Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

D'après les stat c'est le meilleur gardien de pl niveau but empeché, ses déboires en cl lui ont vraiment fait mal.

Bon cette stat met aussi en évidence qu'on l'une des équipes qui subit le plus de tir

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

D'après les stat c'est le meilleur gardien de pl niveau but empeché, ses déboires en cl lui ont vraiment fait mal.

Bon cette stat met aussi en évidence qu'on l'une des équipes qui subit le plus de tir

 

Effectivement cette stat est un peu biaisée dans le sens où on peut pas y retrouver les gardiens des top teams, vu qu'ils ont une bonne défense devant eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Clean sheet et victoire qui doit faire du bien à la fierté camerounaise après cette fin de semaine compliquée #Doumbe#Ngannou

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Question à 50 millions d'euros, est-ce que l'inter Milan aurait été champion avec lui? 

Sa passe sur le premier but, De Gea s'est tellement fait détruire pour la même chose

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

  • J'aime 6

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

Clairement, c'est surtout ses boulettes à répétition en Ligue des Champions qui le poursuivent. 

Mais sur l'ensemble de la saison et en particulier en championnat il aura été globalement correct.

J'attends toutefois davantage de fiabilité de sa part. Son poste ne peut pas permettre la moindre fébrilité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

Du monde? J'entends qu'on soit plusieurs dans ma tête mais t'exagère un peu, fierté camerounaise? 😜. D'ailleurs je suis l'avant dernier à avoir posté pour féliciter son clean sheet. Maintenant, je me pose toujours la question de son recrutement pour le prix qu'on connaît et surtout qu'il y'avait des postes à prioriser. Oui il a un bon jeu au pied mais si ce dernier nous coûte autant de buts (il nous a deja coûté une compétition d'ailleurs) qu'il doit nous en donner, je ne comprends toujours pas son recrutement. Mais comme toutes recrues, jattends de voir sa deuxième saison. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...