Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Certes mais il y a quand-même eu beaucoup de déchets inexplicables, y compris quand il n'y a pas de pression adverse. Après je reste confiant on est face à une équipe qui risque fortement de faiblir en seconde période comme l'année dernière et on a encore beaucoup de munitions sur le banc (Sancho, van de Beek, McTominay...). 

Notre problème c'est que d'un match à l'autre on a aucune continuité c'est là notre vrai axe de progression. A toute l'équipe et staff de nous faire mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ah mais moi aucun problème pour Bruno même si je pense qu'il y a faute avec le bras qui le met à terre. Quand il est mauvais en ce qui me concerne c'est dit. 

Mon idole c'est mon père pas un joueur de foot !!! 

Mais accepte toi aussi de ton côté que Martial c'est plus possible quoi. Sur cette mi temps Martial c'est quoi ? Perte de balle, attentiste comme pas possible, invisible devant offensivement et défensivement. Aucun appel et je dis bien aucun appel, quand on sait que c'est l'appel qui conditionne la passe. 6 ans au club quoi..

Quand a Fernandes, je ne trouve pas qu'il soit Lee plus dégueulasse sur le terrain mis à part sur le dernier quart d'heure en toute honnêteté. 

Mais jai jamais vanté le match de Martial ! Il rentre de blessure après que OGS le mette titulaire tu veux que jy fasse quoi ?

Tu t'es déjà blessé pendant 6 mois ? Moi oui...et j'ai beaucoup plus d'empathie et de patience pour ces joueurs là depuis. Il y est pour rien si Bruno joue a la baballe dans sa moitié de terrain...et Fred est degueulasse on est tous d'accord ici

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

En vrai sur cette première mi-temps je n'arrive pas à trouver la moindre satisfaction, ce qui est assez rare. Peut-être Greenwood effectivement (très disponible et qui essaie de combiner) et Shaw qui aura proposé beaucoup de montées intéressantes. 

Bruno et Martial mauvais, Fred catastrophique. 

Tous les autres ont été moyens sans plus. 

Fred c'est impressionnant comme t techniquement il est mauvais. C'est pour cela que je disais que les stats ne veulent rien dire. Un taux de passe au delà de 80% ok, mais des passes latérales en arrière ou a deux mètres. Sinon, c'est horrible a ce niveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà des discussions bruno-martial, quand on voit le dernier ralenti, dans l'axe, proposé bien après les autres, la faute est grosse comme un camion américain !!!  bruno se fait balancer de 3 mètres... ok, c'est du foot anglais, mais là c'est trop gros

pour martial, que dire, il fait du martial, point

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Mais jai jamais vanté le match de Martial ! Il rentre de blessure après que OGS le mette titulaire tu veux que jy fasse quoi ?

Tu t'es déjà blessé pendant 6 mois ? Moi oui...et j'ai beaucoup plus d'empathie et de patience pour ces joueurs là depuis. Il y est pour rien si Bruno joue a la baballe dans sa moitié de terrain...et Fred est degueulasse on est tous d'accord ici

 

Mais on te tue à t'expliquer que les performances de Martial étaient exactement les mêmes y compris avant sa blessure. Et honnêtement j'aurais préféré que Sancho démarre tant qu'à faire vu qu'il a finalement plus de rythme que le Français. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

au delà des discussions bruno-martial, quand on voit le dernier ralenti, dans l'axe, proposé bien après les autres, la faute est grosse comme un camion américain !!!  bruno se fait balancer de 3 mètres... ok, c'est du foot anglais, mais là c'est trop gros

pour martial, que dire, il fait du martial, point

Tu commences doucement à rassembler des sympathisants pour martial ...

Qui l'aurait crû Éric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Mais jai jamais vanté le match de Martial ! Il rentre de blessure après que OGS le mette titulaire tu veux que jy fasse quoi ?

Tu t'es déjà blessé pendant 6 mois ? Moi oui...et j'ai beaucoup plus d'empathie et de patience pour ces joueurs là depuis. Il y est pour rien si Bruno joue a la baballe dans sa moitié de terrain...et Fred est degueulasse on est tous d'accord ici

 

Bah il doit aussi reprendre le rythme donc il doit jouer pour ça. 

Je suis d'accord pour la blessure. Mais sérieux Kamak, tu seras capable de me dire que tu vois une différence entre ce Martial et celui qui n'était pas blessé ? C'est le même, en forme, en pls, blessé, en levrette etc, c'est LE MÊME bordel. Rien avoir avec la blessure, tout est dans l'attitude. Sa nonchalance est insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Fred c'est impressionnant comme t techniquement il est mauvais. C'est pour cela que je disais que les stats ne veulent rien dire. Un taux de passe au delà de 80% ok, mais des passes latérales en arrière ou a deux mètres. Sinon, c'est horrible a ce niveau. 

Je peux pardonner le manque de précision technique si derrière tu compenses avec un bon pressing, un placement intelligent et une certaine agressivité. Ce que n'a pas du tout le Brésilien cet après-midi. 

Matic n'a pas été génial non plus mais il y a eu du positif dans son match, y compris dans l'agressivité. Il n'a juste plus trop les jambes pour galoper et rentrer dans le lard comme il le faisait à Chelsea. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

au delà des discussions bruno-martial, quand on voit le dernier ralenti, dans l'axe, proposé bien après les autres, la faute est grosse comme un camion américain !!!  bruno se fait balancer de 3 mètres... ok, c'est du foot anglais, mais là c'est trop gros

pour martial, que dire, il fait du martial, point

Il y aurait eu faute s’il jouait. La tu en a un qui veux le ballon et l’autre qui refuse le jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

au delà des discussions bruno-martial, quand on voit le dernier ralenti, dans l'axe, proposé bien après les autres, la faute est grosse comme un camion américain !!!  bruno se fait balancer de 3 mètres... ok, c'est du foot anglais, mais là c'est trop gros

pour martial, que dire, il fait du martial, point

Merci Éric, on parle du même bras qui lui rentre dedans je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons d'attendre que l'arbitre siffle un coup franc. Depuis que le coach de loserpool aa ouvert sa gueule, ils sont moins décidés à siffler. 

La 2nde va reprendre. Voyons ce que ça donne. J'espére des changements et surtout un Pogba dans l'axe, Fred out et Sancho ou Lingard sur la gauche ou même James

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES MASON !

Belle action !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...