Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 à l’instant, Coolman a dit : Aucun changement ??? Si si, je crois qu'il y a eu un changement de caleçon à la pause. 1 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Demiral qui se blesse.... on joue La Défense bis de l’Atalanta Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Du coup notre premier changement ça sera Matic pour McTominay à la 70ème j'imagine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je suis le premier à taper sur Rashford mais n'oublions pas qu'il revient d'une très longue indisponibilité et qu'on ne retrouve pas toutes ses sensations du jour au lendemain, c'est clairement pas le joueur le plus problématique sur cette première mi-temps. Quesqu'il fait titulaire ?? Encore une masterclass de olé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je suis le premier à taper sur Rashford mais n'oublions pas qu'il revient d'une très longue indisponibilité et qu'on ne retrouve pas toutes ses sensations du jour au lendemain, c'est clairement pas le joueur le plus problématique sur cette première mi-temps. On a besoin de finisseurs comme Rashford et Ronaldo dans cette rencontre, il aurait été préférable faire sortir dans un premier temps Fernandes qui passe complètement à côté de son match, et essayer de lancer Van De Beek dans un rôle de distributeur dans l'entre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 à l’instant, Yaninis a dit : Quesqu'il fait titulaire ?? Encore une masterclass de olé... Sa titularisation se défend, néanmoins. Il faut bien qu'il enchaîne pour retrouver le plus rapidement son meilleur niveau. En tout cas je la comprends bien plus que celle du duo McTominay-Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 En vrai on a un paquet d’ occasions aujourd’hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Mais p***** tu vas faire entrer VDB un jour ????? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il va laisser des traces ce match si on le perd. 1 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Rashford c'est pas ton jour ça arrive, fais un tour sur le banc stp... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 But assez logique au vu de nos occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Oui Marcus, enfin !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bien Rashy ! L'atalanta lâche un peu physiquement et dans la concentration ! Allez en avant on continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : En vrai on a un paquet d’ occasions aujourd’hui. il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Quesqu'il fait titulaire ?? Encore une masterclass de olé... Il t'as répondu je crois. il y a 1 minute, ya4man a dit : Rashford c'est pas ton jour ça arrive, fais un tour sur le banc stp... Sur ? il y a 1 minute, Tangooo a dit : Il va laisser des traces ce match si on le perd. Par contre si on le gagne... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 La passe de Bruno est abusée. Certes il y a de l'espace, mais déjà faut-il la voir, et avoir la justesse technique pour la donner comme il faut. 6 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Fernandes encore et toujours, et Rashford, allez ça peut être le début de quelque chose de beau. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) Continuez à critiquer les joueurs individuellement dès le moindre contrôle raté. Vous êtes incroyable.... Personnellement, malgré ses ratés je suis absolument ravis du retour de Rash. Quel joueur, aucun des nôtres n'a son activité et sa capacité de percussion et de dribble ! Modifié le 20 octobre 2021 par Senua_United 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 On les tue depuis la mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) 3 cartons jaunes en 2 minutes. Le match tourne, CHARGEEEEZZZZZZZZZZ !!!!! Ooooh le poteau de Scott ! Modifié le 20 octobre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Continuez à critiquer les joueurs individuellement dès le moindre contrôle raté. Vous êtes incroyable.... Personnellement, malgré ses ratés je suis absolument ravis du retour de Rash. Quel joueur, aucun des nôtres n'a son activité et sa capacité de percussion et de dribble ! C'est pas les joueurs que je critique ! Faut regarder du côté de la cohérence du jeu , du pressing , circuit de passe ect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Allez la tendance s'inverse bordel.. qu'on les poutre Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 La roue est en train de tourner. On va le gagner ce match. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Les 15 meilleures minutes depuis une année 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) Je ne comprends pas ceux qui affirmaient que l'Atalanta a bien géré sa première mi-temps. Même à ce moment tu les sentais fébriles comme pas permis, ce qui se passe maintenant est d'une logique implacable. Modifié le 20 octobre 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Je ne comprends pas ceux qui affirmaient que l'Atalanta a bien géré sa première mi-temps. Même à ce moment tu les sentais fébriles comme pas permis, ce qui se passe maintenant est d'une logique implacable. Je pense que là où ils ont bien géré, c'est qu'ils ont joué leur jeu, ils n'ont pas sur-respecté l'adversaire, conscients de leurs forces. Ca n'a l'air de pas grand-chose, mais on a déjà vu des équipes se prendre les pieds dans le tapis en jouant complètement contre-nature. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés