Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

.Fêtons le résultat et l'émotion . 

Mais gardons ensuite la tête sur les épaules . 

Pour moi gagner ce match était super important. 

Mais il n'y a toujours pas de cohérence , de réelle sentiments d'équipe sur le terrain.  

Je vous rappelle que le plus dur est a a venir et si on joue comme ça contre Liverpool ou city ...

Voilà c'était juste pour ma part rappeler ceci .

Bravo aux joueurs , moins au staff .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas encore de belles parades de David et j’ai bien aimé les quelques accélérations d’AWB, faudrait qu’il insiste car lorsqu’il passe il grille tout le monde.

Modifié par Dime06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

.Fêtons le résultat et l'émotion . 

Mais gardons ensuite la tête sur les épaules . 

Pour moi gagner ce match était super important. 

Mais il n'y a toujours pas de cohérence , de réelle sentiments d'équipe sur le terrain.  

Je vous rappelle que le plus dur est a a venir et si on joue comme ça contre Liverpool ou city ...

Voilà c'était juste pour ma part rappeler ceci .

Bravo aux joueurs , moins au staff .

Je te partage l’avis et je viens de lire scholes dire plus ou moins la même chose 

BEE67D20-B505-4DD0-9279-124F4DD9689E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu perdre, mais la victoire n'est pas volée non plus car on a eu pas mal d'occasions. Le scénario est sympa.

Offensivement, il y a eu beaucoup de bonnes choses. Défensivement, c'était incohérent comme si les gars n'avaient jamais joué ensemble...

Physiquement, on a été supérieur en 2ème mi-temps, comme très souvent. Les gars n'ont rien lâché. Après la pause, le joueur qui a le plus changé ça a été Fernandes qui a enfin joué plus dans un rôle de distributeur (et non de pseudo-super-héros) et surtout en 1ère intention avec des passes très rapides et justes. Le retour de Rashford fait du bien : il loupe des occasions, mais avec sa percussion il a défoncé l'Atalanta... Même en 1ère mi-temps, dans les moments où on se faisait un peu balader je n'ai vu personne qui marchait. Tout le monde était concerné. Ce soir, il y avait de l'envie.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sohouss a dit :

Je te partage l’avis et je viens de lire scholes dire plus ou moins la même chose 

BEE67D20-B505-4DD0-9279-124F4DD9689E.jpeg

Oui un de nos problèmes est que greenwood et rashford sont plus des attaquants que des ailiers, ils ne viennent pas aider défensivement comme peut le faire un dan james.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match de Wanna Bissaka, il a apporté beaucoup offensivement et ne s'est pas fait aspirer dans l'axe défensivement, il apprend encore.

Shaw aussi en deuxième période qui a tout de suite lancé les hostilités en essayant de rusher dès le début.

L'équipe s'est bien reprise et mine de rien, quand on joue avec de l'intensité, bin... on joue, tout simplement.

Très content de la victoire ce soir. Et pour ceux qui arrivent à se plaindre de Ole après la victoire. Soufflez les gars, on est premier du groupe. Je préfère continuer avec Ole en CL que de continuer avec un autre entraineur en Europa League. Ce soir, profitez de ce beau match, de ce beau retour de situation et d'un but de Maguire, bordel, Maguire. Moi je suis tout jouasse et je ne boude pas mon plaisir. Dimanche est un autre jour. Pour une fois qu'on peut savourer, faites-le.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une victoire à l'arrache signé United !!! On a eu du spectacle !!! On a hurlé de rage, on a hurlé de joie !!! Au final on a passé une belle soirée de CL.

Bonne 2éme mi-temps, pour la première on a bien débuté, puis on est partis en vrille.

Ole a du bien recadrer à la mi-temps. Les joueurs ont eu envie.

Ne boudons pas notre plaisir !!! Ce soir on a vu United !!! Avec une détermination comme ce soir on aurait éclaté Leicester lors de notre dernier match.

La saison n'est pas fini !!!! UNITED NEVER DIE !!!! OCTOBRE ROUGE est là !!!

Il n'y a qu'une chose qui peut nous empêcher de faire pleurer Looserpool dimanche c'est qu'il y est un Black Out mondial !!! Ca fait du bien en tout cas !!!

On garde la motivation et on enchaine le prochain avec une détermination de guerrier !!! We trust The Plan !!!

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Oui un de nos problèmes est que greenwood et rashford sont plus des attaquants que des ailiers, ils ne viennent pas aider défensivement comme peut le faire un dan james.

Exactement donc on se retrouve à jouer en 424 limite - déjà qu’on a aucun automatisme - et aucune cohérence dans le pressing - et dire qu’on a un budjet quasi illimité et un pseudo entraîneur depuis 2 et demi ... je vois la valise qu’on va se prendre contre city chelsea et liverpool a des kilomètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera après au moins les deux matchs prochains . 

Je fais le rabat joie , je suis content de cette victoire mais je vois aussi au delà des paillettes de ce match. 

Profitons , je re regarderai les goals en souriant mais je ne suis pas absolument pas comment confiant pour le futur avec ce staff . 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la prestation de CR7 ?

Il nous sauve comme a chaque fois 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sohouss a dit :

Exactement donc on se retrouve à jouer en 424 limite - déjà qu’on a aucun automatisme - et aucune cohérence dans le pressing - et dire qu’on a un budjet quasi illimité et un pseudo entraîneur depuis 2 et demi ... je vois la valise qu’on va se prendre contre city chelsea et liverpool a des kilomètres 

Image quand on joue pogba au milieu qui est nul part et qu’on se retrouve en 4 1 5  avec le vieux matic qui fait face au monde c’est encore pire. Je comprends qu’il met mcfred pour de la stabilité mais bon c’est dommage y’a moyen de faire mieux avec cette squad.

Après comme dis bien Scholes aujourd’hui on en prenait encore 4 sans un bon David mais contre une équipe qui sait défendre pas sur qu’on a autant d’occasion. A voir si ça pue le 3 2 de José vs Newcastle ou si cette victoire donne un souffle à l’équipe.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais on refait cette premiére mitemps... 

Je pense que notre problème est purement... la DISCIPLINE....

Car quand on veut on peut.... et quand on travaille  ca paie....j ai du mal a croire qu'un 11 comme celui aligné dans ce match ne puisse pas gagner cette équipe d atlanta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un très long résumé de tout ce que je pense de notre futur et pourquoi je veux que olé parte malgres cette défaite . 

Je part pour un petit parcours du combattant pour une greffe de cornée a l'oeil gauche , je vous laisse vous occupez du forum pendant ce petit combat . 

Bisous les devils , Glory United , Never die.🤗

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Je ferai un très long résumé de tout ce que je pense de notre futur et pourquoi je veux que olé parte malgres cette défaite . 

Je part pour un petit parcours du combattant pour une greffe de cornée a l'oeil gauche , je vous laisse vous occupez du forum pendant ce petit combat . 

Bisous les devils , Glory United , Never die.🤗

Prends soin de toi, c'est plus important que le reste.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

défaite !? effectivement, tu vois mal... 😉

(et bonne m****)

Victoire pardon mais pour moi ça sera la même chose que la victoire héroïque au PSG 🤗

à l’instant, Thingrim a dit :

Prends soin de toi, c'est plus important que le reste

Oui c'est pour ça que j'étais un peu détaché du résultat aujourd'hui 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yaninis a dit :

Je ferai un très long résumé de tout ce que je pense de notre futur et pourquoi je veux que olé parte malgres cette défaite . 

Je part pour un petit parcours du combattant pour une greffe de cornée a l'oeil gauche , je vous laisse vous occupez du forum pendant ce petit combat . 

Bisous les devils , Glory United , Never die.🤗

🙏On va te souhaiter que tout se passe bien AVANT PENDANT APRÈS l'opération 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yaninis a dit :

Je ferai un très long résumé de tout ce que je pense de notre futur et pourquoi je veux que olé parte malgres cette défaite . 

Je part pour un petit parcours du combattant pour une greffe de cornée a l'oeil gauche , je vous laisse vous occupez du forum pendant ce petit combat . 

Bisous les devils , Glory United , Never die.🤗

Bon courage à toi.....tu leur mets un 3/0 à l'hôpital et pour la convalescence....😉😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau match. Voilà pourquoi je voulais l'Atalanta dans notre groupe. 

Content du résultat bien sûr même si ça ne changera pas grand chose sur le fond. 

Le retour de Rashford fera du bien car il correspond plus au "jeu" de Solskjear qui est de courir vite. Le contraire de Sancho. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Je ferai un très long résumé de tout ce que je pense de notre futur et pourquoi je veux que olé parte malgres cette défaite . 

Je part pour un petit parcours du combattant pour une greffe de cornée a l'oeil gauche , je vous laisse vous occupez du forum pendant ce petit combat . 

Bisous les devils , Glory United , Never die.🤗

Tous les like c'est pour te donner du courage hein, pas pour que tu perdes ton combat 😛, dans le doute je préfère te prévenir comme t'es un peu virulent vis à vis de OGS, parfois... certains... 😄

Force & honneur 💪

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à deux ambiances car si la « remontada » et cette victoire héroïque nous laisse finalement sur une super sensation, je trouve cette équipe de l’Atalanta assez faiblarde et nous voir menés 2-0 à la MT compte tenu du match, c’était assez rageant.

Je préfère retenir l’abnégation de nos p’tits gars et cette victoire finalement tout ce qu’il y a de plus logique. Mais on est encore loin des meilleures équipes, c’était pas des foudres de guerre en face.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...