Aller au contenu

Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Un nouveau match couperet pour Olaff (comprendre Olé et son staff).

Cela me semble assez clair qu'on aura droit à un ctrl+c ctrl+v du match contre les spurs : les mêmes 11 joueurs à la même place, je pense que c'est le genre d'adversaire contre qui ça peut marcher. On leur a laissé pas mal d'espace à l'aller pour s'en sortir finalement de manière assez heureuse.

Du coup je vois une victoire contre la Dea, avec une nouvelle clean sheet et 2 buts en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi comme toi @RobertoLarcosla même composition

Est-ce qu'on sera tout autant rigoureux? A voir...

 

Je vois OGS reconduire cette même formation contre City aussi.

Après la trêve internationale , je vois  pas cette composition indéfiniment car les joueurs vont pas pouvoir tenir.. les Sancho , Rashford , Greenwood , Lingard ont aussi besoin de jouer.

J'ai omis Van De Beek car c'est Casper pour Ogs malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta et Villareal, deux déplacements difficiles qui vont sûrement décider de la qualification où non pour les 1/8 de finale en champions league. Retour de Pogba et diallo avec le groupe. Lindelof légèrement touché le week-end à totthenam est absent. C'est peut-être la chance de bailly si olé joue avec 3 défenseurs central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pas qu'on reverra une compo avec 7 joueurs defensif 

Nos 4 de derrières + Matic 

Pogba ou VDB a la baguette avec Fernandes ( quoi que reposé Bruno vu que Paul est suspendu en PL ) 

et devant vitesse sur les côtés 

Sancho ou Greenwood et Rashford 

Ronaldo ou Cavani 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW 

MATIC 

VDB                    POGBA

    SANCHO                         RASHFORD

RONALDO 

Banc : Henderson Bailly Dalot Telles  Mc Tominay Fred Fernandes Lingard Cavani Greenwood             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW 

MATIC 

VDB                    POGBA

    SANCHO                         RASHFORD

RONALDO 

Banc : Henderson Bailly Dalot Telles  Mc Tominay Fred Fernandes Lingard Cavani Greenwood             

tu y crois vraiment ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un tactique de mutant

DE GEA 

AWB - VARANE -  McTO - MAGUIRE - SHAW 

POGBA      -      FRED

FERNANDES

    RONALDO  -     CAVANI

McTo en 3ème DC qui ferait du "marquage à la culotte" en phase défensive, et viendrait créer le surnombre en phase offensive. En plus, c'est une façon de jouer qui convient bien à AWB / Shaw.

Toujours pas de Bailly, car c'est Bailly. Et pas de VdB, car c'est VdB. Mais comme on a droit à 5 changement en LdC peut être qu'ils auront droit à quelques minutes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               De Gea

Varane - Maguire - Shaw

AWB - McTom - Fred - Telles 

                  Bruno

       Cavani - Ronaldo 

 

Ole se retrouve face à un dilemme énorme. Il doit prendre en compte que nous jouons City ce week-end, où la titularisation de Rashford me semble obligatoire en tant qu'enfant du club et également en connaissant ses performances habituelles dans les gros matchs. Va-t-il titulariser Cavani-Ronaldo à nouveau ? Osera t'il laisser Rashford sur le banc 2 matchs de suite ? et Greenwood ? Martial ? SANCHO ? 

si on continue sur ce système à 5 derrière, la gestion de l'effectif sera vraiment difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un 343 en partageant ( 5D 5O ) ce serais pas mal mais ce soir et samedi vaut mieux assuré et ensuite pendant et après la trêve , tu travaille cela car avec l effectif qu'on a on pourrais avoir plusieurs schémas avec plusieurs joueurs au styles parfois différent 

DE GEA 

VARANE MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY FRED

VDB POGBA

SANCHO RONALDO RASHFORD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela n'est pas utile d'inclure VDB dans les compos, car il ne fait plus parti de l'effectif pour moi (Enfin surtout pour OGS, car pour moi cette situation est incompréhensible). Il me semble qu'il n'a pas joué une seule seconde les 8 ou 9 derniers matchs. Il jouera peut être en cup histoire de reposer certains joueurs mais sinon faut pas compter dessus.

Moi j'aimerai revoir la compo à 5 derrière, avec pourquoi pas Telles, Matic et Rashford. À voir ce que cela donne face à l'atalanta. Le seul point qui m'effraie c'est le milieu de terrain qui m'a semblé perfectible à certains moments sur des contres. Heureusement pour nous Tottenham était incroyablement nul donc ça s'est pas trop vu, mais jsuis un peu plus inquiet face à l'attaque italienne. Après on peut mettre ça également sur le compte de la nouveauté, on progressera certainement si on persiste avec ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholes 35 a dit :

Je pense que cela n'est pas utile d'inclure VDB dans les compos, car il ne fait plus parti de l'effectif pour moi (Enfin surtout pour OGS, car pour moi cette situation est incompréhensible). Il me semble qu'il n'a pas joué une seule seconde les 8 ou 9 derniers matchs. Il jouera peut être en cup histoire de reposer certains joueurs mais sinon faut pas compter dessus.

Moi j'aimerai revoir la compo à 5 derrière, avec pourquoi pas Telles, Matic et Rashford. À voir ce que cela donne face à l'atalanta. Le seul point qui m'effraie c'est le milieu de terrain qui m'a semblé perfectible à certains moments sur des contres. Heureusement pour nous Tottenham était incroyablement nul donc ça s'est pas trop vu, mais jsuis un peu plus inquiet face à l'attaque italienne. Après on peut mettre ça également sur le compte de la nouveauté, on progressera certainement si on persiste avec ce dispositif.

La progression avec le 4-2-3-1 n'a pas été impressionnante... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholes 35 a dit :

Je pense que cela n'est pas utile d'inclure VDB dans les compos, car il ne fait plus parti de l'effectif pour moi (Enfin surtout pour OGS, car pour moi cette situation est incompréhensible). Il me semble qu'il n'a pas joué une seule seconde les 8 ou 9 derniers matchs. Il jouera peut être en cup histoire de reposer certains joueurs mais sinon faut pas compter dessus.

Moi j'aimerai revoir la compo à 5 derrière, avec pourquoi pas Telles, Matic et Rashford. À voir ce que cela donne face à l'atalanta. Le seul point qui m'effraie c'est le milieu de terrain qui m'a semblé perfectible à certains moments sur des contres. Heureusement pour nous Tottenham était incroyablement nul donc ça s'est pas trop vu, mais jsuis un peu plus inquiet face à l'attaque italienne. Après on peut mettre ça également sur le compte de la nouveauté, on progressera certainement si on persiste avec ce dispositif.

Je me dit exactement cela concernant VDB mais je suis un doux rêveur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gamins on fait le job! Elanga on fire ces temps ! 💥 aux seniors de montrer l'exemple ce soir! 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Je vois bien un tactique de mutant

DE GEA 

AWB - VARANE -  McTO - MAGUIRE - SHAW

Si Ole fait jouer McTo titulaire en défense centrale devant Bailly, on aura un autre cas difficile à gérer. Et si j'ai bien compris, c'est déjà le cas. McTo joue DC dans une défense à 3 avec l'Ecosse, mais il me semble qu'il a mis du temps à trouver ses marques et ça ne reste pas son poste de prédilection. Vu les difficultés de notre défense alors qu'ils sont censés avoir des automatismes, qu'est-ce que ce serait dans cette configuration 😅

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW 

MATIC 

VDB                    POGBA

    SANCHO                         RASHFORD

RONALDO 

Banc : Henderson Bailly Dalot Telles  Mc Tominay Fred Fernandes Lingard Cavani Greenwood             

Franchement cette compo me plaît bien dans l'éventualité où on jouerait avec deux pointes, quitte à sacrifier Sancho pour un 3e DC s'il veut poursuivre avec son 3-4-1-2. Pour une raison simple : il faut faire souffler Bruno qui est, sauf erreur, le seul joueur de l'effectif à avoir joué tous les matchs cette saison. Pogba s'est reposé ce week-end et pourra à nouveau se reposer samedi, on peut le faire jouer 10, avec Matic et VDB derrière lui, et un duo Rash - Ronaldo devant.

Mais bon, comme tout le monde, VDB titulaire, je n'y crois pas une seconde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...