Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Cette équipe ne mérite pas la prolongation de Pogba... je veux qu'il reste nous voulons qu'il reste mais on doit être plus compétitif. Lui aussi veut gagner quelque chose et ceb n'est pas avec cette équipe ( joueur comme staff) qui va le lui assurer. Il ya beaucoup de chose a améliorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

Il va bien s'en sortir avec un petit 4/5 sur les notes du forum tkt

Bruno n'a pas la régularité et la justesse d'un De Bruyne mais ça reste le meilleur ou l'un des deux meilleurs joueurs de l'équipe depuis 2 ans. Je pense que tout le monde ici admet ses carences. En dépit de ça, il montre beaucoup d'envie et donne des émotions aux supporters. Donc excuse le forum d'être un peu plus indulgent par rapport à des joueurs qui, en plus d'être nul dans le jeu, ne marquent jamais alors que c'est un peu leur rôle. On est nombreux à taper sur Bruno quand il rate des matchs mais avec toi j'ai l'impression que tu en fais quelque chose de personnel (cf l'autre post où tu parles de ses «groupies»).

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mansor a dit :

Cette équipe ne mérite pas la prolongation de Pogba... je veux qu'il reste nous voulons qu'il reste mais on doit être plus compétitif. Lui aussi veut gagner quelque chose et ceb n'est pas avec cette équipe ( joueur comme staff) qui va le lui assurer. Il ya beaucoup de chose a améliorer. 

Si on doit être plus compétitif c’est pas pour Pogba mais pour le club. La prolongation de Pogba n’est pas plus importante que le reste. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mansor a dit :

Cette équipe ne mérite pas la prolongation de Pogba... je veux qu'il reste nous voulons qu'il reste mais on doit être plus compétitif. Lui aussi veut gagner quelque chose et ceb n'est pas avec cette équipe ( joueur comme staff) qui va le lui assurer. Il ya beaucoup de chose a améliorer. 

Ouais mais non. 

Certes Pogba est peut-être le seul à avoir tenu son rang aujourd'hui mais cela ne justifierait en rien qu'on baisse son froc devant lui. Des bons matches sans lui on en a également fait à la pelle, notamment la saison dernière. 

Il est clair qu'un Pogba de ce niveau nous sera d'une grande aide cette saison, mais quoi qu'il arrive le club restera plus grand qu'un joueur. 

Ce n'est pas à nous de convaincre le Français de rester ou non. L'équipe n'est pas à son service, le club tout entier en tant qu'institution encore moins. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant avec ce match ? C'est que c'est exactement le même type de performance que nous avons vu l'an passé. Oui Sancho et Varane vont plus joué. Cavani et Rashford vont revenir.

Mais c'est exactement le même contenu qu'on a vu beaucoup trop de fois l'an passée

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Je crois que il jubile juste de nous voir défoncer martial 😂

Avoue Éric tu kiff la. 🙄

oui, parce que ça me conforte dans cette idée que ça fait bien longtemps que j'ai vu clair...

mais en fait ça me désole, car c'est mon club qui souffre de cette situation

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

T'es sûr que tu n'as pas envie de dire une dernière chose sur Martial ? 

oui mais non, tu vas m'appeler commissaire Juve après !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment décevant ! Qu'est-ce qui lui a pris de modifier son équipe qui a eu fière allure à la première journée ? Matic et Martial sont bons pour les coupes nationales. Le compère de Fred, c'est Mctominay sinon il perd ses repères et ça s'est malheureusement vérifié ce soir. Je suis dégoûté de le dire, mais ce sera très difficile de lutter pour le titre avec de telle performance. C'était l'occasion d'engranger le maximum de points avant de se frotter aux grosses écuries vers la 10e journée ! 

Modifié par Alan
Erreur corrigée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Le plus frustrant avec ce match ? C'est que c'est exactement le même type de performance que nous avons vu l'an passé. Oui Sancho et Varane vont plus joué. Cavani et Rashford vont revenir.

Mais c'est exactement le même contenu qu'on a vu beaucoup trop de fois l'an passée

le plus frustrant c'est de recruter sancho pour se retrouver à le mettre sur le banc pour mettre Pogba à un poste qui n'est pas le sien et Fred titulaire. 

Tant que cet escroc sera titulaire, on ne pourra pas avoir d'ambition, ou alors en 6 tout seul derrière 2 relayeurs propres, mais certainement pas avec Matic à côté..

Dés la compo j'ai perdu la confiance, il manquait plus que James. Et puis à quoi bon recruter des joueurs si on les fait pas jouer, je ne comprendrai jamais pourquoi on attend toujours 6 semaines pour les déclarer "prêt". Mais m**** quoi, Varane il renvoi tous nos joueurs défensifs à l'école et il est sur le banc.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j’espère que cela lui a prouvé que martial c’est plus possible. On a joué 90 min à 10 vs 11. Les 60 première à cause de martial qui est apathique et les 30 dernières car matic était un cadavre ambulant à partir de l’heure de jeu. 
je pense qu’on aura naturellement un meilleur jeu une fois qu’on achète un 6, comme le dit nagelsmann l’aspect tactic c’est que 15% du job d’un coach. C’est dur de voir un milieu dominant entre matic qui ne peut plus bouger face à un pressing et Fred qui aligne une bonne passe sur 3.

apres mine de rien on a pu mal de tentative et on aurait du gagner même si sans un bon de gea on aurait perdu.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terriblement nulle cette 2ème mi temps je suis très déçu, après cette 1er match je suis retombée sur terre on attend le prochain match pour donne une conclusion, mais déçu évidemment 

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Terriblement nulle cette 2ème mi temps je suis très déçu, après cette 1er match je suis retombée sur terre on attend le prochain match pour donne une conclusion, mais déçu évidemment 

 

Ça t'a déjà été dit à plusieurs reprises, essaie de faire un effort quand tu écris ( orthographe et conjugaison ) car c'est parfois difficilement compréhensible ( mieux qu'auparavant en règle générale c'est vrai ) .

Sinon de ce que je comprend, tu attends le prochain match, donc seulement le 3 ème de la saison pour tirer une conclusion?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Ça t'a déjà été dit à plusieurs reprises, essaie de faire un effort quand tu écris ( orthographe et conjugaison ) car c'est parfois difficilement compréhensible ( mieux qu'auparavant en règle générale c'est vrai ) .

Sinon de ce que je comprend, tu attends le prochain match, donc seulement le 3 ème de la saison pour tirer une conclusion?

Désolé j'ai petit problème pour ecrire je suis Dyslexique donc désolé 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien se rendre compte que si on but contre une équipe bien organisée ( du milieu du classement finale) sans aucunes solutions faut pas demander contre le top 3. 

Greenwood super à l'aise en 9 on le remet ailier🤔

Martial en 9.. inutile.. 

Avec un jeu qui manquait de fluidité. On ne fait pas rentrer un vdb..

A partir de ce moment là, effectif inférieur ou pas au top 3. On n'arrivera pas à rivaliser.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis déçu du résultat comme vous tous, surtout du coaching raté, trop tardif à mon goût. 

Surtout la titularisation de Matic qui me déçoit le plus, ne parlons pas de Martial qui revient de blessure.. 

Après à mon humble avis, il faut relativiser, c'est le début de saison, il y encore des joueurs à intégrer, nous sommes encore loin de notre forme optimale. 

 

Un peu de patience les amis, je suis sur que l'on peut faire de grande chose avec cet effectif. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, King1992 a dit :

Aujourd'hui je suis déçu du résultat comme vous tous, surtout du coaching raté, trop tardif à mon goût. 

Surtout la titularisation de Matic qui me déçoit le plus, ne parlons pas de Martial qui revient de blessure.. 

Après à mon humble avis, il faut relativiser, c'est le début de saison, il y encore des joueurs à intégrer, nous sommes encore loin de notre forme optimale. 

 

Un peu de patience les amis, je suis sur que l'on peut faire de grande chose avec cet effectif. 

 

 

mais oui Martial il revient de 6 mois de blessure il commence le match et t'as Sancho qui est sur le banc. J'ai beau adorer OGS mais là je comprends pas. Et Lingard qui rentre à la place de VDB, Fernandes qui joue 90min alors qu'il est bidon sur ce match, Pogba qui est toujours sur le côté gauche, bref, tout était faux sur ce match.

Coaching raté, on fait tous des erreurs, ça arrive, tant pis 😞

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

mais oui Martial il revient de 6 mois de blessure il commence le match et t'as Sancho qui est sur le banc. J'ai beau adorer OGS mais là je comprends pas. Et Lingard qui rentre à la place de VDB, Fernandes qui joue 90min alors qu'il est bidon sur ce match, Pogba qui est toujours sur le côté gauche, bref, tout était faux sur ce match.

Coaching raté, on fait tous des erreurs, ça arrive, tant pis 😞

Ogs fait des choix particuliers on va dire, après est ce tactique pour mettre en valeur un lingard pour mieux le vendre ? 

Je ne suis pas manager, et je ne vois pas ce qui se passe la semaine à l'entraînement, mais c'est vrai que j'espérai enfin que vdb aurait sa chance dès le début de saison. 

Pogba sur le côté gauche ça ne me gène pas, au contraire, vu qu'il ne défend pas.. 

Concernant Fernandes, j'ai tendance à lui excuser beaucoup de choses, car il est l'artisant de notre retour au premier plan, même si sur ce match, il est passé complètement à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype aura duré 1 semaine ...
Malheureusement on peut pas faire du neuf avec du vieux, on sait tous que Fred-Matic ça n'a jamais marché, Martial en 9 c'est plus possible.

Les débuts de saisons sont très similaires à chaque fois, la 'machine' met du temps à se mettre en route et toujours aucun projet de jeu.

Essayons de relativiser ce n'est que le deuxième match mais bon c'est toujours les mêmes critiques donc je comprends la frustration 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match... simplement le résumé de RMC Sport. Difficile donc de se faire un avis précis. Mais à ce que j'ai pu voir, on s'est tout de même créé quelques occasions. Et surtout, comme l'a dit quelqu'un sur le forum, on redeviens enfin dangereux sur coups de pieds arrêtés !!! Enfin !!! Alors oui, on peut aussi tout perdre sur l'erreur d'inattention de Maguire... Merci David. Mais on peut aussi se dire que le but de Southampton n'aurait jamais du être accordé... la faute sur Bruno est réelle. C'était évident que nous n'allions pas en planter 5 à chaque match. Mais tout n'est pas à jeter dans ce match. J'attendrais un peu avant de juger le coaching d'OGS. Mais ce qui est certain, c'est qu'il a bcp plus de cartouches que l'année dernière. A lui d'en faire bon usage !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...