Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Old Trafford / Champion's League / Olé at the Wheel 

c'est comme dans le meilleur pâtissier / Top chef 

Ce soir c est dernière chance Olé ( en LDC car 2défaite en 3 matchs c est chaud pour la suite même si les montagnes sont faites pour être escaladés  ) 

Tu a des ingrédients de qualité , Sort nous un truc de fou , un 343 , un 541 , un 721 , comme disait Aime Jacquet 

" on s en fout les mecs , on s en fout " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh pas de Fred dans la squad, du coup si y’a pas de Fred et Scott. Sachant que matic a joué ce week end il reste que pogba Scott ou donny Scott ou donny pogba de possible.

ou alors fred voyage seul car il revient d’un pays en zone rouge.

 

En fait l'absence de Fred est toute simple: Depuis que Dani Alves a dit que Fred etait le meilleur de nos milieux, ole ne veut plus le faire jouer 🤣

il y a 32 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh pas de Fred dans la squad, du coup si y’a pas de Fred et Scott. Sachant que matic a joué ce week end il reste que pogba Scott ou donny Scott ou donny pogba de possible.

ou alors fred voyage seul car il revient d’un pays en zone rouge.

 

En fait l'absence de Fred est toute simple: Depuis que Dani Alves a dit que Fred etait le meilleur de nos milieux, ole ne veut plus le faire jouer 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous voudraient mettre Sancho sur le banc. Sans être un entraineur de qualité, j'estime qu'au contraire, face à une équipe joueuse comme l'Atalanta, ses qualités (vue à Dortmund, hein) devraient lui permettre de jouer à son niveau. Il aura de l'espace pour créer, passer et et faire des relais, ce qu'il n'a pas forcément contre les blocs bas que l'on se tape en PL.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le problème ce n'est pas Sancho mais les joueurs autour qui ne sont jamais en mouvement ... Même s'il est cramé physiquement attention !

Mais ça rend difficile toute idée de combinaison quand personne ne propose de solution entre les lignes, de dédoublement sur les ailes ... C'est aussi un problème pour VdB ça.

Quand on voit jouer l'Ajax comme hier, ça propose des solutions dans tous les sens, les mecs sont sans arrêt en mouvement. Nous, on est des plots, on joue arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Darrylking20 a dit :

En fait l'absence de Fred est toute simple: Depuis que Dani Alves a dit que Fred etait le meilleur de nos milieux, ole ne veut plus le faire jouer 🤣

En fait l'absence de Fred est toute simple: Depuis que Dani Alves a dit que Fred etait le meilleur de nos milieux, ole ne veut plus le faire jouer 🤣

Fred sera la. Il  revient d un pays en zone rouge donc il doit arriver séparément. C'est ça qu il  n est pas avec le groupe avant d arriver à old trafford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper un 4-2-3-1 (comme tous les matchs) avec un McFred au milieu, et pas de pressing, pas de mouvements, pas d'appels.... Bref, j'espère ne pas voir une défaite trop sévère qui risque de nous plonger encore plus dans la crise. J'aurais bien aimé voir un milieu 

------ McTo-----

--Bruno---VDB--

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut osé pour marqué 

DE GEA 

BAILLY LINDELOF SHAW

SANCHO VDB FERNANDES POGBA RASHFORD 

GREENWOOD RONALDO 

Soit on fini a 4 joueurs ( la plupart de nos joueurs auront pris un jaune voir deux ) Soit on prend une valise 

En LDC on a le droit a 5 changement ? 

La meilleur défense c est l attaque 

C'est soir de match je tiens plus 🙂 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 09:45, Robin Masters a dit :

J'aimerai surtout voir de la solidarité, de la générosité, de l'intelligence. C'est pas un concours de balloches.

Chez nous, il y a une forme d'économie, où chacun semble se consacrer à "son rôle" sur le terrain en en n'ayant rien à foutre de l'équipe. Si le plan est respecté, il ne se passe pas grand chose sauf concours de circonstances. Et si quelqu'un ose prendre une initiative, alors personne ne vient compenser et ça laisse un trou dont profite l'adversaire.

c’était très flagrant au dernier match contre Leicester pour ma part, pendant la rencontre j’ai eu exactement le même constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Les jeunes ont gagné 4-2 en youth League.

Espérons que ça donne des idées...

On va surtout prier pour que ça fasse pas comme la 2ieme journée...l'effet inverse

Villareal u19 avait mis une rouste a nos u19 et aprés nous on avait gagné le soir 2-1

Donc ça voudrait dire que si les u19 ont gagné cet apres midi...bon ben je fais pas un dessin pour ce soir

Bon j'arrête là, je veux pas porter le mauvais oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre ce soir pas question de tricoter un pull entre les defenseurs et de gea à se faire peur à chaque passe car là en face on a des pros du pressing et si on veut pas sortir perdant de cette rencontre va pas falloir leur donner des buts comme on fait sur chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Il a quand même entendu une partie du forum en laissant Pogba sur le banc. C’est un choix qui n’est pas pour me déplaire. 

Aucune sanction ou changement tactique hein... Il est au repos pour dimanche. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, McFred, ca me les brise... Ole disait: MU attaque attaque attaque... Ah ben oui avec McFred... Oui c'est solide mais techniquement et offensivement c'est + que bof... Ce qui est sûr c'est que l'on a perdu VDB pour de bon, et cela dés cet hiver car il voudra aller au mondial et en ne jouant pas, c'est juste impossible! J'espère que nos milieux ne subiront pas de blessure car sinon, OGS s'en mordra les doigts!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...