Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Comme c'est parti le Cameroun se fera éliminé semaine prochaine et il sera rentré pour le match de dimanche prochain en FA cup, donc le bayindir la, il peut toujours rêver pour avoir une chance de montrer ce qu'il vaut.

Modifié par ya4man
  • Triste 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il m’énerve le plus c’est son jeu au pied… on nous l’a vendu comme un ederson en puissance alors qu’il est pire que David !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Wayne a dit :

Ce qu’il m’énerve le plus c’est son jeu au pied… on nous l’a vendu comme un ederson en puissance alors qu’il est pire que David !

Reste dans le réel n'abuse pas quand même. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume sa CAN c’est

-ne participe pas à la préparation avec le reste de la sélection

-ne participe pas au premier match, parce qu’il arrive en retard après avoir jouer un match la veille (!) et s’étonne que tout ne se passe pas comme prévu

-se permet de faire remarquer dans la presse qu’il aurait dû jouer le match, et son coach qui lui répond par média interposé

-se prend 3 buts dans le second match

-ne joue pas le troisième match

 

Ça a déjà été dit, mais toute cette histoire c’est un manque de respect envers : sa sélection (coach, joueurs, staff), son pays, la CAN, les gardiens remplaçants de Man Utd… Et en plus de ça il est hyper nul. S’il était irréprochable encore, on « pourrait » lui passer certaines choses, mais là…

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Donc si je résume sa CAN c’est

-ne participe pas à la préparation avec le reste de la sélection

-ne participe pas au premier match, parce qu’il arrive en retard après avoir jouer un match la veille (!) et s’étonne que tout ne se passe pas comme prévu

-se permet de faire remarquer dans la presse qu’il aurait dû jouer le match, et son coach qui lui répond par média interposé

-se prend 3 buts dans le second match

-ne joue pas le troisième match

 

Ça a déjà été dit, mais toute cette histoire c’est un manque de respect envers : sa sélection (coach, joueurs, staff), son pays, la CAN, les gardiens remplaçants de Man Utd… Et en plus de ça il est hyper nul. S’il était irréprochable encore, on « pourrait » lui passer certaines choses, mais là…

D'autant que visiblement, il y a un gros " dossier " Onana. Eto'o n'en voulait absolument pas en sélection. André était en retraite internationale à cause de ça. Alors pourquoi avoir changer d'avis tout à coup ? C'est très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

D'autant que visiblement, il y a un gros " dossier " Onana. Eto'o n'en voulait absolument pas en sélection. André était en retraite internationale à cause de ça. Alors pourquoi avoir changer d'avis tout à coup ? C'est très bizarre.

Les marabouts, Pogba toussa toussa

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DesmaT a dit :

Reste dans le réel n'abuse pas quand même. 

Mouais...

Ceci dit même sur cet aspect la différence avec De Gea n'est pas aussi probante qu'elle aurait dû l'être. 

Il est vrai qu'il y a eu ponctuellement quelques superbes relances de sa part  mais effectivement il est très loin d'être une référence sur ce point, contrairement à Ederson par exemple. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FR7 a dit :

Donc si je résume sa CAN c’est

-ne participe pas à la préparation avec le reste de la sélection

-ne participe pas au premier match, parce qu’il arrive en retard après avoir jouer un match la veille (!) et s’étonne que tout ne se passe pas comme prévu

-se permet de faire remarquer dans la presse qu’il aurait dû jouer le match, et son coach qui lui répond par média interposé

-se prend 3 buts dans le second match

-ne joue pas le troisième match

 

Ça a déjà été dit, mais toute cette histoire c’est un manque de respect envers : sa sélection (coach, joueurs, staff), son pays, la CAN, les gardiens remplaçants de Man Utd… Et en plus de ça il est hyper nul. S’il était irréprochable encore, on « pourrait » lui passer certaines choses, mais là…

Vous lui en voulez de sacrifier sa sélection pour nous ?

Il en difficulté en club alors il le fait passer avant pour essayer d'y réussir. Si vous êtes camerounais je comprends vos reproches mais sinon c'est juste de l'acharnement.

Modifié par Malodo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Malodo a dit :

Il a sacrifié sa préparation pour jouer avec nous

ils en parlais sur C+ lors du match vs Tottenham , vu son poste et qu'on soit en cours de saison , il n'y avais pas besoin de "préparation physique" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

D'autant que visiblement, il y a un gros " dossier " Onana. Eto'o n'en voulait absolument pas en sélection. André était en retraite internationale à cause de ça. Alors pourquoi avoir changer d'avis tout à coup ? C'est très bizarre.

Le mieux aurait été qu'il reste sur sa décision de ne pas retourner en sélection, en tout cas tant que Eto'o est président de la fédération.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Malodo a dit :

Vous lui en voulez de sacrifier sa sélection pour nous ?

Il en difficulté en club alors il le fait passer avant pour essayer d'y réussir. Si vous êtes camerounais je comprends vos reproches mais sinon c'est juste de l'acharnement.

Mais en fait personne n’est irremplaçable, surtout pas Onana en ce moment. Si Ten Hag pense le contraire c’est qu’il a un sérieux problème de perception.

Si un joueur est obligé de « sacrifier » sa préparation en sélection, sacrifier sa CAN pour nous, c’est que la sélection et la CAN ne sont pas si importantes pour lui finalement. Imagine un joueur fait ça pour l’Euro ou la Copa America, c’est du délire.

Oui d’un côté j’ai plus envie de voir sa tête alors qu’il parte à la CAN ça m’arrange. Mais en plus je préfère quand même avoir des joueurs de United qui se portent bien en sélection plutôt que des mecs qui font des drama comme ça.

Jen ai parlé avec un pote camerounais hier au foot, et il a m’a tout simplement dit que c’était un guignol et qu’il respectait pas ses coéquipiers. J’ai pas envie d’avoir un gars comme ça dans l’équipe même si ses actions sont « pour le bien de Manchester United » (ce qui n’est d’ailleurs pas le cas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...