Aller au contenu

Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Rashford, Fernandes, Sancho et elanga c'est nulle part.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche côté Saints...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho il a tout le flan pour accélérer et non monsieur fait 50 passement de jambes qui ne servent à rien..

  • Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou Hasenhüttl avec une casquette, ça a des faux-airs de Rooney (version entraîneur bien sûr) ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

C'est moi, ou Hasenhüttl avec une casquette, ça a des faux-airs de Rooney (version entraîneur bien sûr) ?

J'aurais dit McFly de McFly et Carlito. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les caviars que distribue erikssen, si on avait un vrai 9 devant il se régalerait..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Sancho il a tout le flan pour accélérer et non monsieur fait 50 passement de jambes qui ne servent à rien..

Tout le flan ou il est seul face à 3 adversaires car Rashford décide de rester seul dans l’axe ?

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’elle plus value d’aligner Rashford au lieu de Ronaldo ?

Comment sur le centre parfait dEriksen Rashford n’est pas à sa place pour couper ? Qu’on Y trouve Bruno a la place.

Sur ce genre d’action Ronaldo est la. Avec le système actuel il fait un grand numéro 9 et actuellement c’est Ronaldo qui en est le plus proche dans l’effectif. 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...