Aller au contenu

Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

J'appréhende ce match au final. On a trop souvent tendance et on l'a vu sous OGS, à faire de bonnes performances face aux gros et face aux "petits", c'est une toute une autre histoire. Southampton vont beaucoup moins se découvrir et laisser moins d'espace. 

il y a 30 minutes, RedLikeDevil a dit :

Shaw Maguire et Ronaldo de nouveau sur le banc. Il va falloir vous levez tôt les gars. Enfin un coach qui porte ces c..... Casimir en seconde mi temps? GGMU

Et j'espère que ça durera jusqu'à ce qu'ils prennent conscience que leur niveau n'est pas du tout acceptable à ce niveau et que ça dure depuis trop longtemps (pour Shaw et Maguire). Ronaldo, ça peut être pour son comportement ou simplement pour éviter une blessure qui stoppera un éventuel transfert.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content après la victoire contre les Reds évidemment, mais j'ai pas trop voulu commenté cette victoire ....je sais plus trop quoi penser de notre équipe, comment peut-on rendre une copie aussi différente dans l’état d'esprit en l'espace de 9 jours seulement...j'attends le match du jour contre les Saints avec impatience.

J’espère sincèrement que ce soit enfin le départ de l'air Ten Hag.

Très content de revoir le même 11 sur le terrain aujourd'hui, le coach aligne les joueurs qui le méritent.....pas ceux qui on un statut......et çà, çà me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards, et pour mon plus grand bonheur, un lien pour suivre le match ?

De là d'où je suis reddit.soccerstreams.net est bloqué et j'ai pas accès aux liens du match qu'ils donnent. J'ai pas non plus de vpn sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards, et pour mon plus grand bonheur, un lien pour suivre le match ?

De là d'où je suis reddit.soccerstreams.net est bloqué et j'ai pas accès aux liens du match qu'ils donnent. J'ai pas non plus de vpn sous la main.

Essaie streamonsports mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus très bien...

Sinon rien à voir mais je ne me ferai jamais à ce maillot, il est d'une laideur...

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je m'y attendais, y a pas de construction, juste des ballons balancés devant 

Fallait s'y attendre, on est le Liverpool des années 90 début 2000, on tape les gros et on se fait ouvrir par des équipes de second zone...

 

Que c'est nul Elanga, quand il a le ballon, tu sais que rien va se passer...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton a pris l'ascendant. Ils ont plus le ballon que nous sur les dernières minutes, ils l'utilisent mieux, ils mettent la pression autour de notre surface alors que notre défense ne me paraît pas spécialement sereine, en dehors de Martinez (Varane et Dalot se marchent dessus, Malacia est un peu gourmand par moments).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe défense de Southampton sur cette action. Incroyable que ça ne rentre pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

A chaque relance McTominay joue à cache cache.

Et p***** il est fort 

La même sensation. Quand notre back 4 était pressé, le mec bougeait et faisait tout pour ... Ne pas se rendre disponible.

Soit c'est volontaire, soit le QI foot est plus que négatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...