Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, redidevil a dit :

Faut remettre le même XI qui a débuté à Leicester pour faire un état des lieux des joueurs qui en ont dans le ventre ! 

Victoire obligatoire 

Une défaite nous éliminerais quasiment de la course a la qualif ! 

 

 

Non sûrement pas, avec Pogba matic au milieu tu vas être laminé. Au delà de la compo c'est la mentalité qui doit changer. Si tu n'as pas une mentalité de guerrier dans tes matchs united va droit dans le mur. Il faut des joueurs qui se battent sur chaque ballons .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement et ensuite on fait le nettoyage 

On arrête de faire jouer ceux qui partiront dans 6 mois et ceux sans la mentalité UNITED ensuite on part au charbon avec ceux qui le veulent vraiment 

je préfère voir 11 Mc Tominay qui se depouille sur le terrain qu'attendre une étincelle de nos 'stars' pendant 90minutes 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais cette compo même si ça me paraît peu réaliste : 

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (c), Telles - van de Beek, Matic - Greenwood, Bruno Fernandes, Rashford - Cristiano Ronaldo 

Banc : 

Henderson, Heaton, Bailly, Dalot, Shaw, Fred, McTominay, Pogba, Lingard, Sancho, Cavani 

 

Je mets Pogba, Shaw et Sancho sur le banc car leur niveau de jeu est tout bonnement scandaleux depuis quelques semaines. 

Maguire et CR7 ont été ignobles la dernière fois mais je préfère laisser au premier une chance d'enchaîner pour qu'il revienne à un niveau nettement plus convenable, et le second même inexistant dans le jeu est toujours capable de sortir le geste qui va débloquer la situation. 

J'ai mis Matic aux côtés de van de Beek car il est sans doute de très loin notre joueur le moins mauvais à ce poste en ce moment, mais je ne serais pas contre que ce soit Fred ou McTominay pourvu que Pogba ne soit pas aligné, aussi bien en tant que milieu relayeur qu'en tant qu'ailier (je préfère mille fois tenter le coup avec Rashford qui va revenir en force au fur et à mesure, j'en suis convaincu). 

On espère que les joueurs auront à cœur de faire bien mieux qu'hier, même si je n'y crois que modérément...

:united: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu jouer plusieurs fois l'Atalanta, je peux vous dire qu'ils vont pas chômer, et que ça va galoper et presser tout le match. Ils développent un football magnifique et leur jeu d'équipe est impressionnant. Ils jouent la CL depuis quelques années maintenant donc leurs joueurs ont plus d'expérience que nous, ou du moins des meilleurs expérience, car les nôtre ont été catastrophique ces dernières années (Hormis l'exploit au Parc qui est un rayon de soleil parmis toutes les déceptions en CL). J'ai du mal à nous imaginer gagner vu nos derniers résultats. 

On va quand même espérer, car une défaite nous serait fatale pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Je mettrais cette compo même si ça me paraît peu réaliste : 

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (c), Telles - van de Beek, Matic - Greenwood, Bruno Fernandes, Rashford - Cristiano Ronaldo 

Banc : 

Henderson, Heaton, Bailly, Dalot, Shaw, Fred, McTominay, Pogba, Lingard, Sancho, Cavani 

 

Je mets Pogba, Shaw et Sancho sur le banc car leur niveau de jeu est tout bonnement scandaleux depuis quelques semaines. 

Maguire et CR7 ont été ignobles la dernière fois mais je préfère laisser au premier une chance d'enchaîner pour qu'il revienne à un niveau nettement plus convenable, et le second même inexistant dans le jeu est toujours capable de sortir le geste qui va débloquer la situation. 

J'ai mis Matic aux côtés de van de Beek car il est sans doute de très loin notre joueur le moins mauvais à ce poste en ce moment, mais je ne serais pas contre que ce soit Fred ou McTominay pourvu que Pogba ne soit pas aligné, aussi bien en tant que milieu relayeur qu'en tant qu'ailier (je préfère mille fois tenter le coup avec Rashford qui va revenir en force au fur et à mesure, j'en suis convaincu). 

On espère que les joueurs auront à cœur de faire bien mieux qu'hier, même si je n'y crois que modérément...

:united: 

Fred, Mctominay et pogba sur le banc + van de Beek titulaire... Tant que Ole sera là, ça ne risque pas d'arriver 😄

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends un "coup" de Ole (je rêve je sais) mais quitte à vouloir jouer offensif je mets:

De Gea qui redevient #DaveSave, ne surtout pas le faire sortir de son confort et de sa confiance.

Dalot à droite pour montrer à AWB qu'il a une concurrence.

Lindelof Bailly au centre parce que là Maguire, faut qu'il se remette au calme.

Telles à gauche parce qu'il à fait du bon travail contre Villareal et que je vois pas pourquoi il ne recommencerait pas.

Scott en 6 parce qu'apparemment on l'entraine pour ça et si on ne le teste pas maintenant, on ne le testera jamais quitte à faire rentrer Matic à la mi-temps.

Vdb en 8 et Bruno en 10.

Sur la droite je mets Sancho parce qu'il faut qu'il joue, lui, il faut qu'il reprenne confiance et les espaces que va nous laisser l'Atalanta, il DEVRA les exploiter.

Rashford à gauche, on a pas plus rapide que lui et sans lui, nos contre attaques sont molles.

Et devant cerise sur le gâteau, Cavani avec des consignes de harcèlement sur la défense et en fin de match Cristiano rentre pour les finir.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Thingrim a dit :

Moi j'attends un "coup" de Ole (je rêve je sais) mais quitte à vouloir jouer offensif je mets:

De Gea qui redevient #DaveSave, ne surtout pas le faire sortir de son confort et de sa confiance.

Dalot à droite pour montrer à AWB qu'il a une concurrence.

Lindelof Bailly au centre parce que là Maguire, faut qu'il se remette au calme.

Telles à gauche parce qu'il à fait du bon travail contre Villareal et que je vois pas pourquoi il ne recommencerait pas.

Scott en 6 parce qu'apparemment on l'entraine pour ça et si on ne le teste pas maintenant, on ne le testera jamais quitte à faire rentrer Matic à la mi-temps.

Vdb en 8 et Bruno en 10.

Sur la droite je mets Sancho parce qu'il faut qu'il joue, lui, il faut qu'il reprenne confiance et les espaces que va nous laisser l'Atalanta, il DEVRA les exploiter.

Rashford à gauche, on a pas plus rapide que lui et sans lui, nos contre attaques sont molles.

Et devant cerise sur le gâteau, Cavani avec des consignes de harcèlement sur la défense et en fin de match Cristiano rentre pour les finir.

J'ai envie de tenter un coup et de te nommer manager juste pour ce match, pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais pas dalot qui prend l’eau sur chaque transition contre Atalanta mais pour le reste de l’équipe je suis assez d’accord avec toi, après c’est que du rêve comme tu dis.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Je mettais pas dalot qui prend l’eau sur chaque transition contre Atalanta mais pour le reste de l’équipe je suis assez d’accord avec toi, après c’est que du rêve comme tu dis.

Dalot je le mets parce qu'on aura de l'espace face aux italiens et il est plus capable de les prendre que AWB pour moi. De plus, lui a déjà joué contre l'Atalanta, si jamais ça peut aider.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Moi j'attends un "coup" de Ole (je rêve je sais) mais quitte à vouloir jouer offensif je mets:

De Gea qui redevient #DaveSave, ne surtout pas le faire sortir de son confort et de sa confiance.

Dalot à droite pour montrer à AWB qu'il a une concurrence.

Lindelof Bailly au centre parce que là Maguire, faut qu'il se remette au calme.

Telles à gauche parce qu'il à fait du bon travail contre Villareal et que je vois pas pourquoi il ne recommencerait pas.

Scott en 6 parce qu'apparemment on l'entraine pour ça et si on ne le teste pas maintenant, on ne le testera jamais quitte à faire rentrer Matic à la mi-temps.

Vdb en 8 et Bruno en 10.

Sur la droite je mets Sancho parce qu'il faut qu'il joue, lui, il faut qu'il reprenne confiance et les espaces que va nous laisser l'Atalanta, il DEVRA les exploiter.

Rashford à gauche, on a pas plus rapide que lui et sans lui, nos contre attaques sont molles.

Et devant cerise sur le gâteau, Cavani avec des consignes de harcèlement sur la défense et en fin de match Cristiano rentre pour les finir.

CA c est de la gestion de GROUPE 

Tout le monde doit être prés a rentré , Tout le monde doit se sentir concerné , Tout le monde dois se sentir en danger 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dis face à Villareal, il va falloir que OGS prenne des risques et tente autre chose que face au sous marin jaune. On s'en ai sorti miraculeusement, grâce notamment à un DDG exceptionnel. Ce match a d'ailleurs sauvé les apparences je trouve, car ça a convaincu OGS de ne rien changer pour la suite, et on a vu ce que ça a donné.

Quand je dis tenter quelque chose, c'est évidemment quelque chose digne de MU (Pas mettre 7 défenseur comme contre Leipzig l'année dernière).

J'aimerais beaucoup qu'il remette tout en question (ça fait d'ailleurs un moment que je l'attend), car j'aurais énormément de regrets à sortir de cette LDC en conservant notre tactique qui on le voit bien, ne fonctionne pas.

J'attends une nouvelle tactique avec des joueurs qui se bougent : 433 - WB LINDELOF MAGUIRE TELLES MC TOMINAY VDB FERNANDES RONALDO RASHFORD GREENWOOD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit montré que c est lui le Boss , il a fait confiance à Maguire et pas a Bailly samedi , Maguire l a trahi , Bailly a parlé 

Les joueurs veulent tous jouer la LDC , certains avais t il peur de se blesser samedi ? 

Quoi qu'il en soit pour son match Maguire sur le banc , Bailly a fait une sortie sur les réseaux sociaux disant qu il était là , qu il étais prêt , qu il soit aligné sur le terrain et qu'il montre son talent 

Le soucis c est que cela on peut pas le faire chez nous ( club trop médiatique , trop d enjeux sportif et encore plus d enjeux financiers , nous sommes coté en bourse )  , mais dans ce cas restons des paillassons et laissons les joueurs faire et dire ce qu ils veulent ! 

Laissons les , de toute facon c est le coach qui a tort ( ce qui n'est pas faux ni vrai 50/50 ) et qui sautera en premier 

Peu importe qui Olé va aligné , ils devront montré que ces des Hommes sur le terrain et pas sur leurs compte instagram 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout voir de la solidarité, de la générosité, de l'intelligence. C'est pas un concours de balloches.

Chez nous, il y a une forme d'économie, où chacun semble se consacrer à "son rôle" sur le terrain en en n'ayant rien à foutre de l'équipe. Si le plan est respecté, il ne se passe pas grand chose sauf concours de circonstances. Et si quelqu'un ose prendre une initiative, alors personne ne vient compenser et ça laisse un trou dont profite l'adversaire.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

J'aimerai surtout voir de la solidarité, de la générosité, de l'intelligence. C'est pas un concours de balloches.

Chez nous, il y a une forme d'économie, où chacun semble se consacrer à "son rôle" sur le terrain en en n'ayant rien à foutre de l'équipe. Si le plan est respecté, il ne se passe pas grand chose sauf concours de circonstances. Et si quelqu'un ose prendre une initiative, alors personne ne vient compenser et ça laisse un trou dont profite l'adversaire.

Exactement.

Je dois dire que le système et les hommes qui débuteront ne m'importe pas tant que ça. Ce que je veux voir c'est de la hargne, des joueurs en sueur, qui se battent les uns pour les autres. Une équipe quoi, pas une brochette de pequenots qui se complait à dire qu'ils gagnent et perdent ensemble sur les réseaux sociaux, parce que ça, c'est bon, on l'a compris que vous étiez solidaires sur instagram les mecs, maintenant il s'agirait de le montrer sur le terrain.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB    Bailly   Lindelof   Telles
 Grenwood   VDB   Matic   Sancho 
Cavani   Ronaldo

Cavani mérite d'être titulaire, il pèsera sur la défense adverse et ça pourrait libérer quelques espaces pour Cristiano.
Sancho je le mets car je mets aussi VDB, les 2 parlent le même football. Et Jadon je trouve qu'il y a du mieux petit à petit.
Matic car c'est notre meilleur milieu (je sais je me répète) et Telles parce qu'il mérite d'avoir sa chance vu le niveau de Shaw actuellement.
Bailly Lindelof car pas le choix et surtout vu le match de Maguire samedi...

Ca n'arrivera probablement pas car Bruno sera titulaire mais j'aimerai bien testé ce fameux 442 dont on a parlé avec @Jiminy& @mosda95dans le dernier podcat 😉 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'aimerai surtout voir de la solidarité, de la générosité, de l'intelligence. C'est pas un concours de balloches.

Les valeurs que tu cite , il faut "osé" les mettre en place , nos joueurs manquent de courage , de prise de risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
AWB    Bailly   Lindelof   Telles
 Grenwood   VDB   Matic   Sancho 
Cavani   Ronaldo

Cavani mérite d'être titulaire, il pèsera sur la défense adverse et ça pourrait libérer quelques espaces pour Cristiano.
Sancho je le mets car je mets aussi VDB, les 2 parlent le même football. Et Jadon je trouve qu'il y a du mieux petit à petit.
Matic car c'est notre meilleur milieu (je sais je me répète) et Telles parce qu'il mérite d'avoir sa chance vu le niveau de Shaw actuellement.
Bailly Lindelof car pas le choix et surtout vu le match de Maguire samedi...

Ca n'arrivera probablement pas car Bruno sera titulaire mais j'aimerai bien testé ce fameux 442 dont on a parlé avec @Jiminy& @mosda95dans le dernier podcat 😉 

Olé ne fera jamais tous ces changements. Maguire ,fred,fernendes commenceront c'est sur et puis j espère aussi un duo Ronaldo Cavani. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...