Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

D'après les stat c'est le meilleur gardien de pl niveau but empeché, ses déboires en cl lui ont vraiment fait mal.

Bon cette stat met aussi en évidence qu'on l'une des équipes qui subit le plus de tir

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

D'après les stat c'est le meilleur gardien de pl niveau but empeché, ses déboires en cl lui ont vraiment fait mal.

Bon cette stat met aussi en évidence qu'on l'une des équipes qui subit le plus de tir

 

Effectivement cette stat est un peu biaisée dans le sens où on peut pas y retrouver les gardiens des top teams, vu qu'ils ont une bonne défense devant eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Clean sheet et victoire qui doit faire du bien à la fierté camerounaise après cette fin de semaine compliquée #Doumbe#Ngannou

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Question à 50 millions d'euros, est-ce que l'inter Milan aurait été champion avec lui? 

Sa passe sur le premier but, De Gea s'est tellement fait détruire pour la même chose

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

  • J'aime 6

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

Clairement, c'est surtout ses boulettes à répétition en Ligue des Champions qui le poursuivent. 

Mais sur l'ensemble de la saison et en particulier en championnat il aura été globalement correct.

J'attends toutefois davantage de fiabilité de sa part. Son poste ne peut pas permettre la moindre fébrilité. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

Du monde? J'entends qu'on soit plusieurs dans ma tête mais t'exagère un peu, fierté camerounaise? 😜. D'ailleurs je suis l'avant dernier à avoir posté pour féliciter son clean sheet. Maintenant, je me pose toujours la question de son recrutement pour le prix qu'on connaît et surtout qu'il y'avait des postes à prioriser. Oui il a un bon jeu au pied mais si ce dernier nous coûte autant de buts (il nous a deja coûté une compétition d'ailleurs) qu'il doit nous en donner, je ne comprends toujours pas son recrutement. Mais comme toutes recrues, jattends de voir sa deuxième saison. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 17:37, flachgordon a dit :

Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

Je ne l’aime pas, je le trouve mauvais, je n’aime pas sa mentalité, je pense qu’on n’atteindra jamais le titre de champion avec lui et j’assume. 

Ce n’est pas parce qu’il fait des arrêts ou des clean sheet que je vais le féliciter. C’est son boulot. J’attends d’un gardien de Manchester United qu’il soit irréprochable, désolé c’est comme ça. Dans d’autres clubs on s’extasie pas devant des clean sheet ou des arrêts.

A l’inverse on ne lui tombe pas dessus constamment non plus. Parce que son match contre Sheffield on peut clairement en parler plus. Heureusement que Bruno est là pour lui sauver les miches, parce que si on perd ou on fait match nul… Pareil pour son match contre Coventry.

On s’est tellement habitué à voir des bourdes et des mauvais matchs avec lui, que quand il fait un clean sheet on a l’impression qu’il nous sauve. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Mauvais casting , il a reussit a nous faire regretter le depart de De gea

À te faire regretter. L'avis n'est clairement pas général ici, et il a évolué pendant la saison il n'est plus le gardien du premier trimestre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Mauvais casting , il a reussit a nous faire regretter le depart de De gea

Ce qu'il faut pas lire.

Et Shaw que tu as mis en joueur préféré sur ton préféré on en dit quoi ? Pas une saison pleine depuis son arrivée il y a 10 ans, qui nous handicape saison après saison, on joue avec des défenseurs centraux et des milieux et des droitiers latéral gauche à cause de tout ça.

Onana rebondira avec une mentalité comme la sienne j'en suis persuadé, et si je me trompe on le vendra c'est comme ça. Mais au moins pour sa première saison il aura tout donné et montré de bonnes choses, et surtout est Manchester compatible.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part si je devais qualifier sa saison, ça serait avec le mot "mitigé". 

Catastrophique en C1 et nous y élimine quasiment à lui tout seul, à cause de ses boulettes à répétition et de son jeu beaucoup trop aventureux. 

En revanche en championnat globalement solide, et n'a vraiment pas été aidé par les coéquipiers devant lui.

Je ne note toutefois pas une grande plus-value par rapport à De Gea, bien que je veuille bien lui laisser le bénéfice du doute au titre de la saison d'adaptation et de la pression afférente à succéder à un grand joueur qui a tenu le poste pendant 12 ans (de surcroît à un poste aussi déterminant que celui de gardien de but). 

J'attends mieux pour la saison 2024-2025. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 7

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On en parle pas du tout mais si on a une défense qui tient la route mais un gardien aux abonnés absent. Onana nous a quand même coûté la LDC et pas mal de points avec ses boulettes. Ma question c'est qui notre doublure ? Vitek ? Peut-il s'imposer en cas de mauvaises performances de notre numéro 1 ? Car à un moment va falloir en parler. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Beckham94110 a dit :

On en parle pas du tout mais si on a une défense qui tient la route mais un gardien aux abonnés absent. Onana nous a quand même coûté la LDC et pas mal de points avec ses boulettes. Ma question c'est qui notre doublure ? Vitek ? Peut-il s'imposer en cas de mauvaises performances de notre numéro 1 ? Car à un moment va falloir en parler. 

Vitek est devant bayindir ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c’est que cette saison il peut pas nous sabordé la ldc ! 
Mais pour moi aussi on risque encore de grosses déconvenues si on lui fait confiance sans aucun plan bis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Vitek est devant bayindir ?

Ah je pensais que Bayindir était parti en fin de saison il me semblait avoir vu une info dessus. Je vais m'acheter des lunettes ah ah! Ça n'empêche que Bayindir n'a du jouer qu'un ou deux matchs l'année dernière et c'est pas comme ça qu'il va performer en cas de blessure ou de mauvais matchs d'Onana. Qu'en pense tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:00, Beckham94110 a dit :

Ah je pensais que Bayindir était parti en fin de saison il me semblait avoir vu une info dessus. Je vais m'acheter des lunettes ah ah! Ça n'empêche que Bayindir n'a du jouer qu'un ou deux matchs l'année dernière et c'est pas comme ça qu'il va performer en cas de blessure ou de mauvais matchs d'Onana. Qu'en pense tu ? 

Pour le coup pour ce qu´à prouver ou montrer Bayindir je ne vois pas ce qui peut lui permettre de passer devant Vitek. 

Vitek à l´air d´avoir un plutôt bon potentiel à ce qui se dit. Son premier match vs Rosenborg d´ailleurs, il a été solide avec de nombreux arrêts. A voir sur cette pré saison si il peut concurrencer bayindir et à plus long terme prendre la relève de Onana ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Pour le coup pour ce qu´à prouver ou montrer Bayindir je ne vois pas ce qui peut lui permettre de passer devant Vitek. 

Vitek à l´air d´avoir un plutôt bon potentiel à ce qui se dit. Son premier match vs Rosenborg d´ailleurs, il a été solide avec de nombreux arrêts. A voir sur cette pré saison si il peut concurrencer bayindir et à plus long terme prendre la relève de Onana ...

Niveau potentiel, Harrison vait quoi par rapport à Vitek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...