Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

Mais du coup ça vous gêne pas un peu qu'il vienne en partie à cause du salaire ? Attention je dis pas qu'il soit venir pour l'amour du maillot mais je sais pas je me dis que si le Barca avait une situation financière stable il n'aurait même pas pensé à nous De Jong.

En effet, c'est vexant. Mais, honnêtement, dans le présent on n'a pas grand chose d'autre pour attirer un joueur évoluant au Barça. C'est pas comme s'il jouait à l'Ajax, à Wolverhampton ou Leicester... On peut dire que, pour lui, venir ici n'est pas une promotion (on est du même "standing") et qu'il joue déjà dans le club où il rêvait de jouer. C'est couillon quand même... il y a tellement de joueurs pour qui ce serait une "promotion" de venir ici. On aime se compliquer la vie.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta est capable de dire dans la même interview qu'il n'est pas à vendre, qu'il fera tout pour le garder, qu'il partira si il ne baisse pas son salaire, que nous devons améliorer nos 20m de bonus si on le veut. 

J'ai lu un discours de Macron en fait, ya tout et son contraire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DesmaT a dit :

Laporta est capable de dire dans la même interview qu'il n'est pas à vendre, qu'il fera tout pour le garder, qu'il partira si il ne baisse pas son salaire, que nous devons améliorer nos 20m de bonus si on le veut. 

J'ai lu un discours de Macron en fait, ya tout et son contraire. 

Le fameux "en même temps" !

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Après toutes les sources autours de nos clubs respectifs sont unanimes pour dire qu´il y a un accord entre nos clubs. Et qu´ils restent quelques détails sur les add ons. Il me semble qu´il avait pareil avec Messi et d´autres. 

Le deal semble être dans une bonne voie, la soit disant menace de Chelsea ou d´autre club ne me paraît pas crédible honnêtement.

Oui, je pense aussi. Laporta nous met la pression pour finaliser rapidement car il doit accueillir des nouveaux joueurs cette semaine et le salaire de FDJ fait tache dans ses comptes, sans oublier qu'il aimerait bien avoir la somme du transfert à disposition.

Concernant la volonté ou non de FDJ à venir ici, je trouve qu'il est légitime qu'il veuille rester dans le club de son cœur mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut absolument pas venir ici. Beckham est parti à contre cœur, ça ne l'a pas empêché de bien jouer et d'être impliqué dans les autres clubs où il a joué (FDJ semble bien plus proche de Beckham professionnellement parlant que de Di Maria). Et il est normal qu'on s'aligne sur son salaire actuel pour le faire venir sinon autant qu'il reste là-bas. D'ailleurs, s'il aimait le Barça du fond du cœur, il accepterait une diminution de salaire... Il serait loin de devoir se serrer la ceinture pour boucler son mois en faisant ça. 

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AS7 a dit :

tous les jours, exactement les mêmes infos. Deal très proche entre le Barça et United. Frenkie préfère rester au Barça, mais ne dit pas qu'il ne veut pas nous rejoindre.

Comme d'hab' quoi, ça fait 1 mois que c'est la même...Je vois bien Chelsea faire le deal en 2 jours!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea s'en mèle, on aura non seulement perdu du temps mais en plus, ça enverra un très mauvais signal au reste du groupe... Avec Chelsea, en une semaine grand max c'est conclu et bouclé

Modifié par TheRedDevil94
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haf936 a dit :

Mais du coup ça vous gêne pas un peu qu'il vienne en partie à cause du salaire ? Attention je dis pas qu'il soit venir pour l'amour du maillot mais je sais pas je me dis que si le Barca avait une situation financière stable il n'aurait même pas pensé à nous De Jong.

si il vient c est qu'on lui donne son salaire 2022-23 qu'il aurais du avoir au barca ( 19m€ par an ) c est sur que c'est pas 'intelligent' mais si TH le met sur le droit chemin et qu'il s égare pas on oubliera son salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Si Chelsea s'en mèle, on aura non seulement perdu du temps mais en plus, ça enverra un très mauvais signal au reste du groupe... Avec Chelsea, en une semaine grand max c'est conclu et bouclé

Tu peux me rappeler ce qu’ils ont bouclé depuis le début du mercato stp ? Sans même parler du fait qu’ils se sont fait humilié pour richarlison et probablement aussi pour rafinha qui se dirige vers barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

@TheRedDevil94 tu arrives à n'ecrire que des messages pessimistes, peu importe le sujet je ne tombe jamais sur de l'optimisme. 

C'est vrai,je suis désolé,j'ai vraiment pas envie d'être désagréable mais il faut avouer que ce qui se passe depuis des années, ne rend pas optimiste du tout

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...