Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Je fais partie des plus fervents pro-De Gea (ou plutôt des anti-anti De Gea 😛), néanmoins son retour est l'une des dernières choses que je souhaite. 

Maintenant qu'on a voulu tourner la page avec lui il faut assumer cette décision comme des grands et se respecter un minimum. Même pour du dépannage je ne serais vraiment pas fan. 

Je préfère qu'on laisse sa chance à Bayindir (ça tombe bien la CAN arrive à grands pas), ou qu'on recrute un nouveau gardien que ça soit pour un prêt ou un transfert définitif. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, One Sheasy a dit :

Maintenant qu'on a voulu tourner la page avec lui il faut assumer cette décision comme des grands et se respecter un minimum. Même pour du dépannage je ne serais vraiment pas fan. 

Pas mieux 

On n'a pas sut lui offrir un hommage qu'il aurais mérité et là on va le rappelé parce qu'on est dans la M 

Merci pour tout encore une fois DDG mais son Histoire à Manchester est fini en tant que joueur , par contre qu'il intègre le staff des gardiens pour leurs donner des conseils ( les bons bien sur pas les mauvais ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Il sera également disponible contre tottenham 

 

 

Je sais pas comment prendre la nouvelle du coup...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, j'suis déçu. J'avais tellement hâte qu'il aille un peu prendre l'air à la CAN...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas nous serons perdants :

- S'il fait un match pourri, il nous fera encore perdre des points précieux pour la course au top 4 (oui j'y crois encore).

- S'il sort un match référence, il ne pourra pas capitaliser dessus dans la foulée.  

😅

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis vraiment pas satisfait de cette demande. 

Il n´a rien montré au club pour "bénéficier" de ce délai supplémentaire. C´est soit il fait toute la prepa pour la CAN et respect le protocole soit il est à fond pour le club et il renonce à la CAN. Quel message ça envoie à Bayindir : t´es là, le main GK est pas hyper serein mais on le préfère quand même à toi. Tu es la 24ieme roue du carrosse. Mais tkt on t´a recruté et on compte sur toi. 

Au poil 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Senua_United a dit :

Mouai je suis vraiment pas satisfait de cette demande. 

Il n´a rien montré au club pour "bénéficier" de ce délai supplémentaire. C´est soit il fait toute la prepa pour la CAN et respect le protocole soit il est à fond pour le club et il renonce à la CAN. Quel message ça envoie à Bayindir : t´es là, le main GK est pas hyper serein mais on le préfère quand même à toi. Tu es la 24ieme roue du carrosse. Mais tkt on t´a recruté et on compte sur toi. 

Au poil 👌

c'est les mêmes personnes qui on promis du temps de jeu à Henderson ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais fait joué son remplacant dès Nottingham car là on parle du match vs Tottenham mais après on fait quoi ? on jouera Wolverhampton West Ham Aston Villa et c'est à ce moment qu'on va lancé dans le grand bain Bayindir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le TH bashing, moi c'est ce genre de petite chose qui commence à m'agacer chez notre coach.. déjà que Onana honnêtement, il est nul (ok je ne suis pas objectif, il est vraiment nul) mais ça veut dire que TH a réussi à recruter un backup encore plus nul pour ne pas lui faire confiance? Et en plus de ça il retient Heaton mais pareil ne le fait pas jouer et comme il est 3eme ca veut dire qu'il doit être encore plus nul que le 2eme gardien? Je trouve qu'il y a rien qui va dans la gestion des gardiens et celui de l'effectif en général!

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j’en peux plus de ce gardien. Mais alors j’en peux vraiment plus. Je ne peux pas me faire à l’idée qu’il va rester plusieurs saisons chez nous. 

Je veux qu’il parte autant que je voulais que Lingard parte. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu irrespectueux envers le Cameroun et l’Afrique en général. C’est un manque de respect envers la CAN. Il s’agit d’une grande compétition et les clubs ont l’obligation de libérer les joueurs sélectionnés. A vous de recruter en fonction… bref.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

Je trouve ça un peu irrespectueux envers le Cameroun et l’Afrique en général. C’est un manque de respect envers la CAN. Il s’agit d’une grande compétition et les clubs ont l’obligation de libérer les joueurs sélectionnés. A vous de recruter en fonction… bref.

Et c'est aussi très irrespectueux envers nous supporters de nous faire subir un match de plus avec Onana aux buts alors qu'on pourrait le laisser aller foutre le bordel à la CAN avec le Cameroun ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui l a fait, c'est avec l accord de TH. Donc Onana n a aucun respect pour sa sélection et les autres gardiens de united. Il se croît au dessus des 2 autres gardiens puisqu'il est intouchable quelques soient ses prestations. Et TH n a vraiment aucun respect pour les 2 autres gardiens et ne croît pas en eux. Ils sont juste là pour faire le nombre. Je n ose même pas imaginer si united est éliminé de la cup ou est battu contre totthenam à cause d une boulette de Onana. Bonjour l ambiance. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

Je trouve ça un peu irrespectueux envers le Cameroun et l’Afrique en général. C’est un manque de respect envers la CAN. Il s’agit d’une grande compétition et les clubs ont l’obligation de libérer les joueurs sélectionnés. A vous de recruter en fonction… bref.

La Caf n'a pas les moyens du Qatar , pour la Coupe du Monde on a tout arrêté ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

La Caf n'a pas les moyens du Qatar , pour la Coupe du Monde on a tout arrêté ..........

On a même reporté cette can. Elle devait initialement se jouer en janvier 2023. Mais à cause de la coupe du monde, elle a été reportée d’un an.

Sérieusement, il va falloir trouver une solution pour cette can. Cela met les clubs, les sélections et les joueurs dans des situations compliquées. 
J’adore cette compétition mais son positionnement dans l’année la rend chiante. 
 
Pourquoi ne pas imposer une trêve à tous les championnats pendant la can ? La plupart des championnats européens s’arrête durant décembre -janvier. On pourrait caler cette trêve en même temps que la can (ou caler la CAN durant la trêve, c’est selon).

La jouer a un autre moment me semble compliqué (trop chaud dans la plupart des pays africains) et ça a déjà été tenté.

Ce positionnement influe obligatoirement sur le recrutement des grands clubs européens. Je suis convaincu que SAF prenant cet élément en compte avant de recruter des joueurs (rare sont les africains passés chez nous). D’autres clubs comme chelsea en avait rien à secouer (Drogba, essien, kalou, Mikel, Geremi, …)

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

🤡

(j’espère que ce commentaire ne sera pas supprimé cette fois 👍🏼)

Vu que tu n'as pas enfreint la charte cette fois ça va. Mais attention, le post que j'ai supprimé aurait pu te valoir un averto. Je me suis juste contenté de supprimer pour cette fois, mais on ne sera pas aussi clément la fois suivante. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne.. non je déconne, allez à la revoyure André.. même si aujourd'hui tu as mieux réglé ton jeu au pied, tu ne nous fait toujours pas d'arrêt miracle!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match quelconque ce soir. Le jeu au pied était bon, on va pas te l'enlever mon bon Dédé. Mais derrière, ton placement est toujours aussi hasardeux. En bref, tu es un gardien de hand lorsqu'il s'agit de faire un arrêt.

Pas déçu de te voir partir à la CAN, alors que pourtant, c'était mon principal argument contre ton arrivée cet été. C'est dire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...