Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ce qui ne changera jamais, c'est que Nani est un true red.

 

Moi j'vous trouve pessimistes.

Ce prêt, - y a t il une option d'achat ? - , est peut-être ce qui va permettre à Nani de se ressourcer, de se relancer footballistiquement, et j'suis persuadé que LvG et son staff garderont un oeil attentif à sa saison.

 

Je sens le moment "haterz gonna hate" en juillet prochain.

Entièrement d'accord !

Normalement pas d'option d'achat sinon tout le monde l'aurait dit

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire la même chose, je vous trouve bien optimiste, quand je vois le nombre de saison qu'il a fait chez nous, un prêt même sans options d'achat c'est limite un départ, vous pensez réellement qu'il reviendra chez nous et qu'il retrouvera du temps de jeu faut pas rêver, on le refourgue au Sporting, parce qu'il reste 10 jours et que personne ne s'est aligné pour l'acheter, dès qu'on aura une offre d'achat, il partira, je vois très peu de joueurs (hors jeune) qui sont partis en prêt et qui sont revenus trouver du temps de jeu dans leur club d'origine..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste on se moque du club concernant le pret gratuit de Nani, mais dans les faits on ne sait pas comment s'est passé la négo.

Si ça se trouve, le Sporting ne voulait absolument pas nous vendre Rojo quelque soit le prix ou peut etre le double de ce qu'on a payé, et pour faire plier les Portugais, on leur a proposer Nani en preg gratuit etant donné que LVG ne compte absolument pas sur lui...

Ou peut etre que les deux transactions sont totalement distinctes, enfin bref, ce que je veux dire, c'est que notre board est peut etre a ch***, mais Rojo pour 20M + Nani 5M c'est trop gros pour que ce soit aussi simple que ça, même avec Woodward... Ne soyons pas si simpliste dans nos réactions!...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh cool je vais pouvoir voir ce qu'il donne avec un autre maillot que le notre...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon, tant que c'est pas en final de ligue des champions, il sait pas les tirer les peno... :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...