Aller au contenu

Manchester United 1-1 Young Boys (C1 J6) - mer. 08/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Coolman a dit :

Avant d'imaginer la titularisation de Diallo ou Elanga, je pense qu'il faut donner du temps de jeu à mata, Lingard et Martial. Les 2 derniers se sont entraînés normalement. 

Mata devrait être à la retraite ou à la sociedad. A quoi ça sert de donner du temps de jeu à des joueurs en pré retraite dans la construction de notre futur équipe ? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo surprenante qui manque pas d'audace, ça me plaît ! 

Go lads

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Mata en 8 et Matic en défense centrale ? Audacieux 😄 

J'y pensais justement cette semaine, à Matic en DC mais c'était dans l'optique d'avoir une vraie pointe basse pour organiser ce que ne sont pas capable de faire mcto et fred. La il le fait dans ce match je suis curieux de voir ça 😆.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, nous avons basculé dans la 70ieme dimension 🤣. Alors autant quand on regarde le XI, on se dit, à la limite, à l'extrême limite, pourquoi pas. Mais quand on regarde le .... banc ? ... aie aie 🤣.

Effectivement il casse tout les codes. Sans doute qu'il veut donner une veritable semaine de repos et de travail à tout le groupe. Why not.

En tout cas, très heureux de voir Amad et Elanga jouer réellement ! J'avoue que la structure de l'équipe me faire un peu peur, il s'agirait de ne pas prendre une trempe même si le résultat ne compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ravi et excité de cette compo, on va voir des joueurs qui n'ont pas ou trop peu eu leur chance avec OGS, des jeunes, les titulaires vont se reposer car même pas sur le banc, et à priori une compo offensive avec un milieu lingard-VDB et Mata juste devant eux.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Si mata réussit par je ne sais quel miracle à faire du gegenpressing pogba n’a aucune excuse.

Attend de voir le pogengenpressing

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Si mata réussit par je ne sais quel miracle à faire du gegenpressing pogba n’a aucune excuse.

Oui peut importe le score.

La différence de but ne compte pas ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...