Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Matic out <> Lingard in

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching, on en parle.. Quel tristesse. Incapable d'adapter son jeu à une équipe.. En commençant avec martial en 9..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très malin de faire une grosse faute maintenant sachant qu'Adams va mettre 2 minutes à se relever...

On devait gagner ce match avant, mais c'est un détail qui montre qu'on a encore des progrès à faire mentalement (ça et les marques de colère de la 1e MT).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Bruno était catastrophique aujourd’hui 

Il va bien s'en sortir avec un petit 4/5 sur les notes du forum tkt

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement on a perdu le fil. Et tant que ça sera comme ça, on ne sera pas de sérieux prétendant au titre.

Tu peux rater des matchs comme le font de temps en temps City ou Liverpool. Mais eux ne perdent jamais cette empreinte collective sur un match 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Collectivement on a perdu le fil. Et tant que ça sera comme ça, on ne sera pas de sérieux prétendant au titre.

Tu peux rater des matchs comme le font de temps en temps City ou Liverpool. Mais eux ne perdent jamais cette empreinte collective sur un match 

Euh j'ai déjà vu des contre-performances de la part de City et de Liverpool la saison dernière et c'était pas toujours fameux. La seule différence est que théoriquement cela leur arrive moins souvent, mais quand c'est le cas ils ne font pas semblant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET

Heureusement pour nous aujourd'hui que c'est Armstrong devant et que Ings ne soit plus la car les 2 grosses occasions qu'il s'est procuré c'était au fond. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pogba donne  pour la  Xé fois raison :  il est incapable de faire deux match de suite à un bon niveau...
fernandes commence doucement à trop gaspiller son énergie à râler pour des choses qui n'y sont pas, après seulement 2 match ^^...  

on est vite redescendu sur terre,  en montrant exactement les mêmes lacunes que les saisons précédentes....
93e remontée de terrain en limite marchant,   ca montre que l'équipe est soit cramée où n'avait pas envie de courir une dernière fois...

on va pas jouer leeds 25 fois cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

pogba donne  pour la  Xé fois raison :  il est incapable de faire deux match de suite à un bon niveau...
fernandes commence doucement à trop gaspiller son énergie à râler pour des choses qui n'y sont pas, après seulement 2 match ^^...  

on est vite redescendu sur terre,  en montrant exactement les mêmes lacunes que les saisons précédentes....
93e remontée de terrain en limite marchant,   ca montre que l'équipe est soit cramée où n'avait pas envie de courir une dernière fois...

on va pas jouer leeds 25 fois cette saison....

Pogba est peut-être notre meilleur joueur aujourd'hui, qu'est-ce que tu racontes toi ? 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

pogba donne  pour la  Xé fois raison :  il est incapable de faire deux match de suite à un bon niveau...
fernandes commence doucement à trop gaspiller son énergie à râler pour des choses qui n'y sont pas, après seulement 2 match ^^...  

on est vite redescendu sur terre,  en montrant exactement les mêmes lacunes que les saisons précédentes....
93e remontée de terrain en limite marchant,   ca montre que l'équipe est soit cramée où n'avait pas envie de courir une dernière fois...

on va pas jouer leeds 25 fois cette saison....

Y'a au moins 10 joueur a critiquer avant Pogba sur ce match !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Pogba est peut-être notre meilleur joueur aujourd'hui, qu'est-ce que tu racontes toi ? 

des conneries

j'ai envie de dire comme d'habitude, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai bloqué que je le lis seulement quand il est cité...

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

 

j'ai envie de dire comme d'habitude, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai bloqué que je le lis seulement quand il est cité...

Et tu as bien de la chance ! En tant que modo c'est hélas impossible 😄 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas bcp plus. Bruno catastrophic, martial ne doit plus commencer, c’est triste à dire mais Daniel james est plus utile que lui avec le trio de la semaine passé on aurait été mieux je pense. Matic contre une équipe qui presse beaucoup c’est impossible mais bon avec la blessure de Scott y’avait pas le choix, Fred pas bon du tout en première mi temps. Même nos 4 défenseur était pas bon fin bref quasi tout le monde.

a noter j’ai trouvé que notre meilleur joueur aujourd’hui était pogba, pas mal d’envie et de mouvement chez greenwood aussi.

vrai point positif aussi sur les phases arrêtées où je nous trouve déjà mieux. Point noir sur une gestion des changements encore catastrophique d’OGS, martial doit sortir a la mi  temps pour sancho, matic à l’heure de jeu était vraiment carbo Scott voir donny aurait du entrer plus tôt.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le but de southampton, la faute sur Bruno est bien réel même si il protège mal son ballon. La même situation se passe dans une surface de réparation, il y a peu d'entre vous qui peut me dire qu'il n'y aurait pas eu penalty. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul équitable et mérité pour les deux équipes. Leur but est chanceux... mais le nôtre aussi. Ils auraient pu en marquer plus... mais nous aussi.

J'ai trouvé cette équipe de Southampton bien équilibrée, et raisonnablement joueuse. Ils ne devraient être ni concernés par la relégation, ni par la course à l'Europe sur ce qu'ils ont montré aujourd'hui.

Nous, on a été... euh... sans grande imagination, et manquant d'agressivité. En jouant comme ça, on devrait faire un bon paquet de matchs nuls cette saison. Il y a du mieux sur CPA offensifs par rapport à la saison dernière : on donne l'impression de pouvoir marquer un peu plus qu'avant dans ce genre de phases (impression à confirmer).

Au niveau des joueurs, c'était moyen-bof. A part AWB / Pogba qui étaient un ton au dessus. Et Fred / Martial qui étaient un ton en dessous... enfin euh... un ton en dessous de leurs collègues. Je ne voulais pas dire en dessous de leur niveau habituel, car le jeu de passe de Fred et le jeu sans ballon de Martial étaient plutôt dans leur style habituel. 😑

  • J'aime 2
  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Southampton qui s’est accroché à son point et qui l’a obtenu.

 

De notre côté il va falloir bosser techniquement parce que la deuxième mi-temps c’était un florilège de mauvaises passes et d’erreurs techniques. Si on vise vraiment le titre il va falloir que tout le monde se mettent au niveau, les joueurs comme le coach.

Au bout d’un moment quel est l’interêt d’acheter des joueurs s’ils sont tous sur le banc ? Sancho, Varane, Van de Beek. Sans parler de Cavani qui n’est même pas là. En fait on joue avec la même équipe mercato après mercato. 
On a remarqué et répété 100 fois qu’on galérait contre des blocs bas. Sancho est une réponse à ce problème mais dans ces conditions, il ne va pas changer grand chose le bougre. Stp OGS arrête d’être frileux comme ça, ça commence à être gênant. Je veux bien que les joueurs viennent d’arriver, mais le championnat il a déjà commencé lui. Et franchement ça valait vraiment le coup de mettre Martial à la place de Sancho aujourd’hui ? De mettre Fred à la place de VdB ? Je comprends ceux qui disent qu’il faut pas râler sans cesse sur les choix de OGS. Mais je comprends aussi ceux qui le font. OGS veut proposer un jeu plus offensif, il achète les joueurs qui lui permettront de le faire. Il attend quoi au juste ? Fais le dés maintenant bon sang. Au pire tu perdras des points en restant fidèle à tes idées et personne t‘en voudra. Résultat aujourd’hui on a ET pas commencé à mettre en place ce jeu offensif sous prétexte que les joueurs viennent d’arriver, ET perdu des points en championnat. 
 

Les joueurs eux, vont devoir mettre plus leurs tripes sur le terrain. S’ils croient qu’ils peuvent gagner une titre de champion sans se décoiffer et salir leur beaux shorts jaunes ils se trompent. J’ai l’impression qu’ils se voient plus beaux qu’ils ne sont en fait. Pogba a été le meilleur sur le terrain, avec par moment Greenwood. Sinon le reste c’était très mauvais. Je ne parle même pas de Martial qui ne devrait même pas être sur un terrain de foot avant de reprendre goût à ce sport.

 

Bref, rendez-vous au prochain match avec de meilleurs intentions, on l’espère.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars c'est à quelle heure lematch....? Non je d c***e comme certains,la semaine dernière, le barbecue l'a appelé, j'ai surveillé le score mais pas envie d regarder de temps à autre....et je crois que j'ai bien fait....ça ressemble à 29/21 comme match et situation.... j'ai pronostiqué nul....car peu de chose ont changé, un choix paut être pour la suite de la prochaine saison....soyons patient et voyons, ce n'est que le 2 ème match....par contre faut pas que ce soit le 2 ème match d'une 2 ème année comme la précédente.....croyons en ce que l'on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...