Aller au contenu

Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Si olé était sérieux il sortirait pogba qui est épouvantable et ferait entrer donny ou Fred à la mi temps.

Pogba je prefere meme olus en parler et LE jour ou il fait un bon match, tout le monde oublie ce genre de prestation qui sont pourtant + nombreuses à mon sens. Il prend de la place pour rien du tout

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

On a encore perdu un joueur qui revenait de blessure 🙄🙄🙄

Se sont les aléas de la nature 😆, aucune gestion d’effectifs si y’a pas de blessés on aurais la même équipe tous le temps même si ça marche pas et si lindelof ne c’était pas blesser, bailly regarderai le match avec VDB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Vous vous souvenez de quand ça doutait de l’intérêt de recruter Ronaldo sur le forum ? 
 

Heureusement qu’il est là pour marquer d’une, mais surtout pour montrer la rage de vaincre aux autres joueurs. 

Clairement je pense qu'on aurait pas recruter Ronaldo, OGS serait déja out, ça me rappelle la situation de la juve l'année dernière ou Ronaldo a sauvé les fesses de Pirlo toute la saison.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Quoi ?!? Un joueur blessé qui revient et enchaîne deux titularisations en 3 jours et qui se blesse à nouveau ?

Incomprehensible

Bon après Varane on le savait il est fragile. C'était un risque. Heureusement dans le domaine Sergio Ramos reste le patron. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On y croit pas mais plutôt Van de Beek 

Oui, en vrai l'un des deux me convient. Mais pitié, pas Fred. Pourquoi pas une entrée en fin de match en cas de résultat favorable mais autrement faire entrer le Brésilien a tout de la mauvaise idée. 

Quant à notre première mi-temps, je la qualifierai de très moyenne. On a trop subi même si on sentait qu'on pouvait revenir à tout moment et c'est heureusement ce qui a été fait. 

Bailly a été énorme. 

CR7, Greenwood et Bruno bons, McTominay, Varane, Shaw et Rashford corrects, Maguire, Wan-Bissaka et De Gea (principal fautif sur le but je trouve) médiocres, Pogba cataclysmique encore une fois. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Bon après Varane on le savait il est fragile. C'était un risque. Heureusement dans le domaine Sergio Ramos reste le patron. 

Un joueur qui revient de blessure tu le fais pas enchaîner deux match en 3 jours, pour moi , la gestion de l’effectif et désastreuse, et ce soir ça c’est retourner contre olé. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sohouss a dit :

Un joueur qui revient de blessure tu le fais pas enchaîner deux match en 3 jours, pour moi , la gestion de l’effectif et désastreuse, et ce soir ça c’est retourner contre olé. 

Il pense que tout le monde est maguire qui est d’une solidité physique extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ere mi-temps timide. Que retenir, en positif :

- Bailly. Mais comme d'hab à chaque fois qu'il est titulaire, il a la hargne et le niveau. Dommage que le colosse ait le pied d'argile.

- et ... belle action collective sur le but.. 

En négatif :

- La rechute de Varane. M'enfin si Varane ne sort pas je ne sais pas si on arrive à égaliser avant la mi-temps. On était assez en difficulté en 352.

- Le niveau abyssal de Pogba, je ne sais pas si il a réussi une passe... il ralentit le jeu, se trompe, trop de perte de balle et de mauvais choix. Vraiment je ne comprend comment Olé ne peut pas donner sa chance en voyant le niveau de Pogba, c'est vraiment un mystère. 

- Je ne veux pas le mettre en négatif mais Rashy aujourd'hui, sur cette 1ere mi-temps semble un peu en difficulté avec des contrôles hasardeux et il semble un peu emprunté et moins vif que d'habitude. On voit qu'il a l'habitude de coller la ligne, et en début de match ça faisait souvent doublon avec shaw et laisser Ronaldo un peu esseulé. 

Difficile de voir du positif dans cette mi-temps je trouve, même si le score nul est mérité malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sohouss a dit :

Un joueur qui revient de blessure tu le fais pas enchaîner deux match en 3 jours, pour moi , la gestion de l’effectif et désastreuse, et ce soir ça c’est retourner contre olé. 

On est d'accord mais Varane se blessera encore c'est un fait et factuel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sohouss a dit :

Un joueur qui revient de blessure tu le fais pas enchaîner deux match en 3 jours, pour moi , la gestion de l’effectif et désastreuse, et ce soir ça c’est retourner contre olé. 

Merci. J’en ai parlé plusieurs fois aussi. Olaff (je reprends le terme lol) sont pas capables de reflechir à celà. Déjà les blessés on leur laisse pas vraiment le temps de revenir, on écourte. Et après on les fait enchainer. Faut pas s’étonner des blessures…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sohouss a dit :

Un joueur qui revient de blessure tu le fais pas enchaîner deux match en 3 jours, pour moi , la gestion de l’effectif et désastreuse, et ce soir ça c’est retourner contre olé. 

On pourrait se dire que ça va lui servir de leçon. Mais non, ça ne changera pas. C'est toujours comme ça avec Olé, depuis le début. Il y a des gens qui savent apprendre de leurs erreurs, et d'autres qui ne savent pas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonner le système à 5 après la blessure de Varane est vraiment étrange quand on sait que Shaw peut jouer ce rôle là (Telles entrerait sur le côté), ou McTom qui joue en défense centrale en sélection. Si ça paie tant mieux mais c'est la preuve qu'Ole lui même ne sait pas quel système utiliser. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire que Paul Pogba est inquiétant, mais en fait ce n'est pas le bon adjectif. On sait tous qu'il est capable du meilleur, que c'est un joueur avec un talent technique hors norme, qu'il est capable d'être un meneur également. Ce soir, soit il a une gastro carabinée qui l'empêche d'être correct, soit il a quitté le club dans sa tête. (Bon en vrai y a d'autres possibilités, mais vous m'avez compris.)

Le milieu Pogba - McTo a coulé en première période, exposant un peu plus une défense qui n'a franchement pas besoin de ça. McTo a été aussi anonyme que Pogba a été mauvais. On en revient toujours au problème d'absence d'un vrai 6, même si j'aime beaucoup McTo et son abattage.

Bref, on a 5 changements en C1, ce serait bien de voir Ole dans l'action plutôt que la réaction si on veut jouer un huitième de finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Bref, on a 5 changements en C1, ce serait bien de voir Ole dans l'action plutôt que la réaction si on veut jouer un huitième de finale.

un huitième de LDC.

L'Europa League, je n'en peux plus. Je préfère encore qu'on termine 4ème. Tout sauf la 3ème place !

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

La paire Mctominay et Pogba est d'une faiblesse.....

Tu me devances. 
ok fred peut être critiquable mais perso je prefere qq1 de pas bon montrant un minimum d’envie et d’abattage, plutot qu’un acteur qui abandonne son compère du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...