Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Quelqu’un peut m’expliquer ce bordel ? 

Ils sont prêt à commencer un match selon OGS mais tu les fais pas jouer.... 

J’espère que Sancho pourra jouer pour le Boxing Day...

 

Greenwood à droite 

Matic/Fred

Pogba a gauche

Varane/Sancho sur le banc...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer ce bordel ? 

Ils sont prêt à commencer un match selon OGS mais tu les fais pas jouer.... 

J’espère que Sancho pourra jouer pour le Boxing Day...

 

Greenwood à droite 

Matic/Fred

Pogba a gauche

Varane/Sancho sur le banc...

Si y’a bien un truc que j’ai appris depuis le temps c’est qu’il faut pas se fier au déclaration d’ole, il ment souvent. Bon après on verra sur papier c’est pas degueux même si j’aurais voulu voir sancho.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me surprend pas que Varane ne soit pas titulaire, il est possiblement encore hors de rythme et Lindelöf a montré qu'il pouvait tenir la baraque en attendant le retour du Français à une condition physique optimale.

Par contre pour Sancho c'est un peu moins compréhensible. J'imagine qu'il entrera à l'heure de jeu voire à la mi-temps. Après c'est pas non plus très inquiétant, la saison est encore très longue. Même si je suis un peu embêté pour van de Beek en revanche. 

Bon match à tous !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan de Matic au milieu de terrain... Un peu déçu de la compos. Qu'il ne balance pas Varane comme ça ok, Sancho un peu plus étonnant mais OK. Vraiment déçu pour VDB...

Mais bon victoire quand même !!!

UNITED !!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueManutd a dit :

Je ne suis pas très fan de Matic au milieu de terrain... Un peu déçu de la compos. Qu'il ne balance pas Varane comme ça ok, Sancho un peu plus étonnant mais OK. Vraiment déçu pour VDB...

Mais bon victoire quand même !!!

UNITED !!! 

Si le Serbe refait le même match que contre Everton en préparation, je ne pourrai pas me plaindre de sa présence dans le 11. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour matic avec la blessure de Scott y’avait pas 50 solutions et vu la tête du 11 de Southampton en théorie ça peut le faire. Martial revient de blessure et ne fera pas tout le match 45 min ou 60 min il sera remplacé par Sancho et greenwood jouera dans l’axe. Je sais que la cote de popularité de martial est pas élevé mais je suis content que james ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Si le Serbe refait le même match que contre Everton en préparation, je ne pourrai pas me plaindre de sa présence dans le 11. 

Oui ce n'est pas faux, c'est plus de la frustration par rapport a VDB... Bon ce n'est que le début de saison je suis trop pressé 😁

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié collé contre Leeds les com, ça pleure alors que la saison débute tout juste...on connaît la suite. On peut être septique oui, mais pas la peine de faire des bonds comme si on était en finale de C1. 

C'est le deuxième match de la saison, tranquille hein, contre les saints à l'extérieur... Vidic avait été titularisé le premier match il me semble, tout comme Evra,m contre City(et pas le City d'aujourd'hui) résultat, sortis à la mi temps car totalement perdus sur le terrain et pas habitué au rythme. 

On aimerait tous voir nos recrues. La saison est très longue. 

VDB jouera quand Varane sera sur le terrain, en attendant avec Lindelof et Maguire qui ne sont pas les plus rapides, Matic Fred ça devrait le faire. 

Pour Pogba, c'est très bien qu'il continue comme ça, il n'a pas à se cacher et il est déchargé des tâches défensives, avec plus de liberté pour exprimer son talent et surtout il ne nous coûtera pas des pertes de balles bidons a 30 mètre de nos buts qui nous coûte un but quasi à chaque fois, espérons que Fred fasse de même....

Pas choqué du tout par la compo. Titulariser d'entrée Varane à l'extérieur, mouais. Il va jouer une mi temps aujourd'hui et certainement titu la semaine pro. Aucune inquiétude à avoir. 

La patience est une sacrée vertue, VDB sait de quoi je parle 😁

Bon match. 

Carton aujourd'hui. 0-4 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...