Aller au contenu

Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 18 minutes, EricLeRouge a dit :

y'avait pas autant d'envie que contre LFC, c'était flagrant... mais y'en avait + que contre Brentford !

bref, il reste du travail, mais ça c'était une certitude déjà avant ce match 😉

En fait on est devenu une petit club , aucune envie contre les moyens mais on veut absolument taper les gros 😭😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on voit clairement qu'on manque d'un point d'appui ( vrai buteur) devant. 

Ronaldo ben on connaît la situation l'envie n'y est plus trop.

Rashford ben je sais pas quoi penser. Un bon match tous les 2mois.. que ce soit en temps que centre avant ou en temps qu'ailier..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi à la MT et ne me suis réveillé qu’à la 90e. Dégoûté, je n’ai même pas attendu le coup de sifflet.

C’était pas si mal en première, mais l’essentiel c’est qu’on enchaine deux victoires, un grand bol d’air !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d’enchainer une 2ème victoire après le match contre les reds, et de voir qu’on peut gagner ce genre de match. A défaut d’être séduisants, soyons efficaces et opportunistes. 
Contrairement à beaucoup, mon homme du match n’est pas Martinez même si dans sa lancée du match contre liv’pool a été très bon, mais plutôt De Gea. Il revenait de "loin" avant lundi. Cette semaine il a fait tous les arrêts qu’il fallait. Et dans un match comme celui-là qu’on pouvait perdre 2-0, on gagne et sans encaisser. Il solidifie aussi la charnière. 
Mes tops: De Gea, Martinez, Eriksen

Mes flops: Rashford, Elanga, Mcto

Malacia moins bon et moins à l’aise que lundi. Dalot et Bruno sauvent leur match grâce au but mais personnellement je ne les ai pas trouvés bons. Je persiste à réclamer une nouvelle chance pour Wan Bissaka, pas qu’il soit forcément meilleur mais pour faire progresser ce côté droit de la défense. 
On s’est tous félicités de voir Maguire et Shaw sur le banc, cependant attention on voit bien que ce n’étaient pas les seuls et peut-être pas les pires. La charnière a fait le job ok. Par contre Varane meme s’il fait un match plus que correct, on sent que ce n’est pas un "guerrier" quand c’est dur. Une chose que personnellement, j’aime chez un défenseur central.

Du côté de notre attaque, Elanga c’est encore tendre, Rash et Sancho doivent être sérieusement concurrencés, quant à CR7, désolé mais vivement qu’il parte. Ce n’est pas nouveau mais à force de parler des défenseurs, on a surement oublié sue notre attaque est faible. Martial nous a surement manqué aujourd’hui. Il faut le dire. 
 

Tout ceci n’est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30
il y a 11 minutes, PrinceDems a dit :

Content d’enchainer une 2ème victoire après le match contre les reds, et de voir qu’on peut gagner ce genre de match. A défaut d’être séduisants, soyons efficaces et opportunistes. 
Contrairement à beaucoup, mon homme du match n’est pas Martinez même si dans sa lancée du match contre liv’pool a été très bon, mais plutôt De Gea. Il revenait de "loin" avant lundi. Cette semaine il a fait tous les arrêts qu’il fallait. Et dans un match comme celui-là qu’on pouvait perdre 2-0, on gagne et sans encaisser. Il solidifie aussi la charnière. 
Mes tops: De Gea, Martinez, Eriksen

Mes flops: Rashford, Elanga, Mcto

Malacia moins bon et moins à l’aise que lundi. Dalot et Bruno sauvent leur match grâce au but mais personnellement je ne les ai pas trouvés bons. Je persiste à réclamer une nouvelle chance pour Wan Bissaka, pas qu’il soit forcément meilleur mais pour faire progresser ce côté droit de la défense. 
On s’est tous félicités de voir Maguire et Shaw sur le banc, cependant attention on voit bien que ce n’étaient pas les seuls et peut-être pas les pires. La charnière a fait le job ok. Par contre Varane meme s’il fait un match plus que correct, on sent que ce n’est pas un "guerrier" quand c’est dur. Une chose que personnellement, j’aime chez un défenseur central.

Du côté de notre attaque, Elanga c’est encore tendre, Rash et Sancho doivent être sérieusement concurrencés, quant à CR7, désolé mais vivement qu’il parte. Ce n’est pas nouveau mais à force de parler des défenseurs, on a surement oublié sue notre attaque est faible. Martial nous a surement manqué aujourd’hui. Il faut le dire. 
 

Tout ceci n’est que mon avis

J'irais pas jusque là mais il y du mieux depuis 2 matchs, c'est incontestable.

Le guerrier dans la paire Martinez-Varane c'est le premier cité, Varane c'est un profil intéressant à avoir à côté d'un central plus agressif je trouve.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IRed a dit :

J'irais pas jusque là mais il y du mieux depuis 2 matchs, c'est incontestable.

Le guerrier dans la paire Martinez-Varane c'est le premier cité, Varane c'est un profil intéressant à avoir à côté d'un central plus agressif je trouve.

Comme avec Ramos à l'époque. Le plus de Martinez en plus de son impact physique reste quand même sa relance. Belle précision.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense est meilleur oui et avec Casemiro, on devrait encore renforcer ce compartiment.

Par contre offensivement je suis très inquiet.

On a pas très péniblement marqué 4 buts en 4 matchs. On a très peu d’occasion. Le seul moment où on a semblé être un minimum a l’aise ça a été la première mi-temps face à Liverpool car on avait de l’espace en étant outsider 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, IRed a dit :

J'irais pas jusque là mais il y du mieux depuis 2 matchs, c'est incontestable.

Le guerrier dans la paire Martinez-Varane c'est le premier cité, Varane c'est un profil intéressant à avoir à côté d'un central plus agressif je trouve.

Un gardien rassurant ne solidifie pas une charnière pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Notre défense est meilleur oui et avec Casemiro, on devrait encore renforcer ce compartiment.

Par contre offensivement je suis très inquiet.

On a pas très péniblement marqué 4 buts en 4 matchs. On a très peu d’occasion. Le seul moment où on a semblé être un minimum a l’aise ça a été la première mi-temps face à Liverpool car on avait de l’espace en étant outsider 

Je suis clairement de ton avis. Tout va se stabiliser derrière les automatismes vont prendre mais devant... Rashford c'est très très faible. Ronaldo no comment ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Un gardien rassurant ne solidifie pas une charnière pour toi?

Il y a du mieux mais il ne changera pas donc pour moi c'est pas la cause direct de la solidité défensive. Je le considère pas rassurant pour autant, il a été trop peu sollicité pour dire ça à mon sens.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a fait un match à la limite médiocre à la première mi-temps mais elle s'est ressaisi en deuxième mi-temps même si ça n'a pas été aussi fluide que ça. La défense actuellement veille au grain car elle est plus solidaire. Le milieu de terrain doit être plus stable. On essayera la paire Eriksen Casémiro car tous les deux sont des battants et de bons récupérateurs. Tous les problèmes de Manchester sont au niveau de l'attaque. Tous nos attaquants manquent de punch et de précision. Bruno? Il est souvent à l'aise avec les équipes dites"moyenne". Il nous faut nécessairement deux attaquants. J'espère que ça sera fait d'ici la fin du mercato qui nous donne déjà le tournis.  Oh mon Manchester devils. 

Je souhaite que les joueurs aient le même engagement, le même culot, la même envie et la même conscience du maillot mancunien,ce grand maillot de tous les honneurs.  Pour atteindre la victoire, ne plus être au stade des essais. Une équipe s'est battue et pas contre n'importe laquelle pour nous offrir une victoire; celle de demain, doit être à quelques exceptions près, les mêmes éléments. Au moins 2 à 3 joueurs sont sur le bas et pas des moindres: A.W.Bissaka, Garnaco et Garner ou Zidane si les deux derniers nommés sont encore dans le club pour  un ebentuel remplacement. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antoinepittet a dit :

Notre défense est meilleur oui et avec Casemiro, on devrait encore renforcer ce compartiment.

Par contre offensivement je suis très inquiet.

On a pas très péniblement marqué 4 buts en 4 matchs. On a très peu d’occasion. Le seul moment où on a semblé être un minimum a l’aise ça a été la première mi-temps face à Liverpool car on avait de l’espace en étant outsider 

Espérons qu'Antony réveille Sancho et Rashford rapidement..

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'Antony comme si il avait signé, un peu comme Frenkie De Jong. Moi ce que je propose, c'est que TH se concentre sur les solutions sans croire que le deal est fait. Offensivement, c'est encore problématique. On "règle" ou on comme à arranger une chose et il y a toujours des problèmes 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la victoire et les 3pts j'ai mis un 7 a tout le monde 

Retour de vacances compliqué 

( coupure électrique en mon absence ....je vous fais pas un dessin 🤮🤮🤮 )

Vu le match hier soir ce matin a moitié endormi par le match? par la route ? par la fatigue de bouger un congélateur + mon réfrigérateur a 3-4h du mat ? 

je vous lirai plus tard la reprise demain va être folklo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TheRedDevil94 a dit :

Vous parlez d'Antony comme si il avait signé, un peu comme Frenkie De Jong. Moi ce que je propose, c'est que TH se concentre sur les solutions sans croire que le deal est fait. Offensivement, c'est encore problématique. On "règle" ou on comme à arranger une chose et il y a toujours des problèmes 

Le post a mal vieilli et à une vitesse impressionnante !

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...