Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

C’est chaud quand même de proposer une compo comme ça avec de tel joueurs à disposition.

Donc là on va vraiment se taper un match avec : Sancho, Rashford, Grealish, Saka, on aurait pu rajouter Foden s’il s’était pas blessé.

C’est plus de la frilosité à ce niveau là. Je souhaite vraiment que l’Angleterre gagne, mais punaise quel manque de panache c’est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre : Shaw et Maguire je les trouve forts à MU (indubitablement parmi les meilleurs de l'équipe), mais depuis le début de cet Euro 2020-21 ils m'impressionnent encore plus avec l'Angleterre où ils sont peut être encore plus leaders.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

On peut dire ce qu'on veut sur son physique, Kane c'est quand-même quelque chose...

Il participe énormément à la création et fait toujours le geste juste c'est du très haut niveau.

Il joue juste. C'est un joueur intelligent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Il joue juste. C'est un joueur intelligent.

Contrairement à Sterling, il me gave à garder le ballon.. il a voulu faire un grand ds la surface ou j'ai rêvé? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de sterling est vraiment pas bon que ds es mauvais choix. Mais bon il encore mettre un but et on va dire qu’il était ouf. Sinon rien a dire de l’Angleterre ça ferme bien et intéressant sur les contre. Côté italien très bon chiesa, le reste osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedLikeDevil a dit :

Contrairement à Sterling, il me gave à garder le ballon.. il a voulu faire un grand ds la surface ou j'ai rêvé? 

Clairement ... Ça critique Rashford, mais Sterling oui OK c'est un feu follet mais par contre c'est un sacré poulet sans tête, qui va s'empaler sur les défenseurs de manière bien pire que Rashy quand même... enfin bon mise à part dans la percussion j'ai énormément de mal à apprécier ce joueur ... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs anglais qui ne font que tomber...Sterling est une sorte de Theo Walcott, un tout droit....Un joueur surcoté!

Lorsque l'on compare cette équipe d'Angleterre et celle de la génération, des Beckham, Shearer, Scholes, Gerard...Je la trouve faible cette équipe, beaucoup de joueurs moyen...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! Aller encore un deuxième, ils vont paniquer les anglais. Et là on verra la différence entre cet escroc de la "porte sud" et le mafieux de Mancini!

 

MDDDDRRRRRRRRR xD il fait rentrer Saka au lieu de Rash ou Sancho...ca va. Il ne mérite pas de gagner cet Euro porte sud!

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...