Aller au contenu

Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro après qui vient montrer je suis en PL maintenant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, comme contre Liverpool, ce 442 à plat à la fin ne nous convient pas.

Rashford et Bruno en « alliers » qui débordent c’est pire que tout.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo va finir le match !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

6 minutes de stress, c'est pas normal qu'on tue pas les matchs

C'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas tuer les matchs quand tu as dans tes rangs Mcto, Dalot, Rashford, Elanga, faut pas t'attendre à des 6-0 quoi....

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

McTo va finir le match !

S'il devait participer a Koh Lanta, il gagne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sur la contre attaque zéro, on aurait dit rashford ! Sinon sur le 1/4 d'heure que casimero a jouer on voit la différence de placement avec mcto. Martinez part il prend sa place, joue entre les 2 centraux. 

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Victoire, mais pas forcément méritée. Les saints auraient mérité un nul au moins. La performance n'est pas à la hauteur. En seconde période, on n'a quasiment pas touché la balle. 

Point positif: Si on arrive à gagner en etant moyen/mauvais, je prends. On ne savait plus le faire

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On a été mauvais.

Le milieu incapable de dominer ce qui fait qu’on prend des vagues tout le temps.

Les seuls points positifs:

1) pas encaissé 

2) Sancho a été propre et à proposé

3) le début de match d’Eriksen a été bon 

 

Notre défense centrale a été plutôt solide aussi. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On a été mauvais.

Le milieu incapable de dominer ce qui fait qu’on prend des vagues tout le temps.

Les seuls points positifs:

1) pas encaissé 

2) Sancho a été propre et à proposé

3) le début de match d’Eriksen a été bon 

 

Et la charnière a été costaude aussi.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Les seuls points positifs:
 

Première fois qu'on gagne deux matchs de suites depuis février.

On  est une équipe malade qui est en train de se guérir. Ca aussi c'est positif

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

L'entrée de Ronaldo...Il ne lui reste plus que son égo. 

C’est même triste. Il rentre, et on "perd" Bruno qui le cherche constamment, nos joueurs se sentent obligés de lui donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

C’est même triste. Il rentre, et on "perd" Bruno qui le cherche constamment, nos joueurs se sentent obligés de lui donner

Oui y'a un monde d'écart entre le Bruno avant Cr7 et après surtout au niveau des stats c'est frappant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire acquise dans la douleur.Toujours aussi stressant de voir les matches.Dans le contenu pas grand chose.On a fait que défendre face à une équipe de Southampton.Le seul point positif reste la charnière centrale avec encore une fois un très très grand Martinez ;ce qui nous a manqué pendant des années avec Maguire....On a souffert aujourd'hui et on souffrira davantage face à des équipes comme Crystal Palace, Newcastle.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas à jeter, c'était très laborieux certes mais quelques progrès tout de même.

Dalot un peu mieux mais toujours des erreurs un peu idiotes, c'était très moyen pour le reste, Fernandes sauve son match moyen par une magnifique reprise techniquement parlant c'était fort. Seul point vraiment positif, je dirais la charnière centrale.

On prend les 3 points, c'est tout ce qui compte parce que je suis pas passé loin de la sieste au travail.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

On a été mauvais.

Le milieu incapable de dominer ce qui fait qu’on prend des vagues tout le temps.

Les seuls points positifs:

1) pas encaissé 

2) Sancho a été propre et à proposé

3) le début de match d’Eriksen a été bon 

 

Sancho en point positif ?

On n’a pas vue le même match alors il et fade il et jamais décisif on l’a payer 80 boule c’est loin d’être positif il apporte absolument rien Elanga n’a rien coûter il produit exactement les mêmes matchs c’est plutôt inquiétant je trouve perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on ne mérite pas franchement la victoire, mais psychologiquement enchaîner 2 victoires, ça va faire du bien et cela pourrait se répercuter dans le jeu plus tard. J'en attends aussi bcp de la fin du mercato car Elanga titu ou même premier remplaçant c'est pas suffisantm tout comme McTo titu notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Ce match est pas meilleur que celui contre Brighton. 
On est loin d’être sorti d’affaire. Très très loin 

Ouais, ça a été une victoire difficile, avec un peu de réussite.

Le point positif c'est la distribution des rôles assez logique et judicieuse en fonction des forces / faiblesses de chacun. Par exemple, Eriksen se charge de la "construction basse" reste assez proche des DC (il est "savant" mais n'a plus l'abattage), McTo aide à la récup' mais se projette (ouf, il n'est enfin plus chargé de "sécuriser" ou de "relancer" !!!), Fernandes en soutien des attaquants (il est bon dans le "jeu risqué" mais pas pour "organiser"), etc... Enfin bref, pour le coup je trouve Ten Hag assez pragmatique. Il fait ce qu'il faut avec ce qu'il a. Il ne faut pas s'attendre à des miracles tout de suite.

Et puis ça fait plaisir de voir certains sur le banc au lieu d'enchaîner les titularisations (Shaw, Maguire...).

Les nouveaux ? Eriksen apporte sa science du jeu, mais plus bas dans un rôle un peu "sur mesure" vu ses capacités physiques. Martinez et Malacia apportent leur caractère, en attendant mieux encore dans le futur (c'est plutôt prometteur).

A noter que Dalot a fait une passe décisive ; on peut mettre une croix sur le calendrier. 😉

David a été bien aujourd'hui. Tant mieux pour lui et pour l'équipe. C'était assez triste de le voir aussi mauvais ces derniers temps. Je ne comprend pas trop ce qui lui arrive.

Sinon, Sancho reste décevant par rapport à ce qu'il montrait à Dortmund. Quand à Rashford / Elanga, c'est limité. Les 3 de devant, ce sont eux qui ont été les moins bons aujourd'hui. 😕

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC | Lisandro Martinez 🆚 Southampton

100% de duels aériens remportés
100% de duels au sol remportés
100% de dribbles réussis
61 touches de balles
7 dégagements
4 interceptions

Encore un match sérieux proposé par notre nouvelle recrue. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...