Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

il y a 13 minutes, FR7 a dit :

Concernant la finale, je ne sais pas si tout le monde sera d’accord avec moi. Mais c’était globalement à l’image du tournois : boring. Maintenant vivement que les transferts s’enchaînent chez nous et que les matchs de préparation arrivent. 
 

J'ai trouvé le tournoi globalement satisfaisant à partir des 1/8èmes de finale, avec une majorité de matchs spectaculaires ou, au moins, avec un bon suspens.

Mais peut être que je dit ça car, comparé au boring football pratiqué par United ces dernières saisons, c'était tout simplement un peu plus intéressant.

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre 3 joueurs noirs qui ratent leur péno ça promet un sacré flot d'insultes racistes. Ils vont devoirs être solides car ce sont des gamins.  

Aïe... comme l'action de s'agenouiller n'a pas été efficace, je propose pour la saison prochaine de teindre les joueurs et les supporters pour qu'ils soient tous de la même couleur. Le gris me semble un bon choix.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j’ai trouvé le tournoi assez passionnant avec des gros retournements,je repense à la Suisse qui accroche deux fois les tir aux buts de nul part, la Croatie mené 3-1 qui rattrape l’Espagne puis perd en prolongation. Le très beau parcours du Danemark boosté par le cas eriksen. La Hongrie en phase de poule qui a bien joué contre l’Allemagne,France,Portugal.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au génie Southgate d'avoir niqué le moral de nos joueurs. Bien évidemment je parle du point de vue du supporter de MU avant tout. Je suis vraiment remonté par rapport à l'utilisation des joueurs qui ont raté leur peno. Sur toute la compétition Rash et Sancho ont à peine jouer. Il a attendu la 120e pour les faire rentrer !! (sur un corner défensif en plus) parce que ce génie s'est vraiment dit qu'ils avaient un meilleur mental que Walker et Henderson. Je comprends bien que Rash ne soit pas en forme mais Sancho ? Grealish ? Bellingham ? Tout ce qu'on retiendra de leur euro c'est qu'ils auront raté leur TAB en finale. Et petite pensée à Saka aussi j'imagine même pas la vague de racisme qu'ils vont se prendre.

 

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi souligner tout simplement la bonne séance des deux gardiens, sur les 10 tirs : 5 marqués pour 4 arrêtés et 1 seul non cadré. Cela peut arriver à n'importe qui, même aux meilleurs : souvenez vous de Baggio et Baresi en finale de CdM 1994 contre le Brésil. Ils ont encore plus foiré, alors qu'ils étaient plein d'expérience et sans doute les meilleurs 10 et libéro du moment (et ils étaient blancs !!!).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

On peut aussi souligner tout simplement la bonne séance des deux gardiens, sur les 10 tirs : 5 marqués pour 4 arrêtés et 1 seul non cadré. Cela peut arriver à n'importe qui, même aux meilleurs : souvenez vous de Baggio et Baresi en finale de CdM 1994 contre le Brésil. Ils ont encore plus foiré, alors qu'ils étaient plein d'expérience et sans doute les meilleurs 10 et libéro du moment (et ils étaient blancs !!!).

Et ils étaient blanc et alors ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Southegate est à la limite du criminel.

Jouer défensif avec le talent à disposition déjà limite.

Ne pas faire jouer Sancho du tournoi pour Saka ridicule.

Faire rentrer Rashford et Sancho (des gamins) juste pour les penaltys... honteux

Bref rien ne vas et c’est juste un nul qui est entrain de pourrir une magnifique génération qui lui sauve la tête seulement grâce au talent incroyable qui la compose 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Le coaching de Southegate est à la limite du criminel.

Jouer défensif avec le talent à disposition déjà limite.

Ne pas faire jouer Sancho du tournoi pour Saka ridicule.

Faire rentrer Rashford et Sancho (des gamins) juste pour les penaltys... honteux

Bref rien ne vas et c’est juste un nul qui est entrain de pourrir une magnifique génération qui lui sauve la tête seulement grâce au talent incroyable qui la compose 

Par moment je me suis meme dit qu’il avait des consignes pour ne pas faire jouer sancho , puis j’ai vue qu’il faisait pareil avec grealish et belligham en leurs préférant un joueur comme saka qui n’apporte vraiment pas grand chose ou encore un sterling a la limite de l’avc . Alors j’ai compris qu’il etait complètement bidon comme coach , son coaching digne d’ogs est bien pire que celui de se dernier car lui ,il avait des armes sur le banc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adage dit, vaut mieux vivre avec des remords que des regrets.

Southgate peut s'en prendre qu'à lui-même, on le dit depuis le début du tournoi, son coaching est famélique à la limite de l'incompétence mais oui ça passe et il se qualifie pour la finale sauver par ses joueurs la plupart du temps, mais il y a toujours une justice à la fin, tu peux pas mériter de gagner un tournoi aussi spécial que celui-ci avec 26 joueurs autorisés, il a du en utiliser 15-16 à tout casser alors qu'il avait un des bancs les plus qualitatifs du tournoi. exaspérant.

De Tripper pour Shaw  (qui lui a bien montré qui est le numéro 1 à ce poste) ou Chilwell au premier match, de son utilisation de Sancho, de la double sortie de Grealish en 30 min, des entrées des 2 gamins à la 118ème pour faire sortir Henderson qui venait d'entrée et mettre Rash latéral droit, il sait que 118ème, c'est pas fini suffit d'une petite désorganisation comme celle la pendant 4-5 min et tu peux te prendre un but et surtout de l'immunité de Sterling, hier c'était insupportable! il a rien fait de bon et pourtant il ne sort pas et au final pourquoi ? 

Il tire même pas un penalty préférant se cacher derrière le jeune Saka qui n'aura pas démérité. 

Je pense qu'il doit avoir un dossier sur son sélectionneur, pas possible autrement.

Bravo aux italiens, bravo à Mancini qui a su insuffler une nouvelle ère gagnante après l'absence de cette équipe mythique au Mondial. 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

l'adage dit, vaut mieux vivre avec des remords que des regrets.

Southgate peut s'en prendre qu'à lui-même, on le dit depuis le début du tournoi, son coaching est famélique à la limite de l'incompétence mais oui ça passe et il se qualifie pour la finale sauver par ses joueurs la plupart du temps, mais il y a toujours une justice à la fin, tu peux pas mériter de gagner un tournoi aussi spécial que celui-ci avec 26 joueurs autorisés, il a du en utiliser 15-16 à tout casser alors qu'il avait un des bancs les plus qualitatifs du tournoi. exaspérant.

De Tripper pour Shaw  (qui lui a bien montré qui est le numéro 1 à ce poste) ou Chilwell au premier match, de son utilisation de Sancho, de la double sortie de Grealish en 30 min, des entrées des 2 gamins à la 118ème pour faire sortir Henderson qui venait d'entrée et mettre Rash latéral droit, il sait que 118ème, c'est pas fini suffit d'une petite désorganisation comme celle la pendant 4-5 min et tu peux te prendre un but et surtout de l'immunité de Sterling, hier c'était insupportable! il a rien fait de bon et pourtant il ne sort pas et au final pourquoi ? 

Il tire même pas un penalty préférant se cacher derrière le jeune Saka qui n'aura pas démérité. 

Je pense qu'il doit avoir un dossier sur son sélectionneur, pas possible autrement.

Bravo aux italiens, bravo à Mancini qui a su insuffler une nouvelle ère gagnante après l'absence de cette équipe mythique au

D accord avec toi. Southgate, olé même coaching même résultat. La défaite. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les fais pas jouer assume mais ne les rentre pas a 30sec de la fin pour leur faire tirer les peno a froid.

Ridicule

De toute façon cest déjà ridicule de préférer Grealish ou Saka à Rashford alors on etait plus à ça pres

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Si tu les fais pas jouer assume mais ne les rentre pas a 30sec de la fin pour leur faire tirer les peno a froid.

Ridicule

De toute façon cest déjà ridicule de préférer Grealish ou Saka à Rashford alors on etait plus à ça pres

 

Ridicule... non. Disons que ça dépend de ce que tu veux faire. Saka est plus défensif (il peut jouer latéral dans un 3-5-2) Grealish a la capacité de garder le ballon et Rashford c'est beaucoup plus offensif et rapide que les autres. Je suis convaincu que si l'angleterre était menée au score, c'est lui qui serait rentré.

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Le 6ème tireur était Pickford et le 7ème Phillips. 

Donc Sterling est une vraie poule mouillée. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...