Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

 

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Lol il a un greenwood par jambes. 

Ce forum est déprimant de mauvaise foi...cest pas parcequ'il est a city que cest forcement un nul hein cest pas pour rien si ils sont champions et pas nous.

J'imagine pas Rashford alors. C'est à chaque doigts de pieds. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Ben généralement, tu mets la meilleure équipe possible hein...Et tu vas pas me dire que Saka fait partie des meilleurs joueurs... Sterling, ca peut encore se comprendre au vu de son expérience mais Saka...Mouais... Et bon, il a encore Foden au passage....  Voir même Rashford (même si)

Southgate a vraiment de quoi faire et  c'est du gros gâchis ce qu'il fait avec cette équipe!

Là, je te rejoins sur Southgate....sortir Grealish pour subir autant mdr, il mérite d'aller aux penaltys pour ça ☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Lol il a un greenwood par jambes. 

Ce forum est déprimant de mauvaise foi...cest pas parcequ'il est a city que cest forcement un nul hein cest pas pour rien si ils sont champions et pas nous.

Greenwood doit vraiment être nul, perso je l'ai toujours trouvé mauvais et surcoté, depuis Liverpool...Tout comme Henderson, il sert à rien ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Greenwood doit vraiment être nul, perso je l'ai toujours trouvé mauvais et surcoté, depuis Liverpool...Tout comme Henderson, il sert à rien ce joueur. 

Henderson ouais jte rejoins mais Sterling quoi...un peu de lucidité dans tes propos !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

Henderson ouais jte rejoins mais Sterling quoi...un peu de lucidité dans tes propos !

Je trouve Greenwood plus élégant et tu sens que le garçon en a sous la semelle, alors que Sterling est "brouillon", je ne le sens pas essentiel dans un effectif ( pour le moment Greenwood n'est pas irremplaçable)... Vu ce qu'a montré l'Angleterre, je ne les vois pas gagner contre l'Italie, c'est une véritable équipe.

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Les anglais peuvent gagner un euro pratiquement à domicile. 

La finale est à Wembley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Lol il a un greenwood par jambes. 

Ce forum est déprimant de mauvaise foi...cest pas parcequ'il est a city que cest forcement un nul hein cest pas pour rien si ils sont champions et pas nous.

«Un Greenwood par jambes» je sais pas. En tout cas tu compares Mason à un joueur confirmé et expérimenté c'est assez curieux.

Perso j'ai aucun problème à applaudir des mecs comme Stones, Walker et Foden malgré le fait qu'ils jouent à City. Sterling quant à lui est le stéréotype de l'ailier no brain un peu impressionnant parce qu'il fait le feu-follet devant les défenses adverses. Il accumule les mauvais choix et garde trop longtemps la balle quand il y a dix milles solutions pour finir par faire une passe en arrière. Il a de bonnes stats sur cet euro mais on me fera pas croire que les remplaçants auraient fait moins.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est la comme on dit, les Three Lions se qualifie pour la finale et aura l'avantage numérique du public.

Par contre je maintiens malgré les résultats qui plaident pour lui, les choix de Southgate me font peur. 

Que ce soit le 11 de départ avec la titularisation de Saka (oui il a débordé sur le but mais sinon c'était assez transparent) et surtout la gestion du match, 5 remplaçants dispo, que des cartouches de grandes qualités sur le banc, il me fait 1 seul changement avec l'entrée de Grealish en 90min.. 

Arrive la prolongation, il reprenne l'avantage, les danois ont plus rien à perdre, vont devoir s'exposer, passe à 2 derrière au lieu de leur back three, il y a des boulevards, il me sort Grealish pour Trippier.. mais t'as pas plus frileux ? met un joueur rapide qui était frais, il serait passé et aurait mis le 3ème pour tuer le match. non au lieu de ça, on préfère reculer.

Face à Roberto Mancini j'ai peur pour lui qu'il se fasse amener la ou les italiens le désirent, mais belle finale en perspective!

God save the Queen & Southgate !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dr.Garuda a dit :

Je trouve Greenwood plus élégant et tu sens que le garçon en a sous la semelle, alors que Sterling est "brouillon", je ne le sens pas essentiel dans un effectif ( pour le moment Greenwood n'est pas irremplaçable)... Vu ce qu'a montré l'Angleterre, je ne les vois pas gagner contre l'Italie, c'est une véritable équipe.

La finale est à Wembley?

Oui. On a vu mieux en terme d'équité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre arrive en finale en ayant à peine exploité tout son potentiel.

Comme dit plus haut Southgate frileux comme c'est pas permis, il est en train de brider (coucou Dembélé) ses joueurs. Comment as t-il osé faire le choix de bétonner alors que son équipe avait la mainmise sur le match.

Les résultats sont là mais franchement que de choix douteux.

Pour la finale si j'étais lui je mettrais Bellingham à la place de Phillips, Grealish à la place de Sterling, Sancho à droite. 

Mais bon on risque de voir un, 3-6-1 ou une bêtise dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling est assez impressionnant quand il s'agit de foutre le feu à une défense, mais que de mauvais choix... Si jamais il donnait ses ballons au bon moment, franchement l'Angleterre aurait pu gagner ses matchs avec trois ou quatre buts...

Quant à la finale, je mets un pion sur l'Angleterre, autant tactiquement je pense Mancini bien au dessus, autant j'ai trouvé les italiens vraiment cramés contre l'Espagne alors que l'Angleterre en avait encore sous le pied. A voir.

Mention spéciale à nos deux titulaires en défense qui m'impressionnent, j'avoue.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

Quant à la finale, je mets un pion sur l'Angleterre, autant tactiquement je pense Mancini bien au dessus, autant j'ai trouvé les italiens vraiment cramés contre l'Espagne alors que l'Angleterre en avait encore sous le pied. A voir.

Surtout que Southgate a pratiquement une équipe de titulaire sur le banc encore frais, à force de toujours faire jouer les mêmes.

J’ai toujours pas compris la sortie de Grealish après 34min de jeu, alors qu’il pouvait très bien faire souffler Sterling. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Surtout que Southgate a pratiquement une équipe de titulaire sur le banc encore frais, à force de toujours faire jouer les mêmes.

J’ai toujours pas compris la sortie de Grealish après 34min de jeu, alors qu’il pouvait très bien faire souffler Sterling. 

Personne l'a compris je crois sauf lui, surtout que dans son optique de frileux, quitte à jouer petit bras, Grealish est un superbe conservateur de ballon, il est en PL celui qui subi le plus de fautes ou obtiens le plus de faute, toujours une question de point de vue car c'est très très compliqué de lui prendre le ballon et tu le sors ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :

Il n’y a pas de problème pour la deuxième balle. La règle est explicite, si elle n’interfère pas le cours de l’action, l’action peut se terminer et la balle devra être retiré le plus rapidement possible.

9334EB87-1438-4791-825C-F10F08D5633E.thumb.jpeg.eb673e3afb334fffde166d8531a7ea3c.jpeg

Oui et encore heureux !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder la 1ère demi-finale que la 2ème.

L'Espagne a fait un très bon match dans la possession et l'utilisation du ballon jusqu'aux 30 derniers mètres, mais manque de buteurs devant. L'Italie a su frapper au bon moment et faire le dos rond jusqu'aux tirs au but qui tournent en sa faveur. C'était une rencontre très équilibrée et dans laquelle j'ai senti que les deux équipes ont fait de leur mieux.

Pour Angleterre - Danemark... chapeau aux Danois pour leur parcours. Mais l'Angleterre est extrêmement solide. Maguire - Stones, c'est très difficile à prendre à revers. Shaw et Walker ont fait de bons matchs aussi. Il fallait quelque chose hors du commun pour arriver à leur planter leur premier but, et le coup franc de Damsgaard rentre dans cette catégorie. Pickford... ce n'est pas du très haut niveau, pas pour rien qu'il est à Everton et pas courtisé par la moitié de la planète foot (ou même du Big 6), mais ça a suffi.

Offensivement, l'Angleterre n'a pas impressionné. Par contre, ils ont des atouts, sur la vivacité, à faire valoir face aux anciens de la défense italienne. A voir si ça suffira, je ne suis pas convaincu.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à un 3 5 2 classique pour southgate, trippier à la place de saka. J’ai aucun prono pour aujourd’hui, juste que si les italiens ne marquent pas en première mi temps, les anglais auront l’avantage avec leur supériorité physique et leur banc.

Come on England 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le meilleur tricheur gagne 🤗

Entre des italiens menant 1-0 qui ont des crampes à partir de la 60e et des anglais qui plongent ou qui bénéficient du var...

Moi je vais encourager les infirmier(e)s qui vont avoir beaucoup de boulot dans les prochaines semaines...
Ca a déja commencé en france, espagne, portugal, italie, paysbas et allemagne...

Le pouvoir de l'UEFA dépasse bien des choses,  surtout en russie...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TortueGenial80 a dit :

Que le meilleur tricheur gagne 🤗

Entre des italiens menant 1-0 qui ont des crampes à partir de la 60e et des anglais qui plongent ou qui bénéficient du var...

Moi je vais encourager les infirmier(e)s qui vont avoir beaucoup de boulot dans les prochaines semaines...
Ca a déja commencé en france, espagne, portugal, italie, paysbas et allemagne...

 

Ah oui les fameuses réanimations qui ne se remplissent plus (ou du moins beaucoup moins) en dépit de la contagiosité accrue du virus ? Je ne sais pas quel est l'équivalent de BFMTV en Belgique mais tu devrais arrêter de regarder ça en boucle, garçon. 

Pour ma part j'espère un bon match de football avec une grosse ambiance en tribunes 😄 

Un petit trophée pour nos "ouailles" ça ne ferait pas de mal à leur confiance ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...