Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

:wub:

 

Il s'occupe de revenir au top & de pendre de plaisir (ce qui était difficile à Manchester)... On verra l'an prochain mais m**** j'aimerais tant qu'il reste.
Enfin bon, on a une saison à faire & lui aussi.

See ya next year, may be

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il a une chance de revenir chez nous, et postuler pour un poste en attaque/aile?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/channel/UCOBM8W0qAJGMDFLsV2m4yeQ/videos

 

Ce mec devrait sous peu poster régulièrement les performances de Nani sous forme compilée. Pour l'heure, il n'y a que les matchs face à Porto et Chelsea.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 30 premières minutes et je l'ai trouvé à ch***. Passes ratées, pertes de balles et tirs foireux, il a fait la totale. Mais il n'était pas le seul à côté de la plaque, l'équipe de Penafiel est bien rentrée dans le match avec un gros pressing qui a mis en difficulté le Sporting, du coup au niveau de la relance c'était vraiment catastrophique déjà qu'ils ont une défense centrale très mauvaise (N.Sarr est tellement mauvais :o).

Le Sporting a marqué assez tard dans la partie sûrement parce que l'adversaire était cuit.

 

Mais sinon le commentateur a dit que Nani avait été bon contre Chelsea. Nani est le meilleur joueur de son équipe d'après les experts foot portugais.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On le droit a un Nani taille patron avec le Sporting! Il est juste excellent tout ce qu'il tente ça marche et c'est le vrai leader naturel de l'équipe! Pas sur qu'on le reverra a OT, il est entrain de se relancer pour aller voir ailleurs a mon avis.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se refait une bonne santé là-bas, j'aimerais vraiment le revoir en Juin prochain. J'aime beaucoup le joueur, et je suis sûr qu'on pourra en tirer quelque chose de bien. Un Nani en confiance, c'est un top joueur. Ashley Cole & Chelsea s'en souviennent bien.

Mais si LvG ne compte pas sur lui ...

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le récupérer.

 

Cela semble très mal parti, c'est quasi certain qu'il veuille partir après s'être refait une santé à ce point. Mais ce Nani là me semble excellent.

J'espère que Van Gaal l'observe et qu'il va essayer de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement sur un coup de tête venir poser la question aux amateurs du championnat (et je vise les big, c ronaldo 7 etc) : que devient notre nani ? Vraiment bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'ouverture, c'est ce qui a manqué hier. Cette capacité à rentrer intérieur et délivrer volontairement une passe devant le but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le récupérer.

 

Cela semble très mal parti, c'est quasi certain qu'il veuille partir après s'être refait une santé à ce point. Mais ce Nani là me semble excellent.

J'espère que Van Gaal l'observe et qu'il va essayer de le garder.

Il a déclaré il n'y a pas longtemps son souhait de revenir à United, que cette saison n'était que pour bien se remettre en forme... Si la décla que j'ai lu est authentique, et s'il fait une bonne saison, je pense qu'il aura sa chance. En tout cas il se montre depuis le début de la saison, je sais pas ce que ça donne en terme de jeu, mais en terme de stat partielles et partiales c'est pas mal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les qualités de ce joueur c'était en 2011, ce qu'il nous a manqué c'est un joueur avec un niveau décent depuis cette saison là c'est tout....

 

Et c'est à lui de se faire violence, on connaît déjà ses qualités de base.


Le club a qd meme donné son numero 17 au premier venu

 

Moi j'y crois pas, il ne reviendra pas, mais je souhaite le contraire.

Ca va le premier venu c'est Blind et il est très concerné et motivé.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha OGS ce rageux.

 

Ses qualités dont tu parles, il semble les montrer actuellement. Lorsqu'il est parti en prêt et lorsque j'ai vu le recrutement massif notamment celui de Di Maria, j'ai pas pensé une seconde à un retour de Nani. Je m'étais fait une raison. Mais aujourd'hui on se rend compte objectivement qu'un ailier technique, provocateur, capable de percer pour donner de bons ballons ne serait pas de trop. On se rend compte de ça quand justement Nani semble retrouver un certain niveau physique et technique. Donc forcément la question d'un retour peut légitimement se poser.

 

Après j'y crois pas trop non plus mais si LVG pense comme beaucoup d'entre nous, qu'un ailier technique ne serait pas du superflu, qu'il aille chercher Nani plutôt que de mettre 40 millions sur Cuadra machin ou je ne sais qui.

 

Mais comme OLH j'y crois pas trop et certains viendront dire, c'est le championnat Portugais, c'est facile là-bas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...