Aller au contenu

Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Si on doit garder les mêmes joueurs après la pause, j'aimerais bien voir Elanga à gauche et Sancho à droite pour voir si ça fait une différence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes arrête de vouloir tirer les coups francs!!!

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps pas terrible. On a l'impression qu'on joue le match nul et non pas la victoire. Je ne vois pas comment ça va se débloquer en seconde si on n'augmente pas la cadence, le tempo est très lent, tout le monde marche, les relances sont lentes, pas de dynamisme, pas de rythme, pas de volonté de se projeter rapidement. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on change rien Rashford peut rester au vestiaire. A 10 où 11, avec ou sans lui c ne fait aucune différence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Si on doit garder les mêmes joueurs après la pause, j'aimerais bien voir Elanga à gauche et Sancho à droite pour voir si ça fait une différence.

Bien sûr que ça fera une différence. Au lieu d'avoir un côté droit qui sert à rien, on aura un côté gauche qui sert à rien

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Donc si j’ai bien compris j’ai le droit de voir que des matchs ennuyeux au possible ? 

Aller on se bouge en deuxième please 

Tu peux arrêter de regarder le match stp, pour voir si ça fait une différence ?

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Donc si j’ai bien compris j’ai le droit de voir que des matchs ennuyeux au possible ? 

Aller on se bouge en deuxième please 

T'es sûr que tu n'as pas envie de partir sur une île déserte jusqu'à la fin de la saison ? Je te paye les billets si tu veux. 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

T'es sûr que tu n'as pas envie de partir sur une île déserte jusqu'à la fin de la saison ? Je te paye les billets si tu veux. 

Il peut même amener un amis, j’ai déjà payé sa place il est assis en 12b côté couloir. Sur sa carte d’embarquement il y a écrit Sir M. Rashford.*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*pour ceux qui se demandent, j’ai déjà mis Martial en soute et j’ai siphonné le réservoir de l’avion pour provoquer une panne au milieu de l’Atlantique.

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Il peut même amener un amis, j’ai déjà payé sa place il est assis en 12b côté couloir. Sur sa carte d’embarquement il y a écrit Sir M. Rashford.*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*pour ceux qui se demandent, j’ai déjà mis Martial en soute et j’ai siphonné le réservoir de l’avion pour provoquer une panne au milieu de l’Atlantique.

p***** c'est vrai qu'il est Sir ce con là.
Il peut sirer le banc du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Infamous Devil a dit :

p***** c'est vrai qu'il est Sir ce con là.
Il peut sirer le banc du coup.

Sauf erreur de ma part, il n'est pas "Sir" car MBE (Member of the British Empire), et pas CBE (Commander) ni OBE (Officer).

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga avait tout bien fait sur cette action, mais trop lent à déclencher !

Sinon sur l'action précédente, belle passe au-dessus de la défense pour McTo, mais on dirait que l'Ecossais a juste voulu trouver le cadre... pas possible de tromper un gardien de PL de cette façon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...