Aller au contenu

Manchester United 1-1 Young Boys (C1 J6) - mer. 08/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Déjà ça de confirmé !

 

Pour te compléter, un troisième nom a été révélé par Ralf Rangnick, en l'occurrence Nemanja Matic qui aura en prime droit au brassard (très logique, il est clairement l'un des rares leaders de ce groupe). 

Source : page Facebook du club 😉

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être sympa de voir un XI qui tourne, je verrais bien ça ;

Henderson

Bissaka, Bailly, Mengi, Fernandez

van de Beek, Matic

Lingard, Elanga

Greenwood, Diallo

Fernandez et Mengi je sais pas si ils sont inscrits. Je verrais bien Mata et Shoretire entrer également, peut-être redonner des minutes à Martial devant mais je préfère voir Diallo qui n'a pas joué du tout cette saison malheureusement.

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic capitaine signifie pas de maguire ni de Bruno. Effectivement l’équipe sera complètement remanié, ca aide bien d’avoir un match qui compte pour rien.

probablement bailly en défense du coup.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le changement d'entraîneur, les cartes vont être redistribuées. Et il devrait y avoir plus de concurrence aussi (moins... c'est pas possible de toutes façons !). Les remplaçants doivent prendre ce match comme une occasion de se montrer et de prouver qu'ils ont un rôle à jouer. Et puis, même si ça ne compte pas, c'est quand même un match de LdC qui passe à la TV, et pas un match de préparation contre une équipe exotique à l'occasion d'une tournée d'été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que VDB jouera ainsi que Matic, j'espère qu'ils seront associés dans le double pivot ! Ce serait dommage de mettre Donny en 10 cette fois, il faut profiter pour le tester au milieu et cela permettra à Lingard/Elanga/Amad de jouer le rôle ailier/numéro 10 excentré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de ce match.

Autant j'aime me lever un jour de finale ou de match couperet pour le titre, autant j'aurais pas aimé me lever avec la perspective d'un match décisif contre ces bernois teigneux, avec le risque d'être une fois encore la risée de l'Europe, d'être le gros qui fini 3ème et qui prend la route de l'europa ligue, avec ses déplacements pourris et son hymne dégueu mais qu'on se surprend à apprécier coupablement, comme on aime un bon vieux McDo.

Tout ça, on l'aura pas, et je me réjouis donc de ce match 100% observation / 0% pression, en mode popcorn quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les news du boss ! ROTATION j'aime ce mot, utilisez enfin l'ensemble de notre effectif, mettre celui qui performe le plus au poste selon la semaine d'entrainement ou les dernières prestations, moins avoir cet effet de passe droit, j'apprécierais vraiment que ce soit mis en place.

Hâte de voir la compo de ce soir!

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rotation encore une fois, oui, mais aligner tous les remplaçants et ne pas travailler le (nouveau) collectif des titulaires, ça me chagrine un peu. Mais bon, j'imagine que RR est à peu près 5000 fois plus calé sur le foot que moi donc totale confiance !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

rotation encore une fois, oui, mais aligner tous les remplaçants et ne pas travailler le (nouveau) collectif des titulaires, ça me chagrine un peu. Mais bon, j'imagine que RR est à peu près 5000 fois plus calé sur le foot que moi donc totale confiance !

Je comprends tout à fait ton point de vue, idéalement ça serait de mettre les principes d'entrainement en place avec l'équipe qui devrait le plus souvent être aligné, après je pense que RR a envie de voir aussi ce que les autres ont dans le ventre, donner la chance à tout l'effectif et pouvoir justifier ces choix futurs de 11 de départ.

Sachant qu'en plus on tape Villa en FA Cup donc on oublie un peu une rotation totale, ce match sans enjeu mis à part notre réputation européenne est l'un des seuls match ou tu peux enfin donner du temps de jeu aux autres. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le condition physique et les automatismes qui rentrent en compte, c'est ce qui prend le plus de temps à mettre en place ! Il n'a pas encore eu une semaine d'entrainement.

Son but est certainement de faire sentir à tous les joueurs (ou presque) qu'ils sont impliqués et qu'ils ont leur chance. Ensuite, c'est à eux de faire le boulot ! Ca permet d'avoir un bon moral dans le groupe et ça lui permet de voir qui s'implique ou non. De plus, c'est le match parfait pour le faire ! Il fait bien d'en profiter 🙂

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

 

Ca c'est beau.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Ralf va t'il aligné une ligne DIALLO GREENWOOD ELANGA ? 

 

Sûrement oui ou deux des trois avec mata mais il l’a dis lui même l’équipe sera recomposé quasi complètement pour ce match qui même si il ne compte pas les joueurs devront se donner à fond pour que rangnick les juges apte a intégré les prochain 11

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Avant d'imaginer la titularisation de Diallo ou Elanga, je pense qu'il faut donner du temps de jeu à mata, Lingard et Martial. Les 2 derniers se sont entraînés normalement. 

Si Diallo ou Elanga en montre plus a l entraînement que les autres cités non 

Mais si on suit une 'hiérarchie' logique oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...