Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tangooo a dit :

Allez il nous manque plus qu'un pion de Ronaldo pour finir une belle soirée de C1

Bien vu 🎉

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre moi je crois très fort au 3-2, je trouve qu'on surestime beaucoup nos adversaires du jour qui ont eu une réussite insolente. C'est juste qu'on est au fond du trou...

Visionnaire !!! 

  • J'aime 2
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Bien vu 🎉

Il vit pour ces matches, j'y croyais tellement fort, j'suis content.

Quelle belle soirée, malgré toutes les critiques que je lis ici, j'adore nos matches comme ça. Quelles émotions, ce club est unique. VIVA RONALDO!

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Je vous en pris je veux bien être content pour le club mais olé ce n'est juste plus possible .

Je suis pour le départ de OGS le plus rapidement possible et même si ce genre de match on l’a déjà vu 10 fois avec OGS, si tu arrives pas à être heureux ce soir du résultat, OGS t’a matrixé

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les joueurs et je pense que c'est uniquement l'ego des joueurs qui nous fait revenir dans ce match .

 

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je suis pour le départ de OGS le plus rapidement possible et même si ce genre de match on l’a déjà vu 10 fois avec OGS, si tu arrives pas à être heureux ce soir du résultat, OGS t’a matrixé

Je suis content, je voulais pas perdre mais je ne veux pas continuer à faire les montagnes russes à chaques fois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je vous en pris je veux bien être content pour le club mais olé ce n'est juste plus possible .

Clairement, cette victoire qui se profile c'est de la poudre aux yeux. C'est bien on gagne ça va donner un peu d'air au joueur mais je sens que ce sera de courte durée. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c’est qu’on souhaite tous d’apprendre de se genre de victoire et d’essayer de bonifier ce type de match pour les suivants, mais à chaque fois ça fait pshiit. 
 

Sur ceux, bonne nuit et rdv contre Pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction après une première mi-temps à jeter. Entre Lucky Shaw et Wanna Bisaka j’en pouvais plus. Comment on peut bouffer les noms comme ça 😂😂.  On a mangé toutes les places du classement ce soir, au final on est en haut. Pourvu que ça dure.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au joueurs car à voir comment on célèbre , alors qu’on vient de battre un atalanta très très amoindris. Cette on revient de lui mais cela dis ces pas comme si c Liverpool en face - à tiens prochain match liverpool- et ça sera dans notre maestro fred - enfin bonne soirée à tous .                                         Olé out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET

Grand contraste entre ces deux mi temps. Si seulement on pouvait jouer comme ça tout le temps. Après Atalanta sont vraiment les leeds italien même à 2 0 ils ont jamais esseyé de gagner du temps et de casser le rythme et La Défense c’est pas leur truc.

comme a dit one sheasy même en première mi temps si on était à 2 2 y’avait pas de scandale niveau occasion, c’est surtout la débilité des but qu’on concède qui m’énerve au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise on finit par renverser la vapeur. Au vu du contenu de la première période (le 2-0 est clairement un accident), plutôt encourageante par rapport à la bouillie de football à laquelle on a eu droit depuis de longues semaines, ainsi que du début de la seconde je savais qu'on allait marquer ces 3 buts. 

Un scénario que l'on ne connait que trop bien, mais dont je ne me lasse jamais réellement même si évidemment beaucoup de choses étaient plus que perfectibles aujourd'hui. 

Mais aujourd'hui je veux surtout retenir que les joueurs se sont battus comme des guerriers. Ils ont été dignes de porter le maillot et sans surprise c'est CR7, auteur peut-être de son meilleur match dans le jeu depuis son arrivée, qui vient parachever cette belle remontée. 

OGS m'aura beaucoup agacé, y compris pendant de match, mais peu importe, je suis très content de cette victoire car elle va beaucoup compter pour la suite. On passe de potentiellement derniers à premiers.

Quel dommage qu'on ait perdu contre cette médiocre équipe helvète des Young Boys... 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est simplement énorme ce Ronaldo, il nous sauve aux espagnols maintenait fait face à Atalanta 

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...