Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

ah perso je sens une vitcoire et un nul contre Liverpool et Olé sauvera sa tête ... après si c'est pour finir la saison avec Olé et contacter Ten Haag pour la saison prochaine, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TrueManutd a dit :

Mais tu as raison il faut durcir le discours et qu'il y est des actes de pris.

Avec OGS, cela m'étonnerait.

Encore une fois, on en revient à sa gestion des joueurs. Un joueur peut faire 4 mauvais matchs d'affilés et être toujours titulariser après... Alors que d'autres pleurent pour jouer 10 min. On verra ce soir s'il se rend compte de la situation ou non...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement le genre de match que normalement on maitrise. Une équipe très joueuse qui laisse pas mal d’espace.

On risque bien de mettre le Bus et jouer en contre et ça risque de suffir.

PS: je reviens sur les messages précédents, quand 2-3 joueurs sous performe, c’est sûrement les joueurs. Mais quand Shaw, Maguire, Varane, McTominay, Fred, Pogba, Sancho, Ronaldo, Pogbaet Martial sous performe, on peut pas dire que ce n’est pas le coach. 
Pour Pogba, c’est meme OGS qui s’acharne.

Il faut qu’il arrête de se plaindre de tout et qu’il commence à bosser la tactique à la place de faire le manager a l’ancienne comme SAF ou Wenger.

On a joué plein d’équipe sans leurs meilleurs joueurs ou joueurs très importants (Everton sans Richarlison et Calvert Lewin, West Ham sans Antonio, Leicester dans Ndidi, Fofana et James Justin, Villarreal sans Moreno) et il y a deux points qui reviennent :

- notre effectif est bien supérieur 

- ils se plaignent pas de ça 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Avec OGS, cela m'étonnerait.

Encore une fois, on en revient à sa gestion des joueurs. Un joueur peut faire 4 mauvais matchs d'affilés et être toujours titulariser après... Alors que d'autres pleurent pour jouer 10 min. On verra ce soir s'il se rend compte de la situation ou non...

Pour le moment j'ai encore envie d'y croire et qu'Ole va changer son fusil d'épaule et prendre un bon cape.

Je pense qu'Ole a de la ressource, Il a eu une belle carrière où il a sue s'adapter et faire preuve de force de caractère et de sang-froid. Quand on voit tout le travail qu'il a accompli depuis son arrivée... quand on voit dans quel état on était... Mais bon on verra.

C'est Octobre Rouge pour Ole !!!

Il a mal débuté cette série mais je veux un changement dès ce soir !!! Des choix forts Pogba sur le banc pour commencer et VDB titulaire. Je pense sincèrement que l'équipe va gagner ce soir, mais je veux que ce soit un vrai déclic de la part des joueurs mais aussi du staff, dans le choix des compos, la gestion des joueurs. Je veux voir une mentalité des joueurs dignes de United, mais pas que sur ce match !!! 

Je suis curieux et impatient de voir ce que cela va donner !!!

                               Degea

              AWB   Lindelof   Maguire  Telles

                                Mcto

                       Bruno          VDB

           Sancho                            Rashford

                                Cavani

C'est le moment de re créer un nouveau souffle !!! et on veut une belle victoire !!!

Comme on dit : Let's GO Bran.... Heu... Let's Go Ole

Aller 3-0 !!!

UNITED !!!

 

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Hâte de voir dans la compo si les 45 minutes dans le vestiaire vont apporter un changement de comportement des uns et des autres 

Le comportement n’est clairement pas le problème numéro 1 actuellement. La tactique oui.

Tu peux avoir toutes les bonnes volontés du monde, si on continue à :

- Avoir des espaces monstrueux entre les lignes

- Des joueurs qui dézonnent tous

- Un milieu perdu sur le placement 

- Un pressing collectif inexistant

bah tu seras pas performant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Le comportement n’est clairement pas le problème numéro 1 actuellement. La tactique oui.

Tu peux avoir toutes les bonnes volontés du monde, si on continue à :

- Avoir des espaces monstrueux entre les lignes

- Des joueurs qui dézonnent tous

- Un milieu perdu sur le placement 

- Un pressing collectif inexistant

bah tu seras pas performant

Dans comportement je faisais allusion au comportement sur le terrain , dont les caractéristiques sont celles que tu décris et qui nous affligent constamment derrière notre écran 

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

On peut faire jouer Diallo rien que pour les troller ces escrocs ?

il est blessé ou en phase de reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

- Avoir des espaces monstrueux entre les lignes

- Des joueurs qui dézonnent tous

- Un milieu perdu sur le placement 

- Un pressing collectif inexistant

bah tu seras pas performant

On joue comme ça depuis longtemps. C'est plus ou moins criant suivant les matchs.

A la limite, la composition d'équipe ne change pas grand chose. Quand on est à ce stade de désorganisation, ce n'est pas en mettant VdB à la place de Fred, ou Rashford à la place de Pogba, ou Cavani à la place de CR7 que cela impactera grandement l'équipe. L'important, c'est le travail de tous les jours.

Pareil avec le 4-2-3-1, le 4-3-3, le 3-5-2... quand on n'a pas d'animation collective, le schéma tactique n'est pas super décisif.

On n'a pas les fondamentaux d'une vraie équipe. Avec tout ce talent à disposition, c'est incroyable.

On arrive dans des matchs à fort enjeu en LdC (2 x l'Atalanta), et en championnat avec LFC-Tott'-City. Tout ça entre le 20/10 et le 06/11. Pour ce genre d'affiche, c'est toujours plus simple de se motiver.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Vous le sentez venir la 5 3 2 ? 

Avec l'absence de Varane je pense pas... 

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Le comportement n’est clairement pas le problème numéro 1 actuellement. La tactique oui.

Tu peux avoir toutes les bonnes volontés du monde, si on continue à :

- Avoir des espaces monstrueux entre les lignes

- Des joueurs qui dézonnent tous

- Un milieu perdu sur le placement 

- Un pressing collectif inexistant

bah tu seras pas performant

C'est pas avec Ronaldo et Sancho que tu vas presser. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Avec l'absence de Varane je pense pas... 

C'est pas avec Ronaldo et Sancho que tu vas presser. 

Tu l'aurais pas pris un petit peu en grippe le Sancho ? Moi il me laisse dubitatif...j'ai l'impression qu'on s'est fait niquer mais qu'en attendant un peu on va peut être avoir un crack. En faite je sais pas quoi en penser.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

Tu l'aurais pas pris un petit peu en grippe le Sancho ? Moi il me laisse dubitatif...j'ai l'impression qu'on s'est fait niquer mais qu'en attendant un peu on va peut être avoir un crack. En faite je sais pas quoi en penser.

je partage la même impression.... Pour l'instant, je trouve que c'est un flop comme transfert.

Mais attendons encore avant de donner un avis définitif. 

Hâte de ce soir, on va voir si nos joueurs et OGS ont une réaction après cette cata face à Leicester.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Tu l'aurais pas pris un petit peu en grippe le Sancho ? Moi il me laisse dubitatif...j'ai l'impression qu'on s'est fait niquer mais qu'en attendant un peu on va peut être avoir un crack. En faite je sais pas quoi en penser.

Ah non pas du tout. Je trouve simplement que son niveau actuel est mauvais et insuffisant. C'est un constat. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Avec l'absence de Varane je pense pas... 

C'est pas avec Ronaldo et Sancho que tu vas presser. 

Ni avec pogba. Même si je suis d’accord pour dire que le coaching joue bcp, ce n’est pas un hasard si on se fait moins manger dans l’intensité du jeu avec Scott et Fred ou donny matic qu’avec pogba qui se promène.

perso j’aimerais bien revoir le duo Fred donny qu’on a vu contre young boys. En première mi temps ça avait l’air de tenir plutôt bien après évidemment c’est pas assez pour juger. Après contre les leeds italiens c’est sûr à 99% qu’on part sur Scott Fred au milieu ce qui en soi me dérange pas trop pour ce soir si pogba joue pas à la place de rash/sancho.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Pogba sur l'aile c'est certain. Quand on fait ça on se prive à la fois de ses qualités de relayeur, et des qualités d'un vrai aillier (qu'il n'a pas). Autant mettre DDG en défense centrale et Cavani avec les gants tant qu'on y est...
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Non mais faut arrêter avec Pogba sur l'aile c'est certain. Quand on fait ça on se prive à la fois de ses qualités de relayeur, et des qualités d'un vrai aillier (qu'il n'a pas). Autant mettre DDG en défense centrale et Cavani avec les gants tant qu'on y est...
 

Même si dans l'idée je suis d'accord avec toi, tu exagères quand même beaucoup. 

Pogba côté gauche n'est pas totalement idiot. Cela a ses avantages mais ses inconvénients également. 

De toute façon, avec tous les joueurs offensifs que nous avons, il sera compliqué de revoir Pogba ailier gauche. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh pas de Fred dans la squad, du coup si y’a pas de Fred et Scott. Sachant que matic a joué ce week end il reste que pogba Scott ou donny Scott ou donny pogba de possible.

ou alors fred voyage seul car il revient d’un pays en zone rouge.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Mmh pas de Fred dans la squad, du coup si y’a pas de Fred et Scott. Sachant que matic a joué ce week end il reste que pogba Scott ou donny Scott ou donny ou donny pogba de possible.

 

Mctominay sera titulaire avec Pogba, c'est évident. Bruno en 10, rashford-Greenwood sur les côtés et Ronaldo en pointe. Il est prévisible le Ole. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Mctominay sera titulaire avec Pogba, c'est évident. Bruno en 10, rashford-Greenwood sur les côtés et Ronaldo en pointe. Il est prévisible le Ole. 

trop ambitieux pour Olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que notre équipe soit très décevante, j'ai tout de même hâte que le match commence. C'est nous contre une belle équipe en LdC, et il y a de la pression. Comme on n'a pas bien débuté on ne peut pas "choisir" nos matchs. Celui-ci est important, tout comme celui contre LFC.

J'espère qu'il y aura des surprises, avec une chance donnée à quelques remplaçants, tout en gardant de la cohérence. Avec un tel effectif, c'est rageant de ne pas avoir un peu plus de concurrence. Et puis on joue contre LFC dimanche, alors gare à ne pas trop pousser certains dans leurs derniers retranchements (Matic ne peut pas jouer efficacement 180 minutes par semaine, Maguire a le droit de se rétablir correctement de sa blessure avant de rejouer...).

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Mctominay sera titulaire avec Pogba, c'est évident. Bruno en 10, rashford-Greenwood sur les côtés et Ronaldo en pointe. Il est prévisible le Ole. 

puisses tu dire vrai...Même si je serais pas contre voir Sancho aligné.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tenait qu'à moi j'ailgnerais :

                    Cavani   

Sancho       Bruno         Greenwood

                Donny   McTo  

Shaw     Lindelof     Bailly      AWB

                      DDG

Maguire et Rashford reviennent de blessure donc pas titus ... CR7 (il sera titulaire en ldc, obligé) Pogba et Rashford rentrent . 

quand je vois mon XI, je suis vraiment pas serein. Tenté de mettre Telles et Martial titu vu la méforme de Sancho et Shaw ... Bailly coup de poker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...