Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

OU 

SI ma Tante en avais , ce serait mon Oncle 🤣

il y a 32 minutes, ya4man a dit :

En tout cas, on verra bien mais si il continue à se trouer chaque un ou deux matches on ira pas bien loin.

On va alors tirer à vue sur ten hag, parler de la méforme de rashford, casemiro and co mais avoir un goal aussi fébrile ça déstabilise toute l'équipe et il va falloir trancher. 

Tu peux avoir l'équipe que tu veux et guardiola/ancelotti comme coach, avec un goal qui fait autant de faute, tu feras rien du tout.

Si devant ca attendais pas l'entrée de McTominay pour qu'on marque aussi 

Y a 11 joueurs sur le terrain , si tout le monde joue sa partition sans harmonie dans son coin c est le bazar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est clair qu'il doit se reprendre, mais ça va dans les deux sens. Le fait que notre gardien soit si exposé est quand même un symptôme inquiétant d'une équipe qui dysfonctionne, et pour moi sa principale circonstance atténuante n'est pas le temps d'adaptation à la PL, mais bien le fait que jusqu'à maintenant notre défense n'est absolument pas à la hauteur non plus.

 

 

La surexposition peut être la cause d'un plus grand nombre de buts encaissés par le goal, pas d'erreurs bêtes et répétées. C'est tout le problème, Onana est seul responsable et il devra trouver la solution tout seul. Et s'il ne l'a trouve pas notre saison sera raté à moins que TH réagisse rapidement. 

Je précise que je n'étais pas un pro De Gea bien que je l'ai toujours apprécié, j'étais plutôt content de son départ et de l'arrivée d'Onana, et je ne tire pas un trait sur son avenir chez nous, mais je le répète, s'il reste au même niveau on devra faire quelque chose et vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kent a dit :

 

La surexposition peut être la cause d'un plus grand nombre de buts encaissés par le goal, pas d'erreurs bêtes et répétées. C'est tout le problème, Onana est seul responsable et il devra trouver la solution tout seul. Et s'il ne l'a trouve pas notre saison sera raté à moins que TH réagisse rapidement. 

Je précise que je n'étais pas un pro De Gea bien que je l'ai toujours apprécié, j'étais plutôt content de son départ et de l'arrivée d'Onana, et je ne tire pas un trait sur son avenir chez nous, mais je le répète, s'il reste au même niveau on devra faire quelque chose et vite. 

Seul responsable ? 😭 La grande majorité des tirs sur lesquels nos adversaires ont marqués auraient pu être évités si nos joueurs (de champ) étaient mieux organisés, plus combatifs, attentifs.

On parlerait moins des buts qu'Onana encaisse si on avait la bonne idée d'ouvrir le score de temps en temps, les rares fois ou ça arrive on encaisse droit derrière.  On est incapables de tuer un match qu'on a maitrisé 85 minutes... on a juste JAMAIS 2 buts d'avance et ça, ça ne date pas de cette saison.

Onana doit se ressaisir, je ne dis pas le contraire, mais ils sont 7-8 minimum à être dans ce même cas de figure. La différence c'est qu'un gardien c'est le dernier rempart, mais quand Rashford arrête son sprint et lache son défenseur comme il le fait à chaque match, c'est tout aussi grave pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Onana doit se ressaisir, je ne dis pas le contraire, mais ils sont 7-8 minimum à être dans ce même cas de figure. La différence c'est qu'un gardien c'est le dernier rempart, mais quand Rashford arrête son sprint et lache son défenseur comme il le fait à chaque match, c'est tout aussi grave pour moi.

Exactement !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Seul responsable ? 😭 La grande majorité des tirs sur lesquels nos adversaires ont marqués auraient pu être évités si nos joueurs (de champ) étaient mieux organisés, plus combatifs, attentifs.

On parlerait moins des buts qu'Onana encaisse si on avait la bonne idée d'ouvrir le score de temps en temps, les rares fois ou ça arrive on encaisse droit derrière.  On est incapables de tuer un match qu'on a maitrisé 85 minutes... on a juste JAMAIS 2 buts d'avance et ça, ça ne date pas de cette saison.

Onana doit se ressaisir, je ne dis pas le contraire, mais ils sont 7-8 minimum à être dans ce même cas de figure. La différence c'est qu'un gardien c'est le dernier rempart, mais quand Rashford arrête son sprint et lache son défenseur comme il le fait à chaque match, c'est tout aussi grave pour moi.

 

Évidemment que les autres doivent se ressaisir, évidemment qu'Onana est davantage exposé à cause de nos errements défensifs. Mais ses erreurs grossières, lunaires et répétées il ne les doit qu'à lui. Je n'exagère pas si je dis qu'un gardien lambda de PL dans une carrière entière commet peut être autant de boulettes qu'Onana depuis qu'il nous a rejoint. Qu'il encaisse plus parce qu'on défend mal lui, mais qu'il offre des buts à l'adversaire ça n'a rien à voir avec le niveau défensif de l'équipe. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 37 minutes, One Sheasy a dit :

Bravo à lui pour ce superbe arrêt décisif !

Serait-on sur un déclic qui va enfin lancer sa carrière chez nous ?

On espère que ce sera le cas, bel arrêt et bon match de sa part.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu de sélection la tête à l'endroit ou il a changé son équipementier de gants 

contre Sheffield et même encore hier a chaque tir j'ai peur qu'on prenne un but et ces arrêts simple ou non me font bondir de joie pour lui ( outre le penalty il nous sort une frappe lointaine en cours de match à 0-0 ) 

Well done André 

Keep working 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis rien pour le moment, c'est trop tôt, et y'a eu beaucoup de couilles déjà, mais oui les 2 derniers matches étaient (très) bons

on fera donc le point dans qq temps, si il garde ce niveau alors on pourra commencer à vraiment se réjouir (ce dont j'espère)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le sun on discuterai avec de gea pour un contrat à court terme afin de palier à l’absence d’onana ..

(pas une source fiable mais je vois ça trainer depuis quelques temps sur Twitter)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah, alors on va enfin voir jouer notre "gardien turc".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dube a dit :

Il se dit qu’il serait dispo pour Everton… 

Des nouvelles fraîches :

 

Cela dit je ne sais pas ce que ça veut concrètement dire. Une pubalgie sans doute ?

Pas de durée d´indisponibilité évoquée... si c´est bien une pubalgie ça peut-être long.

J´espère que Bayindir est prêt !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...