Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ah c'est donc ça qui t'a offusqué^^ Je ne critique pas, je donne mon avis en me basant sur des faits " la carrière de Nani chez nous " qui me fait penser qu'il ne reviendra pas et encore moins au niveau qu'il n'a jamais eu régulièrement ici.

Sinon, dis moi où vois tu que je critique le fantasme de quelqu'un ?

 

 

 

Alors où ???

 

 

 

 

 

 

Oui et ? C'est exactement ce que j'ai fais ;)

 

C'est encore une fois ce que j'ai fais, je t'ai dis que c'est une démarche malhonnête pas que tu n'avais pas le droit de le faire. Je ne vois pas où tu veux en venir, et encore une fois tu m'attribues des dires qui ne sont pas les miens.

 

Pour ce qui est de tes trolls, je ne fais que rentrer dans ton jeu. Ça ne te plait pas, la bonne affaire...

Maintenant, et vue que tu veux te faire le gars qu'on empêche de s'exprimer et qui invente des dires à son interlocuteur, je vais t'expliquer une chose. Que tu ramènes Rooney à la discussion ok. Quand tu le fais systématiquement et que tu reconnais toi même que c'est des obvious trolls c'est salement lourd. Ta démarche en devient donc encore plus malhonnête car ton but est avant tout malsain et consiste une énième fois encore à cracher sur un joueur pour glorifier ou nuancer la médiocrité d'un autre. Tu remarqueras avant de déformer mes propos que je ne te dit pas de ne pas le faire mais que c'est lourd et pathétique car uniquement avec Rooney et répétitif, c'est mon avis ;)

 

En ce qui me concerne, la discussion est fini, j'ai un MU POOL à me regarder. Je te laisse fantasmer sur Nani en toute liberté mais très naïvement selon moi :)

Je ne dis pas que tu le dis....

 

Je n'ai pas inventé, tu as mis Nani en comparaison avec d'autres joueurs, comme je l'ai fait avec un. La démarche est la même, la comparaison de la légitimité entre deux (ou plusieurs) joueurs à évoluer à United. Les différences notoires que je constate c'est que j'ai mis le nom, et que je l'ai fait sous forme de troll.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu le dis....

 

Je n'ai pas inventé, tu as mis Nani en comparaison avec d'autres joueurs, comme je l'ai fait avec un. La démarche est la même, la comparaison de la légitimité entre deux (ou plusieurs) joueurs à évoluer à United. Les différences notoires que je constate c'est que j'ai mis le nom, et que je l'ai fait sous forme de troll.

Qu'est ce que tu fous là encore, y'a un super match qui a commencé :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas malhonnête de critiquer le fantasme, donc qui est par définition subjectif, de quelqu'un ?

 

Les avis sur Nani, comme les avis sur Rooney, sont subjectifs.

 

Je t'attribue ce que je veux, mais tu es également libre de t'en défendre.

 

Que tu soulignes que d'autres ont eu moins de chance que Nani alors qu'ils n'avaient pas forcément moins prouvé, reste quelque chose de subjectif. Comme je peux te dire que Nani a plus apporté que Rooney sur ces 4 dernières saisons, et qu'il ai été catastrophique n'est pas un argument, puisque le niveau du joueur comparé l'est aussi.

 

Mais, oui, je ramène Rooney dans la discussion. En même temps c'était un "obvious troll", tu le sais aussi bien que moi. Mais dans ce cas, il faudrait créer un topic spécifique "ramener untel dans la discussion sur untel", parce que je le poste où mon envie, légitime (subjectif), de ramener Rooney dans la discussion ? Sur le topic Rooney ? C'est sur Nani aussi.

Si tu trouves la méthode infâme, tu es légitime pour le dire, mais pas pour me dire que je n'ai pas le droit de le faire. C'est la loi qui me le dit, dans un état de droit. Et ici la charte du forum plus spécifiquement, où il n'y a rien de spécifier sur ceci. C'est un vide juridique.

Nani et Rooney même combat ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani et rooney meme combat...... un centre... une bicyclette... une victoire 2 a 1 grace a ce but.. fin du débat

nani et valencia....je vois meme pas comment on peu encore discuter de l'un par rapport a l'autre, c est meme pas le meme poste..

sa serait comme comparer ramos et cr7, sa a aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

OMG.!!!!

 

Ça fait mal de revoir ça oO

 

Je parle pas que de Nani, mais on pouvait clairement voir du jeu en triangle sur certaines actions (qui avaient pour but de percer la def). La confiance que ce garçon avait... Mer**, c'est passé où tout ça ??????

SAF était quand même un dieu. L'envie/rage qu'il donnait aux joueurs sous ses ordres, c'est juste incroyable !!!!

Je déborde sur un autre sujet mais c'est la suite de mon ressenti, donc sorry d'avance aux modos.

 

Ce qui m'a fait aimer Man Utd, c'est SAF. Savoir aller chercher des joueurs de caractères, plus des joueurs techniques, plus des buteurs, plus des 'crus' de MU et j'en passe. Mettre tous ça en osmose et faire des résultats. Pu**** de m****, Qui pourrait faire pareil ?? Rêvons pas, ce n'est pas possible.

J'ai vraiment l'impression que le Man Utd que j'ai connu est fini. PERSONNE pourra me faire vivre les même émotions. C'était magique...

 

Je pleure mon Man Utd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Ando et Nani qui font un superbe une-deux contre Chelski qui plus est. David Luiz s'est fait violé sur le contrôle de Nani qui est le meilleur pour piquer son ballon devant le gardien.

 

J'attends de voir ce genre d'actions avec nos stars.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani me manque aussi, irrégulier mais au moins on prenait du plaisir a le voir jouer.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement meilleur qu'un Di Maria.

 

Il nous manque des ailiers explosifs, en voilà un qu'on aurait du retenir. Sur une frappe il peut faire la différence. Lui aurait amené cette percussion et ce besoin d'accélérer le jeu malgré tous ses défauts que n'oublieront pas de rappeler ses détracteurs éternels.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après faut pas oublier non plus son irrégularité chronique et le fait qu'il nous a bien déçu à de nombreuses reprises. Je parle même pas de ses 10 frappes par match dans les gradins.

 

Mais c'est clair que ce style de joueur, explosif, nous manque cruellement cette saison :(

 

J'espère qu'il restera la saison prochaine et qu'il fera tout pour se faire une place. Mais si c'est toujours VG qui est à la tête de l'équipe j'y crois moyen..

  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai d'accord, c'est génial... mais faut pas oublier qu'au portugal (avec tout le respect que j'ai pour ce championnat bien sur), il joue 3 gros matches par an, le reste du temps ses adversaires n'ont rien à voir avec ce qu'on a en première league

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il a déjà mis tous les adversaires de PL dont tu parles a l'amende, Ivanovic ne sait même pas s'il va rester a Chelsea il attend de voir si nani revient avant de donner sa décision.

 

Alors il a été très irrégulier et il nous a tres souvent pris la tete mais il a aussi montre du génie balle au pied et c'est aussi un joueur qui propose beaucoup et sait jouer vite quand il a les solutions, il peut nous faire du bien devant maintenant qu'il a repris confiance en lui.

 

Après c'est pas non plus étonnant s'il est vendu direct, il a quand même eu quelques saisons pour faire sa place mais il a aussi souvent été placardé (+quelques blessures aux mauvais moments (s'il existe de bons moments pour être blessé)) a tort ou pas par Moyes et Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...