Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Mouai ... un gardien ça arrête les tirs et après ça se permet de faire le Kéké a la relance .

Pas l'inverse

Point barre .

Je lui laisse le temps bien sûr mais bon je l'avais dis déjà . Je serai aussi dur avec onana que veux qui on étaient sur avec de gea . 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Maintenant qu'il est là, on va être derrière lui et comme les joueurs de champs, il a aussi le droit à sa saison d'adaptation. Force à lui et à nous!

ça reste un gardien, et expérimenté qui plus est. Alors une saison d'adaptation n'exagérons pas non plus.

Il doit retrouver un niveau décent rapidement, où sa place devrait être sur le banc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, si on lui laisse une saison d'adaptation on finit 17eme c'est pas un attaquant là

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Maintenant qu'il est là, on va être derrière lui et comme les joueurs de champs, il a aussi le droit à sa saison d'adaptation. Force à lui et à nous!

Pas le choix d'être derrière lui.

En revanche, pour la saison d'adaptation, s'il y a un poste où tu n'as pas le luxe de cette saison d'adaptation, c'est bien le poste de gardien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je dis saison comme j'aurai pu dire boxing day, disons que là ca fait un peu tôt pour le mettre au buchers. Tout comme vous, j'ai beaucoup d'appréhension avec lui mais plus le choix! Ce n'est pas non plus un mauvais gardien, il doit juste se ressaisir, enfin j'espère!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Ca va je dis saison comme j'aurai pu dire boxing day, disons que là ca fait un peu tôt pour le mettre au buchers. Tout comme vous, j'ai beaucoup d'appréhension avec lui mais plus le choix! Ce n'est pas non plus un mauvais gardien, il doit juste se ressaisir, enfin j'espère!

Je pense pas que ce soit un mauvais gardien. J'ai juste le fion en sueur chaque fois qu'une frappe est décochée et qu'elle ne lui arrive pas dessus.

Parce que les arrêts de hand, il gère. Capter un ballon, c'est un autre délire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Je pense pas que ce soit un mauvais gardien. J'ai juste le fion en sueur chaque fois qu'une frappe est décochée et qu'elle ne lui arrive pas dessus.

 

Ce qui est déjà, en soi, assez problématique je trouve 😅

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 09:57, RedLikeDevil a dit :

Maintenant qu'il est là, on va être derrière lui et comme les joueurs de champs, il a aussi le droit à sa saison d'adaptation. Force à lui et à nous!

De l'adaptation pour un gardien ? Les ballons sont les mêmes, les poteaux sont les mêmes, les frappes sont les mêmes ... A la limite si y a des incompréhension sur la barrière de la langue je peux tolérer qu'il ne sorte pas sur un ballon alors que son defenseur lui hurle de le faire mais c'est tout ... Je crois pas que le fait de changer de championnat soit en lien avec une passe à l'attaquant adverse (ou alors le temps de savoir qu'on joue en rouge ?) ou l'incapacité à se coucher sur un ballon, on de se faire lober depuis le milieu de terrain.

Je comprend l'explication pour un joueur de champs qui a besoin de trouver ses marques pour comprendre les déplacements de ses coéquipiers et comment se déplacer par rapport a eux, leur façon de penser ou de la manière plus physique dont le foot est joué mais sur un gardien ... On l'a payé très cher pour qu'il n'y ait pas besoin d'adaptation. Sinon une fois de plus, il fallait le recruter, le mettre en second gardien avec De Gea qui lui expliquera le métier et le faire progressivement jouer dans ce nouveau championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on lui a mis trop de pression et qu'il s'en est mis trop également, c'était LE gardien qui allait révolutionner notre jeu, le chainon manquant alors que comme le dit @antoinepittet c'était sensé être la cerise sur le gateau, le point final.

A lui de rebondir, il a l'air d'avoir les épaules solides, il a fait une très bonne saison à l'Inter l'année dernière, elu meilleur gardien de CL donc c'est pas non plus un gardien de district. On va croire en lui mais à lui de revenir au basique, plus de prise de risque inutile et au boulot.

Il n'est pas aidé avec toute la négativité autour du club, les résultats (même s'il a sa part de responsabilité), prendre la suite de De Gea qui était la depuis 2011...

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de son achat , on avait peur qu'il puisse s'absenter pour la CAN ........Maintenant on espère que la CAN dure 2 mois 🤣 

Il en fait encore une belle aujourd'hui 😞

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Au moment de son achat , on avait peur qu'il puisse s'absenter pour la CAN ........Maintenant on espère que la CAN dure 2 mois 🤣 

Il en fait encore une belle aujourd'hui 😞

Ben selon les dernières nouvelles, il serait pas chaud pour aller à la CAN. Il préférerait rester pour bien s'acclimater. Je souligne l'intention mais des buts comme cet aprèm c'est juste pas possible, il est a un poste où les erreurs ne pardonnent pas...

Il a besoin d'un match référence je pense comme toute l'équipe d'ailleurs.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ya4man a dit :

Ben selon les dernières nouvelles, il serait pas chaud pour aller à la CAN. Il préférerait rester pour bien s'acclimater. Je souligne l'intention mais des buts comme cet aprèm c'est juste pas possible, il est a un poste où les erreurs ne pardonnent pas...

Il a besoin d'un match référence je pense comme toute l'équipe d'ailleurs.

On aurais la garantie offensive que nos joueurs plantent 3-4 buts par matchs ....on lui en voudrais pas sauf que là on a plus l'impression que c'est un joueur de champ au but

la trêve arrive à point nommé pour le groupe moins pour nous 

en espérant que la roue tourne a enfin tourné pour le groupe 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste une histoire de confiance. Bruno et Rashford sont pas bons en se moment donc ça peut aussi arriver à un gardien a un moment. La trêve va faire du bien je pense que tout le monde se remettra la tête à l'endroit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un poste trop important pour pouvoir prendre le luxe d'avoir un joueur qui n'a pas le niveau.

je ne sais pas si c'est un problème de pression, de confiance ou d'acclimatation mais il ne me rassure pas du tout et je crois même que ça va finir par démotiver ses partenaires.

je sais qu'il n'est pas aidé par sa défense et que ça doit pas être évident de bien se positionner derrière des Evans et des Lindelof mais j'ai l'impression que même quand il part du bon coté il est trop court pour choper le ballon.

Franchement il me fait flipper, et la PL est déjà assez dure comme ça pour ne pas partir avec un handicap de un voir deux buts à chaque match parceque notre gardien laisse tout passer...

Il faut tenter Bayindir et vite

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui partiront en sélection vont changer d'air 

Ceux qui resteront travaillerons sans pression 

Bien qu'elle nous ennuie nous supporters , cette trêve tombe a pic pour casser cette mauvaise dynamique 

Comme je l'ai dit sur le topic PL , les joueurs vont devoir revenir FORT car le menu qui nous attend jusqu'a la fin d'année 2023 est MAOUSSE COSTAUD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Pourquoi pas, après 6 mois au chômage sans aucune proposition, on est généralement plus enclin à baisser son salaire.

Cela me rappelle de bien douloureux souvenirs personnels, ça. Dommage que je ne puisse pas disliker ton message 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...