Aller au contenu

Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne te connais pas personnellement mais quelque chose me dit que tu n'étais pas le premier de la classe en maths, toi. 

On aura 7 pts, atalanta aura 8 pts et villareal 10 pts et la dernière journée ils jouent entre eux...en italy..

Atlanta gagnera et ils passeront tout les deux, et meme si on gagne contre les suisses on passera pas...

Pas la peine d'etre un génie en math pour savoir qu'on n a pas le droit de perdre en espagne...!!!

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Masterclass tactique bravo olé 

 

Rien n a fonctionné mon cher coach...

On s'est fait baladé par l atalanta... et le match nul est presque volé...

On verra bien contre city... si quelque chose va marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, aminecom a dit :

On aura 7 pts, atalanta aura 8 pts et villareal 10 pts et la dernière journée ils jouent entre eux...en italy..

Atlanta gagnera et ils passeront tout les deux, et meme si on gagne contre les suisses on passera pas...

Pas la peine d'etre un génie en math pour savoir qu'on n a pas le droit de perdre en espagne...!!!

 

Oui voilà c'est bien ce que je disais. Tu bases tes dires sur des prédictions et non sur des résultats concrets. Qu'est-ce que tu en sais que l'Atlanta va forcément gagner contre Villarreal ?

Après évidemment qu'il faudra viser la victoire en Espagne (bien qu'un match nul ne soit en réalité pas dramatique, à condition de finir le boulot contre les Young Boys), mais un résultat défavorable ne nous condamnera pas nécessairement pour autant.

En tout cas ce match nul inespéré arraché à la dernière minute nous place quand-même dans une position plutôt enviable. À nous de rester concentrés et de ne pas craquer bêtement sur la fin comme on l'a fait la saison passée. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

Si atalanta et villareal sont deuxieme et premier a la fin de la 5ieme journée.. une victoire de atalanta les qualifierait tous les deux... 

C est pour ca que je dit que atalanta va gagner...

 

Pas forcément, je ne pense pas que Villarreal s'assierait aussi facilement sur la possibilité de finir premier. Cela ne serait pas forcément dans leur intérêt de faire une RFA-Autriche bis. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut passer le groupe et qu'on change d'entraineur, on peut viser quelque chose en champions league je le pense vraiment, ne serait-ce que du fait d'avoir Ronaldo (Ronaldo + phase finale = victoire). Le Real, le Barça, la Juve, sont faibles, c'est une année où tout est ouvert mais avec ce coaching staff on ira jamais nulle part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non. A quel point Olé tu peux être aussi loin de la réalité ?

Ou était la fluidité quand Bailly se sauve 2 ou 3 buts, quand on galère à marquer, quand Pogba peut t'en coûter autant mais reste jusqu'à la 60ieme, que sans CR7 on se fait bizuter une fois de plus... j'espère sincèrement que le board bosse sur un autre entraîneur parce que ça fait très peur là...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire ronaldo est revenu pour ça mais si on retire tous les goals de ronaldo ben on est dernier du groupe..

Bailly monstrueux j'aimerai le voir associez à varane et mettre notre capitaine sur le banc.

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Dans tous les cas j'espère juste qu'on n'aura pas à regretter cette défaite incompréhensible en Suisse, un peu à l'instar de celle à Istanbul l'année dernière. 

Incompréhensible? je ne dirai pas cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

Non non et non. A quel point Olé tu peux être aussi loin de la réalité ?

Ou était la fluidité quand Bailly se sauve 2 ou 3 buts, quand on galère à marquer, quand Pogba peut t'en coûter autant mais reste jusqu'à la 60ieme, que sans CR7 on se fait bizuter une fois de plus... j'espère sincèrement que le board bosse sur un autre entraîneur parce que ça fait très peur là...

La je suis d accord. Merci à bailly et Ronaldo. L 

Animation Offensif est vraiment pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Sa conférence de presse est pire que d’habitude et c’est déjà nul d’habitude...

 

Faut pas demander.. "nous avons fait des changements gagnant" mais c'est ton rôle.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit :

Vous allez me dire ronaldo est revenu pour ça mais si on retire tous les goals de ronaldo ben on est dernier du groupe..

Bailly monstrueux j'aimerai le voir associez à varane et mettre notre capitaine sur le banc.

Je n'ai jamais compris ce genre de réflexion. Pourquoi faudrait il enlever les but de Ronaldo ? C'est un joueur comme un autre. S'il ne jouait pas, un autre aurait été à sa place. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

Bailly monstrueux j'aimerai le voir associez à varane et mettre notre capitaine sur le banc.

Je crois que tout le monde a vu qu'il était au top hier soir...sauf OGS, il repartira cirer le banc et  jamais de la vie il mettra son captain sur le banc, il a pas les c*****es....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je n'ai jamais compris ce genre de réflexion. Pourquoi faudrait il enlever les but de Ronaldo ? C'est un joueur comme un autre. S'il ne jouait pas, un autre aurait été à sa place. 

Il y a quand même peu de buteurs qui te claquent des buts dans les arrêts de jeu à chaque fois que t'es dans la mouise...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Je n'ai jamais compris ce genre de réflexion. Pourquoi faudrait il enlever les but de Ronaldo ? C'est un joueur comme un autre. S'il ne jouait pas, un autre aurait été à sa place. 

Mais je pense pas que les autres aurait été décisif comme lui.

Puis comparer ronaldo aux "autres" je comprend pas non plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

ronaldo a fait du ronaldo

et DDG a fait de la m****, les 2 buts sont pour lui, j'en peux plus de le voir "collé" à sa ligne, ou ne pas sauter sur les ballons haut 😞

pour le reste, c'était de nouveau très pauvre dans le jeu, lent, et sans aucune inspiration en phase offensive

C’est ce que je disais la dernière fois.

Quelques bon arrêts fait en plus cache sa plus grande lacune, son manque de couverture aérienne et volumétrique.

Même Pepe Reina sortait plus que ça.

Il ne soulage pas sa défense sur CPA, il ne sort pas, il ne remonte pas notre défense et son jeu au pied n’est plus aussi bon qu’auparavant.

Vraiment son taux d’arrêt en hausse est un leurre; ses lacunes nous coûte des buts directs et indirects.

J’avais du mal à trancher entre lui et Henderson mais il devrait peut-être commencer à réaliser que De Gea n’est plus si bon que ça.

Il à été le meilleur 3/4 ans c’est évident mais aujourd’hui ça est loin, très loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea pas tout blanc sur les 2 réalisations

On a presque un choix tactique à faire concernant les gardiens, c'est pas courant car il est préférable d'avoir une hiérarchie bien établie mais si on regarde de loin. 

Je pense pour les oppositions où on est censé être la meilleure équipe et qu'on aura le "contrôle" du match face à des blocs bas ou on va concédé très peu d'actions ou seulement des coups de pieds arrêtés adverses, Henderson semble être le plus judicieux, il est bien meilleur dans les airs et rassure la défense, la fait jouer plus haut.

Par contre dans le cas contraire ou on va subir, pas voir le ballon du match et procéder au contre, donc on risque de beaucoup sollicité le gardien, De Gea me semble être le meilleur choix car il excelle souvent quand il est mis à contributions souvent sur 90 min.

Bon de la à voir notre staff "réfléchir" comme ça, déjà que c'est compliqué pour des basiques comme Maguire à coté de ses pompes ou Pogba en fin de contrat et qui semble déjà avoir la tête ailleurs, qui frôle les fautes professionnelles dans son rôle dans le double pivot.

Affreux hier, l'atalanta a tout compris, dès que Paul touchait le ballon, Ilicic et Pasalic venait mettre une pression direct et vu que monsieur est obligé de faire rouler le ballon, la toucher 15x avant de la donner, il était en difficulté à chaque fois.

Bailly en mode beast, il a fait passé notre skipper pour un joueur lambda toute la soirée, j'ai apprécié aussi la volonté d'avancer dans le terrain de Wan-Bissaka, c'est perfectible mais y avais au moins de l'envie et souvent il a apporté un surnombre dans l'axe avec ses percées.

CR7 S.T.R.A.T.O.S.P.H.E.R.I.Q.U.E

Content d'avoir vu Sancho et VDB entré mais beaucoup trop tard, surtout que Scott était à la limite du rouge, avec ces petites fautes à répétition, faut être réactif les gars sur le banc.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

ronaldo a fait du ronaldo

et DDG a fait de la m****, les 2 buts sont pour lui, j'en peux plus de le voir "collé" à sa ligne, ou ne pas sauter sur les ballons haut 😞

pour le reste, c'était de nouveau très pauvre dans le jeu, lent, et sans aucune inspiration en phase offensive

Cela me rappelle les vieux jeux vidéo de foot de l'époque 8 / 16 bits où, effectivement, les gardiens restaient collés à leur ligne et se déplaçaient seulement le long de celle-ci (certes très bien... mais ça générait des goals faciles aussi).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Sancho : NN (entrée anecdotique. Malheureusement à l'image de son début de saison)

Sancho a quand même fait un petit déclage intéressant pour VDB qui s'est terminé en occasion de but, c'est presque mieux que Rashford sur l'ensemble du match.. Pour le reste je partage tout à fait ton avis 🙂 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Max6521 a dit :

Sancho a quand même fait un petit déclage intéressant pour VDB qui s'est terminé en occasion de but, c'est presque mieux que Rashford sur l'ensemble du match.. Pour le reste je partage tout à fait ton avis 🙂 !

Bienvenue @Max6521, tu peux venir te présenter ici si tu le souhaites !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sohouss a dit :

Une partie de la déclaration de Ronaldo post match - je me suis arrêté au ils ont un super entraîneur. Rien que pour ça on devrais limoger cette fraude d’entraîneur. 

2F521C01-E8A2-4E4C-963B-792AEC445FA1.png

Oh... un tacle déguisé ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu ele coach est nul, je sais qu'on a mal joué et je sais que Ronaldo nous sauve encore une fois les fesses, MAIS je souhaite tout de même féliciter l'Atalanta. Parce que eux, ils jouent, ils ne s'arrêtent jamais et tactiquement, c'est fort. Dommage pour eux, leur système de jeu fait qu'ils sont crevés en fin de match ce qui est à notre avantage puisqu'on a justement cette tendance à étouffer physiquement nos adversaires en deuxième période. Et si l'Atalanta ne devait pas se qualifier pour les 8èmes, ils auront de quoi rager, pour avoir à chaque fois mené contre nous.

J'ai aimé voir jouer cette équipe sur les deux matchs, vraiment.

Par contre Bailly, monstrueux. Ha mon petit Eric, si seulement tu pouvais être régulier, tu serais un super défenseur. Cr7, bravo! Encore. Quoi dire de plus qu'il est un monstre, une bête, le meilleur tout simplement.

Très bonne entrée de Greenwood entre ta passe décisive et passe clé vers Bruno sur le premier bus, c'était super. Très bonne entré de VDB qui a faillit nous faire gagner le match, même en 5 minutes. Merci Matic pour ta présence et la sérénité que tu m'apportes personnellement lorsque tu remplaces Pogba. Merci Pogba de bientôt quitter le club, encore une fois, tu n'étais pas sur le terrain et tu as perdu bien trop de ballons dans l'axe. Merci McTo de t'être calmé, j'avais pas envie de finir le match à 10. Merci aux latéraux d'avoir travaillé vers l'avant, même si AWB a été moins présent que contre Tottenham.

Quand je vois des matchs comme ça, j'ai pas l'impression que les joueurs aient vraiment lâché OGS. Entre un Bailly phénoménal et VDB qui s'arrache même pendant 5 minutes, ça me laisse quand même des doutes. Alors vous me direz que c'était un match de CL et que c'est normal de se donner à fond. Mais quand tu rentres pour 5 minutes et que tu es en froid avec ton coach, pas sur que tu cours comme Sancho et VDB l'ont fait. Alors que Pogba soit déjà ailleurs, certainement, mais Pogba n'est pas le vestiaire. J'aimerai vraiment être une petite souris pour savoir ce qu'il se passe dans les vestiaires.

Concernant OGS, malgré les résultats contre Tot et l'Atalanta et quel que sera le résultat contre City, je doute qu'il conserve sa place. Ca ne m'étonnerait pas que le board attende la trêve internationale pour changer d'entraineur.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...