Aller au contenu

Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Les commentateurs de BeIn sont des génies franchement.

Je veux bien que tu sois pro-petit poucet face au gros Rosbeef, mais des fois faut être un minimum impartiaux des fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va-t-on réussir à en mettre un second désormais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Les commentateurs de BeIn sont des génies franchement.

Je veux bien que tu sois pro-petit poucet face au gros Rosbeef, mais des fois faut être un minimum impartiaux des fois.

Très content d’avoir la CL et PL sur autre chose que Bein

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu...... 

Il est bon ? C’est cataclysmique!!!

Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu 

Il est horrible et ce depuis bien longtemps mais c'est le protégé d'olé.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux être bon quand ton compère du milieu t’oblige a compenser à chaque fois ?

Je veux bien qu’on lui tape dessus, mais ce n’est pas vraiment pas le problème du 11 actuel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Mon dieu...... 

Il est bon ? C’est cataclysmique!!!

Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu 

Faut pas pousser non plus hein mdr 
C’est pas la folie mais de là à dire que c’est cataclysmique.


Franchement c’est un sacré but qu’il met Zapata là. Tout en puissance, vitesse, abnégation. Bref, un vrai but de numéro 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Pfff ce 2nd but... 

Sinon la mafia de l'UEFA ils veulent pas donner les images en tant réel pour la VAR ? En PL on les voit bien non les reviews ? 🤔

Sans remettre en cause le fait qu'il y ait but, j'aimerais bien voir le résultat final du VAR moi aussi, avec les lignes définitives, histoire de me faire une idée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu...... 

Il est bon ? C’est cataclysmique!!!

Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu 

Aucune nuance. J'ai pas dit qu'il était bon, il est juste moyen et s'emploie à colmater comme il peut les brèches laissées par son piètre partenaire. 

A part un Kanté ou un prime Matic je connais pas beaucoup de joueurs actuels qui s'en seraient sortis dans un tel contexte. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Le commentateur "si solskjaer est intelligent il va sortir mc tominay" 10mn plus tard il est toujours sur la pelouse ..

Je sortirais Pogba personnellement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voyez pas que maguire et en perdition total depuis le début de saison il et dépression tous les matchs il nous a sorti une erreur incroyable et parfois plusieurs dans le meme match il et en dessous de tout Bailly a pas jouer depuis 6 mois il et au dessus de lui deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scholesy a dit :

Son côté chien fou me fait toujours peur, mais c'est le seul DC qu'on a qui soit assez explosif pour ne pas se coucher devant un Zapata.

Je pense que si lindelof était présent il se serait fait violer comme d'habitude contre les attaquants très physiques (zapata). 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas après cette défaite le board ce sera sur les traces de nuno esperito santo libre de tous contrats. 

  • Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...