Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Southampton FC
🏆 Premier League, 2e journée
📅 dim. 22/08/2021, 15:00 CET
🏟 St Mary's Stadium, Southampton
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec varane-maguire en DC...  on serait moins en sueur sur les centres/corner

C'était assez limite face à leeds,   on n'a plus vidic-ferdinand quoi ^^

C'est moche un DC qui à un numero d'attaquant...   Jones pense peut être arriver au niveau de Varane qu'il refuse de lui céder le 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va voir des changements ce week-end, Sancho à la place de James et Matic VDB à la place de McFred. James faudrait le prêter parce que comme certains ont dit sur le topic du match vs Leeds, il ne va pas beaucoup jouer ... McFred, c'était bien mais sans plus, Fred il sauve son match avec son but. Il faut mettre les joueurs en concurrence pour élever le niveau de chacun et cela va passer par des turnovers entre différentes rencontres.

Henderson

Wan Bissaka - Varane - Maguire - Shaw

Matic - VDB

Sancho - Fernandes - Pogba

Greenwood

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu’il remettra la même equipe avec Varane pour Victor et Sancho pour james. Temps que l’on aura pas un top DM de niveau mondial, pogba est pas mal sur l’aile ça lui donne de la liberté et le décharge de taches défensives. C’est pas un hasard si il a fait une superbe seconde partie de saison la bas. Au milieu je mettrais Scott et Fred au milieu je trouve qu’ils sont bien pour répondre à des équipes à haute intensité comme Southampton et leeds, sauf que la je les remplacerais par matic donny après l’heure de jeu quand le rythme sera un peu retombé.

je ne suis pas un grand partisan de Scott de Fred mais matic contre un gros presse je suis pas confiant, après ces deux équipes sont probablement les deux équipes qui mettent le plus d’intensité (avec les gros du top4/6). Après ce match il faudra faire jouer donny matic ainsi que les faire jouer en Europe ou l’intensité est plus faible.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine supplémentaire de travail pour tous , Olé aura l embarras du choix ! 

En espérant voir la même envie a l extérieur que devant nos fans , comme l a dit @AS7on aura probablement pas la même décontraction que les périodes stades vides , si on ramène des points ( 3 idéalement ) c est le plus important 

ils on perdu leurs 1er matchs et devant leurs fans chaud bouillant ils vont pas nous donner les 3pts  , faudra être solide et a nous de les gagner 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où posté donc je mets ici, j’imagine que ce match supplémentaire de préparation servira à intégrer complètement Varane et sancho pour qu’ils débutent ce week end, une assez bonne idée de préparer Varane au style burnley je trouve.

ça devrait permettre d’avoir définitivement Varane et sancho prêt à démarrer ce week end.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

un pti match entre potes 🙂 

attention a pas avoir de blessure , c est pas un peu risqué ? la saison est commencé 

match de "prépa" donc j'imagine que les joueurs ne mettront pas la même intensité que contre Leeds, mais tout peut arriver ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AS7 a dit :

Vraiment pas convaincu par un 4-3-3 (si c'est pour faire jouer Bruno relayeur) , BF c'est un joueur de dernier tiers. Faus 9 dans un 4-3-3 pourquoi pas ... 

c était ironique , j aurais du mettre des guillemets , aprés c est l attitude sur le terrain qui compte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la compo si jamais

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2em but de la tête de maguire en peu de temps😎

a noter que lingard a mis un but aussi. Actuellement 2 ou 3 0 pour nous pas sur les indications sont pas clair.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

DE GEA 

WAN BISSAKA VARANE MAGUIRE SHAW

VAN DE BEEK MATIC 

FERNANDES POGBA 

GREENWOOD SANCHO

J'aime bien l'idée de voir ces 11 joueurs alignés en même temps. Après dans la disposition, ça reste à peaufiner 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève ce matin et je lis sur internet qu'on vient de gagner contre Burnley 3-1. J'étais même pas au courant de ce match, quelqu'un l'a vu ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamak a dit :

Je me lève ce matin et je lis sur internet qu'on vient de gagner contre Burnley 3-1. J'étais même pas au courant de ce match, quelqu'un l'a vu ?

Il n'était pas diffusé. C'était juste un match pour donner du rythme à certains qui en manquaient si j'ai bien tout suivi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Jones a joué .........Varane va devoir se battre pour sa place et pour le numéro 4 🙂 

Heureusement personne ne c est blessé , Jones inclus , tant mieux 

Olé aura l embarras du choix pour faire une bonne équipe pour dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse Lingard qui se met en valeur en marquant à nouveau comme en pré-saison, Fred qui met but sur but, on sait pas ce qui lui arrive depuis son retour de la copa america.

De bonne augure pour la suite

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Même Jones a joué .........Varane va devoir se battre pour sa place et pour le numéro 4 🙂 

Heureusement personne ne c est blessé , Jones inclus , tant mieux 

Olé aura l embarras du choix pour faire une bonne équipe pour dimanche 

ça va être chaud pour le français de rivaliser avec un tel monstre défensif

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...