Aller au contenu

Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Rien de surprenant donc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

On changera de système lorsque nous aurons des blessés, sinon  comment voir vdb jouer au football, Telles ans co......

On changera de système si il est sauvé et qu'il a son 6 tant attendu sachant qu'il est incapable de faire qqch sans...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Donc on m'explique ? Soit disant voulait pas conte pour son système de jeu ?

Et la on joue a 5 encore ? 

Il veut aller dans quel direction le Olé.

Apart sauvé son job ?

Il veut sauvé son job... Il remarque que sans son chouchou Rice, il n'arrivera pas à jouer son système de jeu (4-3-3)... Ce qui prouve qu'au final, il est pas fait pour le job...

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Ha oui et Sancho ? Bref 

Sauvé son c** est + important qu'un jeune de 20 ans qui a l'avenir devant lui... D'ailleurs, c'est même plus important que d'avoir un plan de jeu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Il veut sauvé son job... Il remarque que sans son chouchou Rice, il n'arrivera pas à jouer son système de jeu (4-3-3)... Ce qui prouve qu'au final, il est pas fait pour le job...

Je trouve ça de plus en plus pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je trouve ça de plus en plus pathétique

Je te rassure, moi aussi! Mais je pense surtout qu'OGS n'en voulait pas et que VDB lui a été imposé... Et pour montrer son désaccord, il ne le fait pas jouer ou très peu... Ce qui me révolte c'est le manque de respect à son encontre, ne pas le laisser partir et lui dire qu'il compte sur lui (peut-être pour remplir les gourdes? Ranger le matériel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Je te rassure, moi aussi! Mais je pense surtout qu'OGS n'en voulait pas et que VDB lui a été imposé... Et pour montrer son désaccord, il ne le fait pas jouer ou très peu... Ce qui me révolte c'est le manque de respect à son encontre, ne pas le laisser partir et lui dire qu'il compte sur lui (peut-être pour remplir les gourdes? Ranger le matériel?)

Si Mourinho avait fait ce genre de chose, il serait crucifié sur la place publique. Idem pour Bailly, Telles et Sancho.

Mais le mythe comme quoi OGS est un bon meneur d’homme persiste encore 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de van de beek? Surprenant.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce systeme permet à ole de passer l'orage de la crise et du gros calendrier à jouer. Ça a marché vs tott et il remet

Mais je pense que si la crise passe positivement pour lui, il reviendra à ses fondamentaux et son systeme initial

Pour le moment il sauve sa place et attend le retour du calme. Quand a la gestion individuel du groupe, on ne fera pas d'un ane un cheval de course. VdB peut faire ses valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Pogba, à la place de Fred, ça laisse tout de même la place à un peu plus "d'inspiration" sur le terrain.

Avec Fernandes / Pogba il y a de la créativité. Avec Rashford, il y a de la vitesse. Et avec Ronaldo il y a l'intelligence et l'efficacité. En théorie.

Enfin bon, on verra si les joueurs sont concentrés et volontaires...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dube a dit :

Je te rassure, moi aussi! Mais je pense surtout qu'OGS n'en voulait pas et que VDB lui a été imposé... Et pour montrer son désaccord, il ne le fait pas jouer ou très peu... Ce qui me révolte c'est le manque de respect à son encontre, ne pas le laisser partir et lui dire qu'il compte sur lui (peut-être pour remplir les gourdes? Ranger le matériel?)

Justement...vdb imposé par le board ok... dans ce cas il ne joue jamais, le board ne dit rien...il y a un malaise, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Justement...vdb imposé par le board ok... dans ce cas il ne joue jamais, le board ne dit rien...il y a un malaise, 

Le board s'en fout... Je ne vois aucune autre raison pour qu'OGS ne le fasse pas jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparativement à Samedi dernier la compo semble plutôt intéressante, moins défensive et plus portée sur l'attaque. Pogba rajouté pour le création, il veut garder l'assise défensive encore sur ce match en vue du match contre city ou se sera le même schéma, histoire que les joueurs "s'y habituent un peu plus". La logique se tient. 

C'est un peu regrettable que VDB ne profite pas du rouge de Pogba en championnat, car vu que ce dernier ne joue pas en PL il jouera en CL. Et VDB ne sera sans aucun doute pas titulaire ce week-end. J'ai vraiment de la peine pour lui, j'espère qu'il pourra entrer aujourd'hui quand même.

Quoi que Olé choisisse comme compo la moitié du forum aurait râlé de toute façon. Bailly ou pas, Sancho ou pas, Pogba ou pas. 

 

Hâte que le match débute, ça reste un match de CL important, qu'importe le contexte !

Bon match les gars !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

On changera de système si il est sauvé et qu'il a son 6 tant attendu sachant qu'il est incapable de faire qqch sans...

Et si Olé est toujours en poste, forcément bon ou pas, si Rice vient, il jouera H24....et finira par être blessé et on reprendra ce beau schéma qui a fonctionné mais pas pour faire jouer le créateur qu'est vdb....si lui aussi est encore là.... Ça fait beaucoup d'inconnues dans cette équation 😰... vivement la fin de saison in y verra plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est bien cette compo de playmobil mais pourquoi ne pas passer en 442 au moins on pourrait utiliser le ailiers. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Encore une fois c'est bien cette compo de playmobil mais pourquoi ne pas passer en 442 au moins on pourrait utiliser le ailiers. 

Car il parvient pas à organiser La Défense donc il rajoute un défenseur. Après sur papier on aurait mis 85M€ sur rice à la place de sancho, en le jouant à la place de Scott je pense que conte ou tuchel te gagne la ligue avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Encore une fois c'est bien cette compo de playmobil mais pourquoi ne pas passer en 442 au moins on pourrait utiliser le ailiers. 

Jy pensais , un 4 4 1 1 avec Bruno en "attaquant reculé *.

Mais faudrai aussi un milieu bien doué techniquement et duo défende.

Un Carrick quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...