Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

 

Ce genre de moment ou je sens toute l'humilité, la volonté de s'imprégner à 200 % de la culture et de l'héritage de notre club et du respect pour Sir Alex, ce n'est qu'un repas mais ca ressemble tellement à l'impression que me donne les qualités de meneurs et humaines de Ten Hag depuis son arrivée, j'adore!

Quand tu le vois débouler dans les rues de Manchester avec son vélo, on a un manager qui veut être proche de cette ville de ce club et qui cherche pas à paraitre, il est lui-même et cette honnêteté et simplicité dans ce qu'il fait se retranscrit à tous les niveaux du club, continue comme ça Erik, tu vas réussir la ou tant ont échoués.

  • J'aime 7

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

Ce genre de moment ou je sens toute l'humilité, la volonté de s'imprégner à 200 % de la culture et de l'héritage de notre club et du respect pour Sir Alex, ce n'est qu'un repas mais ca ressemble tellement à l'impression que me donne les qualités de meneurs et humaines de Ten Hag depuis son arrivée, j'adore!

Quand tu le vois débouler dans les rues de Manchester avec son vélo, on a un manager qui veut être proche de cette ville de ce club et qui cherche pas à paraitre, il est lui-même et cette honnêteté et simplicité dans ce qu'il fait se retranscrit à tous les niveaux du club, continue comme ça Erik, tu vas réussir la ou tant ont échoués.

Moyes doit être à la plonge, LVG en cuisine, Mourinho au bar et Ole doit les servir et tout ce beau monde se disant et si je m'étais raser la tête! 😛

  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais la conférence d'avant match pour le march contre barça. 

Et je crois que rien que ce petit segment montre le changement de mentalité qu'amène Ten Hag.

 

Après la conférence de presse est pas ouf. Il parle de sa soirée avec Fergie, et les espagnols posent des questions sur les disparité financière entre les équipes anglaises et espagnols, ce qui est plutôt ironique quand on voit les disparité dans le championnat espagnol.  Il parle rapidement des blessures du club. Et Varanne parle vachement bien anglais quand même!

En tout cas, leur discours laisse croire que l'équipe est optimiste pour leur prochain match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir revue le match quel tacticien quand même …

- On vois qu’en première mi temps le Barca ne trouve de la profondeur que cotez gauche notamment avec Balde.. et c’est là que le génie de Ten Hag apparaît dès le début de la seconde période il décide de lancer Antony à droite qui deviens tout de suite une menace pour Balde et quelques minutes après il fais rentrer Dalot !! 
 

Être proactif à ce point c’est vraiment une force de changer ton plan A au cours du match en voyant qu’il y’a un soucis et en apportant immédiatement une solution. Il a clairement manger Xavi et sur l’ensemble des deux matches d’ailleurs . 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag : "Pour un match retour européen, je pense que la première mi-temps a été plate des deux côtés. Il n'y a pas eu d'occasions du tout, et si une équipe avait dû mener au score, ça aurait dû être nous. Une partie de notre plan de jeu est que nous pouvons toujours faire entrer Antony ou Garnacho. La vitesse, les dribbles, les courses et la confiance. Les deux n'ont peur de personne. On a de grandes personnalités dans l'équipe comme Raphael Varane et Lisandro Martinez. Antony et Garnacho ne craignent personne et nous en avons d'autres. Bruno [Fernandes], Casemiro.... Même quand c'est difficile, ils n'abandonnent pas.

J'aime le football dynamique. Je n'aime pas le football statique. J'aime divertir. Je ne veux pas d'un football ennuyeux. J'aime le football qui divertit les gens." 

👉 Ten Hag sur la victoire : "Barcelone est le leader de la Liga avec huit points sur le Real Madrid. Nous avons vu ce que le Real Madrid a fait cette semaine. Je pense que c'est une grande victoire."

👉 Ten Hag à la question si c’est la plus grande victoire avec Manchester United : "Je pense, oui." 

👉 Ten Hag sur le tirage : "Peu importe. Je me concentre maintenant sur Newcastle. C'est la seule chose qui compte. Nous devons tous les battre. Nous respecterons chaque adversaire, mais nous sommes bien préparés avec la forte conviction que nous pouvons battre tout le monde."

👉 Ten Hag sur Antony : "Je sais qu'il peut le faire. Il est courageux, il n'a peur de rien. Ce qu'il a apporté en deuxième mi-temps est ce dont nous avions besoin, des courses, des dribbles, et bien sûr son but. Il apporte beaucoup à cette équipe."

👉 Ten Hag sur Fred : "Son rôle était d'arrêter Frenkie de Jong, il était comme un moustique sur lui. Il a réussi."

 

🎙️💬 | Erik Ten Hag après la victoire:

« Nous avons un très gros match dimanche, mais une petite bière est autorisée ce soir. »

🍺🥳

Qu'on le mette au panthéon svp !!

  • J'aime 8

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 10:54, IRed a dit :

Je suis subjugué par le travail et l'efficacité de ce que ten Hag a mis en place. 

On démarre en catastrophe en Août dernier mais l'équipe a su montrer un vrai caractère et a totalement changé de visage. C'est ça la marque des grands coachs, on le sait tous que trop bien, ça transcende. Des joueurs de banc très importants quand il faut en sortir ou être titulaire quand la situation le nécessite, c'est la marque de fabrique à Manchester.
 

Je ne voudrais bien sûr pas trop m'enflammer mais je n'ai pas été aussi emballé, techniquement, par un entraineur depuis le départ de SAF. ten Hag est sévère mais juste, minimaliste, acharné et extrêmement intelligent. Si nous continuons sur ce chemin, nous sommes en très bonne voie vers le retour des trophées et j'espère une grande période pour notre club.

Nous avons nos cadres qui perf et qui tirent tout le monde vers le haut, Fernandes et Rashford sont géniaux, Casemiro est la recrue absolue qu'il nous fallait absolument. Bref la vie est belle, même si nous savons que le chemin sera aussi semé d'embuches.

Dans la continuité de ce que je disais le 15 Janvier déjà, c'est du tout bon et d'ici 2 saisons je pense qu'on fera très très peur. On se rend pas compte qu'une saison n'est toujours pas bouclée et les travaux sont déjà monstrueux.

Le fait que Ole ait recruté Varane et ten Hag Casemiro, on a deux piliers pour l'Europe, qui seront je suis certain, déterminants pour la CL la saison prochaine.

Le vestiaire est soudé et ça se sent sur le terrain, tout va dans le bon sens. Pour couronner tout ça, j'aimerais beaucoup une victoire dimanche pour récompenser tout le travail accompli.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lobbyng de certains ici il y a quelques saisons sur ce coach 

la hype a l'annonce de son arrivée 

ces mots dans ces 1eres conférences de presse ( Attention Olé aussi me faisait vibré au micro avec l'amour du club ) mais avec TH les mots sont visibles sur le terrain , sa mentalité , sa rage de vaincre , son regard noir quand ca va pas , sa joie , son sourire quand ca va .............on le retrouve chez les joueurs sur le terrain 

Enfin un coach 

Enfin un Boss 

Merci Erik the Red pour tout ce qui a été fait jusqu'à présent et on a rien gagné pour le moment mais on kiff 

WE NEVER DIE 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

on a rien gagné pour le moment mais on kiff 

C'est intéressant ce que tu dis ! C'est vrai qu'avec les autres managers on jubilait dans la (rare) victoire, et c'est tout. Tout le reste était à jeter : contenu de jeu, maitrise des matchs, communication, gestion des joueurs sur et hors du terrain, etc.

Là c'est le process qu'on voit se mettre en place qui est jubilatoire. On prend du plaisir devant le jeu de notre équipe, alors que, premier degré, je m'endormais devant les matchs de LVG, Mourinho et OGS à la fin. On prend du plaisir à voir le coach rester ferme et juste face à Ronaldo et son melon, être pédagogue et patient avec Sancho, être faiseur de miracles avec Rashford, etc.

Je pense que la majorité d'entre nous est heureuse de voir le travail prendre forme. Et les résultats qui arrivent n'en sont que la conséquence logique. Les victoires ne sont aléatoires et ne reposent pas sur des coups de génie ou la forme individuelle de joueurs. C'est basique, mais ça n'était plus un acquis après ces dernières années.  Même les dernières années de SAF n'étaient pas aussi maitrisées en termes tactique et de plan de jeu, c'est dire. 

Finalement, même si par malheur il n'y a aucun trophée au bout, cette année est celle qui m'aura procuré le plus de plaisir et d'émotions. Presque chaque match aura été un plaisir à voir, on a développé une culture d'équipe, une identité de jeu et un état d'esprit de guerrier comme on l'aime dans ce club.

Merci ETH, je doutais que ça soit possible de réaliser ça sans un profond changement de structure et de gouvernance du club. Et pourtant il a réussi là où tout le monde avait échoué depuis SAF. Ca relève du génie et de l'exploit ce qu'a réalisé ETH, et je pèse mes mots. Quel homme !

Pour la première année depuis bientôt 10, je peux fièrement lever ma tête de supporter mancunien et dire "j'ai hâte d'être au prochain match !".

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis longtemps j'étais tendu devant un match. Pourquoi ?

Parce-que je savais que nous pouvions les battre mais je ne voulais pas être trop confiant non plus. Je ne voulais pas qu'on ai une défaillance à domicile comme Liverpool ou Nantes donc j'étais un peu tendu.

Bizarrement dès qu'ils ont marqué la tension est descendue. Nous n'avions plus le choix on devait gagner.

Je n'avais plus ressenti cette tension depuis des années. Devant un match important notamment sous Ole je savais qu'on allait s'écrouler (demie finale d'Europa League, demie de Cup, match de qualification pour la phase éliminatoire en CL...).

Quand je disais que je supportais Manchester United les gens me prenaient en pitié, maintenant je bombe le torse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

C'est intéressant ce que tu dis ! C'est vrai qu'avec les autres managers on jubilait dans la (rare) victoire, et c'est tout. Tout le reste était à jeter : contenu de jeu, maitrise des matchs, communication, gestion des joueurs sur et hors du terrain, etc.

Là c'est le process qu'on voit se mettre en place qui est jubilatoire. On prend du plaisir devant le jeu de notre équipe, alors que, premier degré, je m'endormais devant les matchs de LVG, Mourinho et OGS à la fin. On prend du plaisir à voir le coach rester ferme et juste face à Ronaldo et son melon, être pédagogue et patient avec Sancho, être faiseur de miracles avec Rashford, etc.

Je pense que la majorité d'entre nous est heureuse de voir le travail prendre forme. Et les résultats qui arrivent n'en sont que la conséquence logique. Les victoires ne sont aléatoires et ne reposent pas sur des coups de génie ou la forme individuelle de joueurs. C'est basique, mais ça n'était plus un acquis après ces dernières années.  Même les dernières années de SAF n'étaient pas aussi maitrisées en termes tactique et de plan de jeu, c'est dire. 

Finalement, même si par malheur il n'y a aucun trophée au bout, cette année est celle qui m'aura procuré le plus de plaisir et d'émotions. Presque chaque match aura été un plaisir à voir, on a développé une culture d'équipe, une identité de jeu et un état d'esprit de guerrier comme on l'aime dans ce club.

Merci ETH, je doutais que ça soit possible de réaliser ça sans un profond changement de structure et de gouvernance du club. Et pourtant il a réussi là où tout le monde avait échoué depuis SAF. Ca relève du génie et de l'exploit ce qu'a réalisé ETH, et je pèse mes mots. Quel homme !

Pour la première année depuis bientôt 10, je peux fièrement lever ma tête de supporter mancunien et dire "j'ai hâte d'être au prochain match !".

Sur le site du club , il y a une interview d'après match de Patrice Evra c'est exactement mon état d'esprit 

https://www.manutd.com/en/videos/detail/match-day-live-patrice-evra-at-man-utd-2-barcelona-1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c est tous les gens qui lui sont tombus dessus sur le cas Cr7 et aujourd'hui plus personne parle de lui. Je disais qu il avait raison , lui en était convaincu et finalement quoi qu il arrive il a prouvé que ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙️💬 | Lisandro Martinez après le match d'hier:

« Si je vous disais ce que Ten Hag a dit à la mi-temps, je ne pourrais pas le dire face caméra. »

🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scholesy-18 a dit :

🎙️💬 | Lisandro Martinez après le match d'hier:

« Si je vous disais ce que Ten Hag a dit à la mi-temps, je ne pourrais pas le dire face caméra. »

🤣

TH aurait fait voler des chaussures ?

😆

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Sur le site du club , il y a une interview d'après match de Patrice Evra c'est exactement mon état d'esprit 

https://www.manutd.com/en/videos/detail/match-day-live-patrice-evra-at-man-utd-2-barcelona-1

Salut

Je sais que la majorité des personnes sur ce forum sont françaises alors il doit y'en avoir qui n'aime pas Pat mais moi je le kiffe grave parce que vraiment lui il aime United et cela compense tout le reste pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙️💬 | Erik Ten Hag:

« Ils ont tout donné. Ce n'était pas toujours le meilleur football, mais c'était efficace (...) J'ai le sentiment que ce trophée signifie quelque chose. Nous avons gagné, il faut le fêter, mais après cela il faut continuer. Cette coupe peut servir d'inspiration pour encore plus, il ne faut pas s'en satisfaire. »

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...