Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Y en vous êtes trop optimistes, je sens que l'Atalanta est en réussite ce soir et face à notre non defense, ils vont mettre le 3

Ok Nostradamus. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Que de mauvais choix en attaque alors qu’il y a vraiment des espaces et la place…

Et que dire de notre défense.. 
Salah va se régaler dimanche.. 

Pas avec notre défense à 5 + Mcfred et Matic. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ça, ça joue bien l atalanta, le plan de jeu est clair, très agréable à voir jouer. 

La comparaison fait d autant plus mal

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quelque chose me dit qu'il s'agit là de la mi-temps la plus décisive de la carrière de OGS en tant que coach chez nous. J'ai comme l'impression qu'il est sur un siège éjectable et qu'on est à deux doigts de la rupture.

Bref, hâte de voir cette seconde période car malgré tout il y a encore beaucoup d'espoir face à une équipe qui ne me paraît pas nécessairement meilleure que la notre. Ils ont juste eu plus de réussite. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

En tout cas quelque chose me dit qu'il s'agit là de la mi-temps la plus décisive de la carrière de OGS en tant que coach chez nous. J'ai comme l'impression qu'il est sur un siège éjectable et qu'on est à deux doigts de la rupture.

Bref, hâte de voir cette seconde période car malgré tout il y a encore beaucoup d'espoir face à une équipe qui ne me paraît pas nécessairement meilleure que la notre. Ils ont juste eu plus de réussite. 

L'équipe va se donner à fond et remonter ce score. On gagnera 3-2. Ensuite on va battre Liverpool et city. On continuera sur cette lancée pour aller chercher le titre... J'arrête de fumer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Y en vous êtes trop optimistes, je sens que l'Atalanta est en réussite ce soir et face à notre non defense, ils vont mettre le 3

On a déjà renversé des situations plus désespérées que ça, et l'Atalanta s'expose à des problèmes s'ils refusent de fermer le jeu (ce qui serait tout à leur honneur).

Si on parvient à en mettre un, tout peut arriver. Tout est dans le "si"...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

L'équipe va se donner à fond et remonter ce score. On gagnera 3-2. Ensuite on va battre Liverpool et city. On continuera sur cette lancée pour aller chercher le titre... J'arrête de fumer. 

Par contre moi je crois très fort au 3-2, je trouve qu'on surestime beaucoup nos adversaires du jour qui ont eu une réussite insolente. C'est juste qu'on est au fond du trou...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Le groupe est en train d'imploser. Malgré ça on a des occasions énormes mais Fred fait du Fred et Rashford n'est toujours pas Lewandowski. 

Sur ces 45 premières minutes, Rashford n'est même pas Welbeck en vrai.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

L'équipe va se donner à fond et remonter ce score. On gagnera 3-2. Ensuite on va battre Liverpool et city. On continuera sur cette lancée pour aller chercher le titre... J'arrête de fumer. 

Nan donne l’adresse c’est de la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------Fred----------------------------------------------------

--------------------------------------------------Van de Beek---------------------------------------------

--Lingard------------------------------Sancho---------------------------------------Rashford-----------------------------------------------------------Ronaldo-------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

Si les scores en restent ainsi, on est dernier de notre groupe...

On évite l'Europa League comme on peut... 😕

J'ai trouvé qu'il y avait du positif devant, avec un Ronaldo qui montre qu'il a "du métier", un Rashford ultra-percutant, un Fred qui suit bien les actions... euh, c'est à peu près tout, mais on a déjà vu pire. Franchement, on aurait mérité au moins un but. Par contre, derrière, on a été nul comme souvent. Difficile d'incriminer un ou des joueurs en particulier. Le problème est collectif.

Au moins, on perd contre une vraie belle équipe, sans grands noms mais avec un collectif super intéressant. On voit que ça travaille bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à taper sur Rashford mais n'oublions pas qu'il revient d'une très longue indisponibilité et qu'on ne retrouve pas toutes ses sensations du jour au lendemain, c'est clairement pas le joueur le plus problématique sur cette première mi-temps. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...