Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Son meilleur sous nos couleurs, il a été impeccable aujourd'hui. 

Seul bémol, il joue parfois trop le feu avec ses relances qu'il fait au dernier moment ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, One Sheasy a dit :

Son meilleur sous nos couleurs, il a été impeccable aujourd'hui. 

Seul bémol, il joue parfois trop le feu avec ses relances qu'il fait au dernier moment ! 

Personnellement, en " bémol ", je trouve qu'on survend son jeu au pied. Oui sur le jeu court, c'est top, vraiment. En revanche sur le jeu long, je trouve que c'est cata.

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pinaille. Un des meilleurs hier, car le score est trompeur. Je l'ai trouvé très bon sur sa ligne et a fait preuve d'une autorité inhabituelle et bienvenue sur une ou deux sorties.

La défense n'a pas été mauvaise mais on a concédé beaucoup d'occasions et c'est clairement à lui qu'on doit la cleansheet hier (ainsi qu'à Mainoo), ce n'est plus le même depuis son pénalty arrêté contre Copenhague, et on dirait que ça chagrine certain de l'admettre.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais de ceux qui l'ont défendu envers et contre tout (car oui il a fauté plus d'une fois), et je préfère me taire maintenant que ça va nettement mieux... car bien sur c'est sur la longueur qu'on le jugera, dans un sens, ou dans l'autre 😉

je persiste à croire, personnellement, que c'est un énorme + par rapport à DDG (car le problème, c'est juste ça, la déception des fans de DDG)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

c'est clair qu'on entend moins les vautours qui se jetaient sur ses premières boulettes et qui te posaient un bilan après 3 matchs.

La manière de juger Onana est finalement assez proche de celle de juger MU jusqu'ici : tout le monde est très déçu, ça crie à hue et à dia et au final, c'est loin d'être aussi mauvais que ça, bien au contraire parfois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

La manière de juger Onana est finalement assez proche de celle de juger MU jusqu'ici : tout le monde est très déçu, ça crie à hue et à dia et au final, c'est loin d'être aussi mauvais que ça, bien au contraire parfois.

et surtout, chaque match semble redéfinir la valeur d'un joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 19:36, One Sheasy a dit :

Son meilleur sous nos couleurs, il a été impeccable aujourd'hui. 

Seul bémol, il joue parfois trop le feu avec ses relances qu'il fait au dernier moment ! 

Il monte en puissance !

on est loin du calamity james du début de saison

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé il fait partie de l'équipe finaliste avec des clean sheet ( un record ou une belle série de matchs sans buts ).....cette année 4 matchs sur 5 perdu notamment a cause de ces boulettes en phase de groupe 

14 buts encaissé en 5 matchs ! 

😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui lui donnait le ballon d’or pour ses 3 arrêts chanceux en championnat:

Manchester United a encaissé 14 buts en cinq matchs de Ligue des Champions cette saison  Seul le Royal Anvers a encaissé plus qu'eux (15).

Il est  responsable de minimum la moitié des 14 buts. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Coeurdelion a dit :

Même ses clean sheet sont deguelasse il claque tout il ne capte rien son jeu au pied court oui mais long c’est merdique … mets en corner des ballons qui ne sont pas cadrés.. c’est vraiment un gardien de m e r d e

Y a qu'à lui mettre un tutu et une plume dans le cu l, ça rendra ses clean sheet plus jolis...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coeurdelion a dit :

Même ses clean sheet sont deguelasse il claque tout il ne capte rien son jeu au pied court oui mais long c’est merdique … mets en corner des ballons qui ne sont pas cadrés.. c’est vraiment un gardien de m e r d e

tu as tellement raison...et hier j'ai dit qu'il montait en puissance j'aurais mieux fait de la fermer.

il est bidon on s'est fait défoncer 50M et une saison. on ne le revendra jamais et on devra remettre 60M sur un autre GK.

On avait DDG on est le seul club à payer autant pour s'affaiblir.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...