Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Non mais je veux bien Kamak, mais le problème c'est que le Martial qu'on voit aujourd'hui n'est pas différent de celui de la saison dernière. J'espère que Sancho entrera à la mi-temps à sa place. 

Même remarque pour Fred absolument catastrophique aujourd'hui. J'espère que McTo entrera à sa place aussi. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ok. Mais entre nous Kamak, 6 ans au club toujours la même attitude. 

C'est lui qui est transparent dans tous les grands matchs et disparait des que ya de l'impact physique ? Qui se fait manger sur place sur le but là cest Martial ?

Vous etes tellement des groupies que vous etes pas foutus d'admettre quand Bruno fait de la m****. 

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

On voit pourquoi Scott est tellement important dans l'entre jeu. Lui au moins c'est pas une mauviette qui pleure a chaque coup .

C'est surtout qu'il a le physique et qu'il sait très bien s'en servir. Et techniquement n'allez pas me faire croire qu'il est réellement en-dessous de Fred. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

C'est lui qui est transparent dans tous les grands matchs et disparait des que ya de l'impact physique ? Qui se fait manger sur place sur le but là cest Martial ?

Vous etes tellement des groupies que vous etes pas foutus d'admettre quand Bruno fait de la m****. 

Oui c'est sur que sur la dernière année Bruno a apporté autant que martial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ok. Mais entre nous Kamak, 6 ans au club toujours la même attitude. 

Il est sur courant alternatif, c'est insuffisant pour prétendre occuper le poste d'avant centre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Donny doit rentre soit à la place de Fred soit a la place de Matic. Et Sancho a la place de Martial avec Greenwood dans l'axe. 

Le prends pas mal mais ça aurait dû être ça dès le début 😅🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

C'est lui qui est transparent dans tous les grands matchs et disparait des que ya de l'impact physique ? Qui se fait manger sur place sur le but là cest Martial ?

Vous etes tellement des groupies que vous etes pas foutus d'admettre quand Bruno fait de la m****. 

Euh déjà calme toi mec, je suis pas ton pote. Oui Bruno fait de la m**** sur le but. Mais avant ça peut être qu'avec un Cavani devant qui te bouffe la pelouse bah les Saint ne ressortirait pas le ballon aussi facilement. Donc qui est la groupie ici hein. T'es pas foutu de voir que le mec se bouge pas en 6 ans, et que le mot pressing ne fait pas parti de son vocabulaire. 

  • Merci ! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

C'est lui qui est transparent dans tous les grands matchs et disparait des que ya de l'impact physique ? Qui se fait manger sur place sur le but là cest Martial ?

Vous etes tellement des groupies que vous etes pas foutus d'admettre quand Bruno fait de la m****. 

Euhhhh je t’aime bien mais la c’est gênant 

Je fais parti des sceptique de Bruno mais comparer un début de match de Bruno au 4 années décevantes de Martial sur les 6 qu’il a joué pour nous...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude colérique par moments de certains joueurs (Matic, Fred, Fernandes) après moins d'un match et demi dans la saison et alors que ce match est encore clairement à notre portée m'inquiète un peu.

Si encore ils se criaient dessus, je comprendrais, mais là ils crient sur l'arbitre, alors qu'à chaque fois, il n'y avait pas franchement de quoi se plaindre.

On a un effectif largement meilleur que les Saints, mais si on ne fait pas preuve de sang-froid, qu'on explose à la première provocation ou décision non favorable, ce sera difficile de tirer quelque chose du match.

J'espère que le staff mettra un coup de pied dans la fourmilière à la pause.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la tête de Matic sur corner ! C'est un début.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Il y a des occasions, malheureusement nous on joue avec 2 joueurs en moins. N'importe quel coach intelligent ferait des changements tactiques et changer des joueurs 

Avant la mi-temps c'est rare, et surtout pas très utile...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablablablablabla🙃

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...