Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Après je ne m'inquiète pas plus que ça. La mi temps va servir et on va revenir avec d'autres intentions. Mais clairement on se met dans la m**** tous seul comme des grands. 

En tout cas je veux voir Fred sortir et VdB rentrer. Et Sancho pour Martial. Voire Varane pour Lindelof qui loupé cette occasion toute faite et qui ne respire pas la sérénité derrière. 

Je trouve Shaw et Maguire très en dessous également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi cette compo, je ne comprends pas pourquoi Pogba sur la Gauche, Martial axial, Greenwood côté gauche, Fred titulaire, etc etc encore une fois, cc'est que le 2e match mais les vieux défauts ne tardent pas à se manifester

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également, au-delà d'un manque d'impact au milieu, un vrai problème de justesse technique. Où sont passées les belles promesses entrevues la semaine dernière ? On ne retrouve plus rien de tout ça. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Il y a également, au-delà d'un manque d'impact au milieu, un vrai problème de justesse technique. Où sont passées les belles promesses entrevues la semaine dernière ? On ne retrouve plus rien de tout ça. 

Le fait de jouer Leeds qui laisse beaucoup d’espace aide 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Euh déjà calme toi mec, je suis pas ton pote. Oui Bruno fait de la m**** sur le but. Mais avant ça peut être qu'avec un Cavani devant qui te bouffe la pelouse bah les Saint ne ressortirait pas le ballon aussi facilement. Donc qui est la groupie ici hein. T'es pas foutu de voir que le mec se bouge pas en 6 ans, et que le mot pressing ne fait pas parti de son vocabulaire. 

Je veux juste un peu d'honnêteté de votre part mais cest trop demandé.

Attendre une erreur de votre idole pour taper sur tout le monde autour cest grotesque.

Dés l'encaissement du but le forum s'est enflammé sur 2 3 joueurs qui n'y étaient pour rien comme pour dédouaner Bruno.

Il s'est fait manger et la vérité est que sur cette première temps il est dans les trois joueurs les plus degueulasse du match. Et il en sera ainsi dès que y'aura trop d'impact physique.

Maintenant je suis pas ton pote non plus donc tu me mets en ignore et on en parle plus.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le but de Che Adams a été attribué à Fred csc.

3e but en 3 matchs pour lui ! 😆

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

Martial revient de 6 mois de blessure au faite

Oui donc que physiquement il puisse avoir du mal ça se comprend, mais là on revoit le Martial sans envie, sans impact. Sur sa tête, désolé mais un vrai buteur il te rentre dans le ballon et ça fini au fond...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Il y a également, au-delà d'un manque d'impact au milieu, un vrai problème de justesse technique. Où sont passées les belles promesses entrevues la semaine dernière ? On ne retrouve plus rien de tout ça. 

La plupart des nos joueurs sont mangés dans l'impact physique c'est le principal facteur je trouve qui fait que l'on déjoue sur cette mi temps. Mais je ne m'en fais pas on va revenir et gagner ce match. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Le fait de jouer Leeds qui laisse beaucoup d’espace aide 

Certes mais il y a quand-même eu beaucoup de déchets inexplicables, y compris quand il n'y a pas de pression adverse. Après je reste confiant on est face à une équipe qui risque fortement de faiblir en seconde période comme l'année dernière et on a encore beaucoup de munitions sur le banc (Sancho, van de Beek, McTominay...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamak même si je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est en droit d'attendre beaucoup mieux de Bruno, je pense que ce n'est pas incompatible avec le fait de demander beaucoup mieux aussi à d'autres joueurs qui n'ont pas fait mieux que lui sur cette première période.

Et là on ne parle pas d'un Dan James dont on sait pertinemment qu'il va cirer le banc toute la saison (sauf énorme surprise), mais de joueurs comme Fred ou Martial qui sont bien plus proches du onze de départ que le Gallois.

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Sur sa tête, désolé mais un vrai buteur il te rentre dans le ballon et ça fini au fond...

Je me suis fait la même réflexion.

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, titulaire au Real => sur le banc
Sancho, titulaire à Dortmund => sur le banc
Amad, titulaire à Atalanta => prété
VandeBeek, titulaire à l'ajax => sur le banc

Doit-on encore acheter finalement ^^ ?

Fernandes qui pleurniche alors qu'il n'y avait pas faute
Pogba a retrouvé son niveau talentueux ^^
martial doit surement penser à sa coupe de cheveux...
Matic nous offre l'action la plus dangereuse et construite

vivement que cavani reviennet et que sancho botte martial chez lui

Modifié par TortueGenial80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot une première mi-temps agréable. Des choses positives commes les CPA. 

Par contre Fred et Martial voilà on va pas répéter les choses inlassablement mais ils n'ont pas le niveau. J'espère que Solskjear s'en rendra compte dans la saison. 

Et bien fait pour Fernandes j'en ai marre des simulateurs. On doit réagir en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai sur cette première mi-temps je n'arrive pas à trouver la moindre satisfaction, ce qui est assez rare. Peut-être Greenwood effectivement (très disponible et qui essaie de combiner) et Shaw qui aura proposé beaucoup de montées intéressantes. 

Bruno et Martial mauvais, Fred catastrophique. 

Tous les autres ont été moyens sans plus. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Je veux juste un peu d'honnêteté de votre part mais cest trop demandé.

Attendre une erreur de votre idole pour taper sur tout le monde autour cest grotesque.

Dés l'encaissement du but le forum s'est enflammé sur 2 3 joueurs qui n'y étaient pour rien comme pour dédouaner Bruno.

Il s'est fait manger et la vérité est que sur cette première temps il est dans les trois joueurs les plus degueulasse du match. Et il en sera ainsi dès que y'aura trop d'impact physique.

 

Ah mais moi aucun problème pour Bruno même si je pense qu'il y a faute avec le bras qui le met à terre. Quand il est mauvais en ce qui me concerne c'est dit. 

Mais accepte toi aussi de ton côté que Martial c'est plus possible quoi. Sur cette mi temps Martial c'est quoi ? Perte de balle, attentiste comme pas possible, invisible devant offensivement et défensivement. Aucun appel et je dis bien aucun appel, quand on sait que c'est l'appel qui conditionne la passe. 6 ans au club quoi..

Quand a Fernandes, je ne trouve pas qu'il soit Lee plus dégueulasse sur le terrain mis à part sur le dernier quart d'heure en toute honnêteté. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère des changements à la mi temps mais perso je n'y crois pas...

Si McTo n'est pas titulaire c'est qu'il n'est pas prêt, je doute qu'il rentre à la mi temps et Olé ne fera pas sortir Martial, car il sait qu'il marche à la confiance, et le sortir lui ferait ( dans la tête d'Olé ) beaucoup de mal psychologiquement.

J'espère le tromper mais je n'y crois pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

Varane, titulaire au Real => sur le banc
Sancho, titulaire à Dortmund => sur le banc
Amad, titulaire à Atalanta => prété
VandeBeek, titulaire à l'ajax => sur le banc

Doit-on encore acheter finalement ^^ ?

Fernandes qui pleurniche alors qu'il n'y avait pas faute
Pogba a retrouvé son niveau talentueux ^^
martial doit surement penser à sa coupe de cheveux...
Matic nous offre l'action la plus dangereuse et construite

vivement que cavani reviennet et que sancho botte martial chez lui

Diallo n’était pas du tout titulaire à l’Atalanta. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Si faire rentrer Sancho est le seul moyen pour gagner c'est triste. 

Sancho ou n’importe qui car avec martial on joue à 10. Sans même parler du manque de jambes contre une équipe qui presse de papy matic ou du match horrible de Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

On espère des changements à la mi temps mais perso je n'y crois pas...

Si McTo n'est pas titulaire c'est qu'il n'est pas prêt, je doute qu'il rentre à la mi temps et Olé ne fera pas sortir Martial, car il sait qu'il marche à la confiance, et le sortir lui ferait ( dans la tête d'Olé ) beaucoup de mal psychologiquement.

J'espère le tromper mais je n'y crois pas...

Eh ben j'espère qu'il n'en sera pas ainsi. Je veux bien qu'on fasse dans le social mais quand un joueur est mauvais autant le sortir. Cela ne va pas dire pour autant qu'on ne le reverra pas le match suivant, mais clairement Martial je n'en peux plus. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...