Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

A mon avis, c'est tombé à l'eau. Peut-être que De Jong a accepté de baisser son salaire et qu'il restera à Barcelone parce que sinon je vois pas ce qui bloque ou alors, un autre club a fait une meilleure offre et qu'ils l'étudient

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pour le moment, j'ai plutôt l'impression que le deal est en stand by. Personnellement, je ne crois pas en sa venue, allons chercher quelqu'un d'autre

Je peux comprendre ta frustration, et je pense que l'on est beaucoup à l'être. Mais là excuse moi de te dire que tes posts sont quasiment tous des " copiés collés ", et honnêtement ça devient extrêmement lassant, essaie de changer un peu de disque ou au pire ne post pas si c'est pour répéter exactement la même chose 10 fois par jour stp

Ne le prend pas mal, car encore une fois je comprend tout à fait la frustration, mais c'est chiant.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quelle heure est le vol de vendredi pour la tournée ? 

Si les gars de la logistique connaissent notre équipe recrutement, j'espère vraiment qu'ils ont pris un vol de nuit. Ca peut faire la diff !

(et laissez le fax de De Gea hors de cette histoire, pour une fois c'était pas nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Je peux comprendre ta frustration, et je pense que l'on est beaucoup à l'être. Mais là excuse moi de te dire que tes posts sont quasiment tous des " copiés collés ", et honnêtement ça devient extrêmement lassant, essaie de changer un peu de disque ou au pire ne post pas si c'est pour répéter exactement la même chose 10 fois par jour stp

Ne le prend pas mal, car encore une fois je comprend tout à fait la frustration, mais c'est chiant.

Non je ne le prends pas mal 

De toute façon, je ne crois plus en cette piste, donc qu'il signe ou pas, peu importe. ça sert à rien effectivement de venir ici pour commenter

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son agent était dans nos locaux pour finaliser le deal Malacia et a pris la pose avec ces 2 autres clients que sont Vik et Donny, en espérant qu'ils ont pris le temps de discuter du dossier FDJ ou de son contrat, faut avancer les copains.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic, ça me rappelle ça :

https://www.pausecafein.fr/images/cafein/2016/02/bronzes-repliques-cultes/jean-claude-duss-ski-conclure.jpg?v=1456390802

 

  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'échappe dans ce dossier.

S'il voulait vraiment rester à Barcelone et ne serait pas du tout pour l'idée d'aller à Manchester -

Pourquoi les dirigeants continuent de travailler sur la piste ?
Pourquoi Barcelone négocie avec nous ?
Pourquoi on était proche d'un accord ?
Pourquoi ten Hag dirait à ses dirigeants, faites en sorte de le faire venir ?

Je ne comprends pas, s'il n'a pas envie on arrête, s'il a envie on continue, c'est pas plus compliqué.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de penser perso, trop d'informations qui s'entrechoquent.

Un coup il veut pas, un coup il veut, un coup le Barca veut le mettre dehors, un coup ils veulent le garder à tout prix (s'il baisse de beaucoup son salaire biensur). 

Donc perso je m'éloigne de ce dossier et j'attends vos tweets 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Le Barca vient d'enregistrer kessié et le def de Chelsea , peut être que ca va dans notre sens , vous en pensez  quoi ?

Le premier levier financier a permis au barça de finir en positif au bilan et du coup d'avoir un peu d'air.

Les 2 arrivent en fin de contrat dans leur club respectif donc pas d'incidence au niveau balance sauf la masse salariale, mais rien que le fait d'avoir offloader Coutinho, ca permet d'englober les 2 sans trop de souci.

La suite de leur mercato espéré (Lewa, Raphinha, Bernardo Silva et Koundé) dépendra une grande partie des sorties

Pour revenir au dossie FDJ j'ai envie de dire, on met une deadline à vendredi date du départ en tournée, si le Barça et/ou le joueur ne sont toujours pas convaincu => stop et go sur Neves qui nous coutera surement moins cher et qui a aussi d'énorme qualité en rampe de lancement devant la défense sans compter une belle qualité de frappe utile si le ballon revient à 30-40 m

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Le Barca vient d'enregistrer kessié et le def de Chelsea , peut être que ca va dans notre sens , vous en pensez  quoi ?

Perso je reste persuadé que la question n'est plus de savoir si on va signer De Jong, mais quand, est surtout, lequel.

Ca ferait ch*** de se retrouver avec Nigel quand même, mais je soupçonne LVG d'œuvrer en coulisse pour qu'on finisse avec lui 

 

De-Jong1.jpg

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans l'affaire De Jong, pour une fois, ce ne sont pas nos dirigeants, mais bien ceux de Barcelone. Ils jouent avec nous, ils jouent avec le joueur, ils jouent avec tout le monde.

Il est vrai que De Jong a dit qu'il ne voulait pas quitter le Baça.... il y a un mois. Depuis, il y a eu la coupe des nations et les vacances et lui, n'a plus rien dit. Mais les journalistes qui n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent nous ressassent sa non envie de venir. Sauf que l'on sait depuis quelques temps déjà grâce à certains membres du forum qui suivent de très près l'actualité (merci à eux) que FDJ a eu une conversation avec notre nouvel entraineur et que bien qu'il préfère rester au Barça, il n'est plus contre l'idée de venir.

Là où le bât blesse, c'est le Barça qui joue avec la montre pour pouvoir jouer avec leurs comptes et ainsi montrer patte blanche à la Liga. Et là où  ce n'est pas honnête, ni envers le joueur, ni envers United, c'est que Laporta aurait pu dire, on vous le vends, mais à telle date parce que ça nous arrange financièrement.

Et là où c'est encore moins honnête de la part de Laporta c'est qu'il négocie avec nous, tout en disant qu'il veut garder le joueur à la condition express que celui-ci n'active pas la clause qui va lui faire toucher plus à partir de cette année. En clair, si FDJ part ça sera de sa faute à lui et pas celle de Laporta qui lui donne un moyen de rester. Alors que tous les supporters, tous les acteurs du foot, savent que le Barça DOIT vendre FDJ s'il veulent espérer gagner des sous pour pouvoir faire des recrutement (Lewa et le joueur de City, je sais plus qui, je ne connais pas ces mecs 😅).

Le seul honnête du côté du Barça, c'est Xavi qui a dit clairement qu'il voulait garder FDJ mais que la réalité économique du club dictera sa vente ou non.

Alors est-ce que FDJ veut rester en Catalogne? Oui

Est-ce qu'il d'accord pour venir à Old Trafford? Oui même si sa priorité reste la question ci-dessus.

Est-ce que c'est notre board qui fait de la m****? Non, sachant que les négociations sont faites et que FDJ est la priorité de Ten Hag.

Est-ce que Laporta fait piétiner tout le monde? Oui

Est-ce que Laporta rejette la faute sur FDJ en disant que s'il ne baisse pas son salaire ce n'est pas un vrai fan de Barcelone? Oui.

Est-ce que Laporta essaie d'avoir le beurre et l'argent du beurre en plus du c** de la fermière? Oui.

On peut blâmer le board sur toutes ces années d'errances derrière nous, mais pas sur le cas FDJ car pour une fois, on a travaillé et fais tout pour donner à l'entraineur ce qu'il demande et ça change beaucoup de choses.

  • J'aime 3
  • Merci ! 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim Pallister a dit :

Est-ce que c'est notre board qui fait de la m****? Non, sachant que les négociations sont faites et que FDJ est la priorité de Ten Hag.

Je ne sais pas, je suis mitigé, et pourtant je ne suis pas le plus grand pourfendeur du board dans notre communauté...

Tout dépend de si on peut appeler "faire de la merde" le fait de s'engager dans un dossier si épineux pour toutes les raisons que tu as citées, et qui n'avance pas pour toutes les raisons que tu as citées également.

Si on s'était sorti les doigts un peu plus tôt (je veux dire par là, si on avait essayé de recruter un vrai MDC il y a genre 2-3 ans), on n'aurait pas besoin d'être dans cette situation aujourd'hui. Le Barça sait qu'ils peuvent jouer avec nous parce qu'on est autant désespérés qu'eux, voire plus : 9 ans sans trophée majeur, des supporters qui s'impatientent, un Ronaldo qui utilise ça comme prétexte pour jeter l'éponge.

Donc, si je ne pense pas que le board fasse forcément à 100% de la merde sur ce dossier, c'est la directe conséquence de tout ce qui s'est passé avant. En fait, on ne devrait même pas être en train de parler de de Jong. On est en train d'essayer de recoller les morceaux avec une colle qui, franchement, me fait pas spécialement rêver pour le moment.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Ce topic, ça me rappelle ça :

Personnellement, je trouve que ça ressemble surtout à une pub de rasoir Gilette pour homme. Toujours de plus en plus proche mais au final on est rasé pareil 🤣 

  • J'aime 1
  • Haha 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moche 

Edit : on est proche de la parodie, bon les gars il était à Carrington, le réseau mobile est très mauvais on s'en excuse, c'était pas mieux pour la ligne fixe et le fax.

Modifié par jdmaradan
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qui coincerait serait que barca doit encore de l’argent en salaire différé à de jong ainsi qu’à son agent et il faudrait attendre que barca activent leur deuxième levier économique pour régler ces problèmes.

On ne peut rien faire de plus de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce Ross ? Et apparemment, dans d'autres tweet, il a annoncé qu'Eriksen sera présenté demain et que nous cherchons à conclure avant vendredi pour l'annonce du nouveau maillot....Je reste sceptique...

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...