Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Vous n'avez toujours pas compris que le problème n'est pas les joueurs?

Tu peux avoir une dream team si ta tactique est nulle, les résultats le seront également. Ceux qui critiquent Pogba, je ne vous comprends pas... il faut arrêter avec l'idée qu'il choisit ses match. C'est complètement faux. Le gars est un compétiteur, il aime la lumière, il n'a aucun intérêt à sous performer. 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Vous n'avez toujours pas compris que le problème n'est pas les joueurs?

Tu peux avoir une dream team si ta tactique est nulle, les résultats le seront également. Ceux qui critiquent Pogba, je ne vous comprends pas... il faut arrêter avec l'idée qu'il choisit ses match. C'est complètement faux. Le gars est un compétiteur, il aime la lumière, il n'a aucun intérêt à sous performer. 

 

Je ne suis pas foncièrement en désaccord avec tes propos mais force est de constater que Pogba aujourd'hui fait partie des joueurs qui posent le plus problème de par leur performance et leur attitude (je veux bien qu'on en fasse trop avec, mais il était toujours à contre-temps et dans la frustration ce week-end). 

Mais bon à part De Gea je ne saurais citer de joueur réellement au niveau sur ce début de saison. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Vous n'avez toujours pas compris que le problème n'est pas les joueurs?

Tu peux avoir une dream team si ta tactique est nulle, les résultats le seront également. Ceux qui critiquent Pogba, je ne vous comprends pas... il faut arrêter avec l'idée qu'il choisit ses match. C'est complètement faux. Le gars est un compétiteur, il aime la lumière, il n'a aucun intérêt à sous performer. 

 

C'est trop facile de dire ça. Les joueurs ont aussi une grosse part de responsabilité là-dedans. Shaw, Maguire, Sancho, Martial, Wan Bissaka et d'autres ne sont pas au niveau. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne suis pas foncièrement en désaccord avec tes propos mais force est de constater que Pogba aujourd'hui fait partie des joueurs qui posent le plus problème de par leur performance et leur attitude (je veux bien qu'on en fasse trop avec, mais il était toujours à contre-temps et dans la frustration ce week-end). 

Mais bon à part De Gea je ne saurais citer de joueur réellement au niveau sur ce début de saison. 

 

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est trop facile de dire ça. Les joueurs ont aussi une grosse part de responsabilité là-dedans. Solskjear va sauter mais Pogba continuera de dire oui la Juve c'est m

En 3 ans, OLE n'a toujours pas su tirer le meilleur de pogba... alors que ça fonctionnait bien à juve et que ça fonctionne bien en équipe de france.

OLE est rigide, il ne veut pas changer de système de jeu alors il change pogba de positionnement à chaque match. Il faut un milieu à 3 avec un VRAI milieu défensif derrière lui, c'est pas compliqué...

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

 

 

En 3 ans, OLE n'a toujours pas su tirer le meilleur de pogba... alors que ça fonctionnait bien à juve et que ça fonctionne bien en équipe de france.

OLE est rigide, il ne veut pas changer de système de jeu alors il change pogba de positionnement à chaque match. Il faut un milieu à 3 avec un VRAI milieu défensif derrière lui, c'est pas compliqué...

Ah mais ça on est d'accord mais croire que le départ de Solskjear va tout changer c'est se tromper. On veut prolonger Shaw avec une augmentation, on veut prolonger Pogba avec une augmentation alors qu'ils sont plus souvent mauvais que bon depuis leur arrivée Solskjear ou pas Solskjear. Mais sur le fond je pense que nous sommes d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

 

 

En 3 ans, OLE n'a toujours pas su tirer le meilleur de pogba... alors que ça fonctionnait bien à juve et que ça fonctionne bien en équipe de france.

OLE est rigide, il ne veut pas changer de système de jeu alors il change pogba de positionnement à chaque match. Il faut un milieu à 3 avec un VRAI milieu défensif derrière lui, c'est pas compliqué...

Euh c'est un peu ce que veut OGS... UN vrai 6... La chose que je lui reproche, c'est de s'entêter sur Rice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

que le départ de Solskjear va tout changer c'est se tromper

ça ne changera pas tout, mais sur le terrain et les choix tactiques probablement.

OGS choisi en fonction de ses préférences et quasi sûr, en fonction des "stars" de l'équipe. 

Pogba va débuter le prochain match, il n'a pas le courage de le mettre sur le banc. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça ne changera pas tout, mais sur le terrain et les choix tactiques probablement.

OGS choisi en fonction de ses préférences et quasi sûr, en fonction des "stars" de l'équipe. 

Pogba va débuter le prochain match, il n'a pas le courage de le mettre sur le banc. 

Il était sur le banc contre Everton 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

J'aurais dû préciser après son coup de gueule médiatique... 

Mais de toute façon, on sait qu'OGS a ses préférences (Mmmmm VDB)

Ah mais je suis tout à fait d'accord... De toutes manières, il doit faire des choix pour ce match, certains joueurs ne sont pas à niveau ou pas mis dans les meilleures dispositions (Sancho)! Si il ne veut pas perdre le vestiaire, il doit quand même faire confiance aux remplaçants et pas que Lingard... Bailly, VDB, Telles (qu'il a voulu)! Sinon, qu'ils vendent tous les remplaçant et garde que 15 joueurs pour faire ses 3 changements qui sont toujours les mêmes! Et si il y a des blessures ben, soit il prend des jeunes soit des gars d'un âge avancé prêt à faire du banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS du sol au plafond on leurs parts de responsabilités 

Demain il faudra montré notre vrai visage , celui de cette équipe , qui sur le papier pour le moment, peut être incroyable 

Après Olé est le chef d orchestre , les joueurs sont les musiciens , a eux de sublimer ou non la partition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

TOUS du sol au plafond on leurs parts de responsabilités 

Demain il faudra montré notre vrai visage , celui de cette équipe , qui sur le papier pour le moment, peut être incroyable 

Après Olé est le chef d orchestre , les joueurs sont les musiciens , a eux de sublimer ou non la partition 

L'atalanta est une équipe qui va nous poser de gros problèmes avec leur pressing vu notre niveau de jeu actuel, ça va être compliqué mais sait-on jamais un miracle pourrait se produire. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les équipes d'Europe peuvent le faire SAUF si nos joueurs / staff décident de s'y mettre vraiment ! 

C'est pas un championnat de 38 journées là c est une pré sélection de 6 matchs , faut absolument prendre 3pts , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas , désolé j'ai pas vraiment l'envie d'argumenter sur nos faiblesses ect mais ...

Je sens juste le bonne grosse défaite. 

En faite j'ai juste peur que ca fasse comme depuis trop longtemps avec Ole.

Une victoire par ci , un nul par la , deux défaite par ci et au final ca baisse , ca monte mais ca gagnera jamais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Une victoire par ci , un nul par la , deux défaite par ci et au final ca baisse , ca monte mais ca gagnera jamais rien .

On a enchainé 10 victoires d affilés a son arrivée et depuis c est toujours le yoyo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

On a enchainé 10 victoires d affilés a son arrivée et depuis c est toujours le yoyo 

Oui, on nous parle souvent de "choc psychologique" quand il y a un changement d'entraîneur. Je ne l'ai jamais autant constaté que lors de l'arrivée d'Olé où le groupe semblait tout joyeux et enchaînait les victoires avec un certain brio (fantastique Pogba). La magie a fait son effet 2 ou 3 mois, avant une fin de championnat médiocre où les prestations pauvres se sont accumulées (comme à la fin de l'ère Mourinho).

Déjà on voyait sa "gestion" : un 11 type qui enchaînait jusqu'à la blessure... avec des blessés qui reprenaient trop vite pour se reblesser... sur le coup, on pouvait se dire "oui mais les remplaçants sont trop nuls et puis ça permet de créer des automatismes". 3 ans après, la gestion est toujours la même malgré un banc de luxe désormais et on cherche encore les automatismes collectifs tout en restant dépendant exclusivement de coups d'éclats individuels. Et quand la méthode ne marche pas, bah on continue à faire pareil en se disant que ça finira bien par marcher un jour. Chaque été on claque un pognon de dingue pour changer de joueurs, mais sans changer le cadre (au point que quand Varane remplace Lindeloff, ou que Ronaldo remplace Martial... on joue pareil !).

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Euh c'est un peu ce que veut OGS... UN vrai 6... La chose que je lui reproche, c'est de s'entêter sur Rice...

Non mais faut arrêter... Chaque année il y a une excuse ! On a pas de DC, on ramène Maguire... Oui mais ya pas de 9. On ramène Cavani oui mais ya pas d'ailier droit... On ramène Sancho et accessoirement Ronaldo, oui mais ya pas de 6...

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter... Chaque année il y a une excuse ! On a pas de DC, on ramène Maguire... Oui mais ya pas de 9. On ramène Cavani oui mais ya pas d'ailier droit... On ramène Sancho et accessoirement Ronaldo, oui mais ya pas de 6...

Oui mais ya pas d'entraîneur ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune excuse, Rice ou pas, Maguire ou pas... Je viens de voir que l'Atalanta sera privée de Toloi, son capitaine et légende du club. Des problèmes toutes les équipes en ont, mais jouer la victime et se trouver des excuses c'est en train de devenir notre marque de fabrique.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter... Chaque année il y a une excuse ! On a pas de DC, on ramène Maguire... Oui mais ya pas de 9. On ramène Cavani oui mais ya pas d'ailier droit... On ramène Sancho et accessoirement Ronaldo, oui mais ya pas de 6...

Tu parles d'un 6 et oui OGS voulait un 6 mais oui il s'est entêté avec Rice... Donc oui il est fautif si nous n'avons pas de 6... Mais cela ne change pas que même avec l'équipe actuelle, il pourrait largement faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta se déplace sans son capitaine Toloi et aussi ses 2 pistons titulaires (Gosens, Hateboer) et pourtant il se plaint pas.

Bah il va mettre Maehle et Zappacosta car ils ont été recruté pour ça et qu il leur fait confiance, aussi simple que ça, Demiral devrait aussi être dans leur défense à 3

ca va être très compliqué, Ilicic revient à bon niveau, Zapata c'est du solide dos au but, on va se faire bousculer et presser par leur milieu De Roon - Freuler.

c'était pour moi l'adversaire le plus coriace du groupe car en Serie A c'est une équipe qui compte et qui est constante depuis 3-4 saisons, et on a réussi à être médiocre contre YB et péniblement passé l'épaule contre Villareal.

je suis pas confiant mais j'aimerais volontiers être surpris avec une prestation aboutie!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Je le sens pas , désolé j'ai pas vraiment l'envie d'argumenter sur nos faiblesses ect mais ...

Je sens juste le bonne grosse défaite. 

En faite j'ai juste peur que ca fasse comme depuis trop longtemps avec Ole.

Une victoire par ci , un nul par la , deux défaite par ci et au final ca baisse , ca monte mais ca gagnera jamais rien .

pareil, je sens qu'on va perdre ce match genre 2 - 0 et contre Liverpool, perdre 4 ou 5 - 0 

Je la sens pas du tout cette période, et OGS n'a pas les capacités pour tirer le meilleur de son effectif.

On va peut-être bien jouer pendant 15 min (et encore) face à l'Atalanta, mais dans l'engagement, le collectif, le pressing etc etc on va se faire laminer.

Je n'ai plus aucun espoir avec ce coach. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Olé doit montré que c est le patron , certains joueurs ne se montre pas sous leurs meilleurs jours , hop sur le banc en ldc , ca va les faire réfléchir , c est comme pour  les enfants  privés de tv ou de dessert ! 

tu as oublié la satanée console aussi 😂

Mais tu as raison il faut durcir le discours et qu'il y est des actes de pris.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TrueManutd a dit :

tu as oublié la satanée console aussi 😂

Mais tu as raison il faut durcir le discours et qu'il y est des actes de pris.

Mais en fait moi en papa mécontent je suis pas crédible 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...