nunca me apercebi . O que me apercebi e tal como agora, é que falas demais para quem joga tão pouco e de quem, se esperava muito. Depois dos 3-0 em Guimarães foste o primeiro a criar instabilidade, provando que não tens nada....
...de líder e muito pouco de profissional. Ficas relembrado com triste legenda de mais um que, tal como Moutinho , Figo e Simão Sabrosa, são lembrados por cuspirem no prato onde aprenderam a comer. Boa sorte na vida, porque o futebol costuma pagar mal a ingratos e fanfarrões. Pergunta ao Bruma
- Eu sou um adepto do Sporting e vi o Hilario, Ze Carlos, Pedro Gomes, Peres, Nelson, Marinho, Yazalde, Damas, Fraguito, Baltazar, Inacio, etc... e digo-te uma coisa: Vai já embora! Tu não tens ambição de servir e honrar o clube que aqueles HOMENS construíram. Só tens gargalo e podes ir para o ESSIOBÊ
- De um Sportinguista, depois do que disseste deste campeonato e do Benfica e depois destas declarações, por mim já não jogavas mais até ao final da época, nem mesmo na Taça. Vai-te embora e não voltes.

 

 

- Joue plus et parle moins... en jouant comme tu joues je doute que tu réussisses à aller au bout des tes ambitions...
- En tant que supporter et Socio du Sporting, j'aimerai qu'il ne reste pas au club l'année prochaine.
- J'aime beaucoup Nani en tant que joueur, mais il lui manque l'ambition de CR7. S'il l'avait, il n'aurait pas eu les déclas qu'il a eu après la défaite 3-0 contre Guimaraes (en janvier il me semble). CR7 et Mourinho ne savent pas perdre; les champions ne se conforment jamais avec une défaite.

Tu t'es trompé de discours ce jour-là. Tu devrais écouter Mou et CR7 après une défaite. C'est peut-être ce qu'il t'a manqué dans ta carrière pour que tu deviennes un des meilleurs au monde. Avec ta déclaration tu n'as fait que donner plus de motivation à nos adversaires. (pour info je n'ai jamais lu sa déclaration)

- Nani sait qu'il n'a plus sa place à United, ni dans un autre club. Au Sporting, il a bien joué au début, mais maintenant il ne sert plus qu'à alimenter les médias...en tant que sportinguista je lui souhaite bonne chance pour la suite.
- Désolé pour l'indiscrétion Nani, mais est-ce que tu as des ambitions par hasard ?! Je ne l'ai jamais remarqué. Mais ce que je viens de remarquer maintenant c'est que tu parles trop pour quelqu'un qui joue si peu, alors qu'on attendait beaucoup plus de toi. Après la défaite à Guimaraes tu as été le premier à créer de l'instabilité au club, prouvant ainsi que tu n'as rien d'un leader et encore moins d'un professionnel. Tu seras remémoré en tant que légende aux côtés des Moutinho, Figo et Simao Sabrosa; remémorés pour avoir craché sur l'assiette avec laquelle vous avez appris à manger. Bonne chance dans la vie, parce que le football a coutume de mal servir les ingrats. Demande à Bruma...
- Je suis un supporter du Sporting, j'ai vu Hilario, Ze Carlos, Pedro Gomes, Peres, Nelson, Marinho, Yazalde, Damas, Fraguito, Baltazar, Inacio, etc... et je peux te dire une chose: Va-t-en tout de suite! Tu n'as pas d'ambition pour servir et honorer le club que ces hommes hommes ont construit. Tu peux même aller au Benfica.
- Après ce que tu as dit sur ce championnat et sur le Benfica, si ça ne tenait qu'à moi tu ne jouerais plus cette saison ni même lors de la finale. Casse-toi et ne reviens plus jamais.
Même eux n'en veulent pas. ^^
Sinon comme on pouvait l'espérer il a baissé de rendement pendant la 2ème partie de saison. Si on entent plus parler de lui dernièrement ce n'est pas pour rien.
Je n'ai pas regardé ses matchs avec le Sporting, mais au vu des quelques matchs avec le Portugal c'est toujours le même.
Le problème avec lui c'est qu'il joue exclusivement qu'à droite car son niveau n'est pas le même une fois à gauche. Or on a déjà Mata à droite, bon déjà que je pense qu'il n'est pas vraiment à l'aise en tant qu'ailier (sauf quand Herrera joue plus haut avec lui) ça reste quand même mieux que Nani. Puis je ne vois pas LVG lui donner une place de titulaire, de toute façon il n'a pas la régularité pour ça. Du coup, à moins qu'il accepte un rôle de remplaçant de luxe, j'espère qu'il partira dans un club de son niveau et s'il accepte de baisser son salaire ça serait pas mal non plus, mais bon ça risque de se finir comme Anderson pour lequel on continue de payer une bonne partie du salaire au Brésil.
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est bien ca le problème Big, tu ne regardes jamais ses matchs...

 

Tu nous postes des commentaires de gens frustrés par la decla de Nani, leur avis ne vaut pas grand chose. C'est eux qui crachent dans la soupe.

Ensuite NANI est moins bon, oui. Le Sporing est moins bon aussi. Il a été au niveau en CL quand son club avait besoin de lui. Tu ne le dis pas.

Et Anderson a été libérée.

 

Oui je suis en colère. Je te prie de m'excuser mais ton post me fout en rogne.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais ses matchs ? Ses quelques 80 sélections ça compte pas ? Bon, j'ai peut-être dû rater moins d'une dizaine matchs du Portugal.

 

Bref je pense quand même être un assez bien placé pour parler de lui, car j'ai dû me farcir un bon nombre de matchs dégueulasses de sa part.

Je ne lui demande pas d'être régulier sur toute une saison, mais je lui en veux de toujours faire les mêmes erreurs année après année, c'est tout à fait légitime. Le mec a 28 ans et a encore les mêmes défauts d'il y a 6-7 ans, mais c'est pas si grave, parce que avec le temps j'ai compris qu'il ne deviendra jamais un top-player ni un bon joueur régulier (c'est pour cela que je souhaite son départ ou celui de Evans, Rafael et j'en passe). De toute façon un joueur sans défauts ça n'existe pas. Je pourrais aussi parler de ses matchs à United, mais je vais pas le faire car ça reviendrait un peu au même.

 

Mais bon si tu as regardé ses matchs avec le Sporting tant mieux, tu pourras du coup faire un résumé pour ILOVENY qui a demandé à ce qu'on lui parle de sa saison justement. Et par la même occasion tu pourrais aussi me passer les liens streaming (si tu les regardes sur le net) car j'en trouve pas déjà que j'ai du mal à en trouver pour les matchs de Porto.

 

 

Il a été au niveau en CL quand son club avait besoin de lui. Tu ne le dis pas.

 

Oui, je ne le dis pas, tu sais pourquoi ? Parce que je ne regarde pas les matchs du Sporting, je pense pourtant l'avoir dit. Je ne peux pas parler de son niveau en CL alors que je l'ai pas vu jouer. Je suis au courant de ses buts en CL, il a marqué 2 buts contre le Maribor et Schalke, soit 2 équipes au-dessous des 2 gros clubs portugais. Il me semble qu'il a été très bon contre Chelsea, tant mieux pour lui. Mais le Sporting a quand même terminé 3ème et s'est fait éliminé en Europa League juste après.

 

De toute façon j'ai pas dit qu'il a été mauvais sauf avec le Portugal, parce que j'ai pu regarder les matchs. Va faire un tour dans le topic du Portugal et tu verras que j'ai parfois fait des petits compte-rendus et évidemment Nani a souvent pris sur la gueule. Je me souviens par exemple que lors du dernier match contre la Serbie il y a Marvin (désolé si c'était pas toi) qui a dit en fin de match que Nani avait fait un très bon match. Je lui ai directement répondu qu'il se contentait de très peu car je l'avais trouvé médiocre. Et je n'étais pas le seul car d'autres membres qui ont regardé le match avaient le même avis que moi sur son match.

 

Tu peux penser que je suis un hater ou que j'exagère quand il s'agit de Nani. Je l'avoue moi-même qu'il m'arrive d’exagérer (mais qui ne le fait pas ?), mais si je lui en veux c'est parce que j'en attendais énormément de lui. Je le suis depuis très longtemps, je le suivais (de loin certes) quand il portait encore le fameux numéro 18 au Sporting. Je parle du numéro parce qu'il me faisait toujours penser à Scholesy et puis il y avait Veloso et Moutinho qui jouaient à l’époque avec lui. Tout le monde parlaient d'eux donc forcément j'essayais de regarder leurs matchs. D'ailleurs c'est moi qui avait annoncé le double transfert de Nani et Anderson ici même. J'étais sûrement un p***** de fanboy à l'époque parce que Ando venait de mon club portugais favoris et que l'arrivée de Nani signifiait qu'il allait dorénavant être convoqué avec la sélection. Malheureusement tous les deux n'ont pas su confirmé leur potentiel de l'époque même si Nani a fait une carrière plus que respectable selon moi.

 

Je pense que le truc qui me différencie de toi c'est que j'ai arrêté de vire dans le passé et que je regarde le présent et vers le futur (c'est pour ça que j'ai dit que Ivanovic bouffe Nani aujourd'hui; le premier est sûrement le meilleur latéral de la PL tandis le deuxième joue au Sporting dans un championnat en bois car il chauffait le banc ici) et en me basant sur ces dernières années je ne vois pas Nani s'améliorer, bien au contraire, mais toi aussi tu sembles d'accord sur ce point. C'est pour cela que je souhaite son départ. United stagne depuis trop longtemps, il nous faut un vrai nouveau départ et ça passe forcément par se séparer de certains joueurs qui n'ont plus le niveau et recruter du sang neuf. Et je le répète: si Nani est d'accord pour jouer les 2ème rôles alors qu'il reste, il nous sera très utile dans la rotation. Mais je pense qu'il mérite mieux qu'une place sur le banc, il peut encore faire les beaux jours de pas mal de clubs respectables. Qu'il vienne à Porto en échange de Herrera ou Alex Sandro tiens. ;)

 

Sinon je sais que Anderson a été libéré...parce qu'aucun club voulait payer pour son transfert. Il était quasiment en fin de contrat de toute façon. Pour Nani ça risque de se passer de la même façon, on va le lâcher pour une bouchée de pains à cause de son salaire trop important parce qu'aucun club peut se permettre de nous donner 15M€ et prendre en charge son salaire.

  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11603144/Nanis-remaining-wages-could-cost-Manchester-United-17m.html

 

Ogden est une pauvre mérde en fait.

Le gars affirme que Louis Van Gaal veut se débarrasser de Nani cet été, car Depay a signé et qu'il y aurait la concurrence de Valencia(désormais Ard) et Januzaj(futur prêter).

Ensuite il dit que United ne veut plus le prêter en payant son salaire(110k), et LVG serait "contraint" de le garder dans ce cas là. En gros il affirme des trucs, puis il dit d'autres choses. Ogden, tu es une sombre caca.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec parle pour rien dire en fait. Il spécule et essaie de scientifiser son papier en étant juste sur le contrat de Nani, qu'on connait déjà, et cite Nani, citation qu'on avait déjà.

Le reste quand il dit que LvG a fait comprendre clairement à Nani qu'il n'avait pas d'avenir à OT, c'est sans citation, juste calé.

C'est un lobbyiste en fait.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

De Retour de blessure il donne la victoire au Sporting.
Quel saison

A noter que le 30 mai il y a la finale de coupe Sporting vs Braga. En direct sur l'équipe 21.

 

Nani junior

https://www.facebook.com/Nani/photos/a.177374488986620.43497.139690252755044/890982820959113/?type=1&theater

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

"In meetings this week Van Gaal will also tell defenders Rafael and Jonny Evans that they are available for transfer this summer while winger Nani and goalkeeper Anders Lindegaard also have no future at Old Trafford. "

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...