Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Le pire c'est que je suis persuadé que les vieux briscards Henderson et Walker auraient très bien fait l'affaire pour ces tirs aux buts.

Un coaching encore une fois ridicule de la part de Southgate.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de southgate est d'un néant sur ce match.. une honte. Par contre l'arbitrage on en parle? Chiellini 4 fautes d'anti jeu dont un tirage plutôt un arrachage de maillot. Jorginho doit jamais finir match..

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Le coaching de southgate est d'un néant sur ce match.. une honte. Par contre l'arbitrage on en parle? Chiellini 4 fautes d'anti jeu dont un tirage plutôt un arrachage de maillot. Jorginho doit jamais finir match..

Après l’Angleterre peut rien dire après le peno contre les danois. Y’avait plus peno aujourd’hui que en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Maguire et Shaw qui auront réussi un Euro de très très haut niveau.

Après, en tant qu'équipe, ces Italiens ont très bien joué tout au long de cette compétition. Je suis content pour eux, et surtout Bonucci / Chiellini que j'adore.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en parle du fait que Saka ait été désigné pour être le cinquième tireur ?

Normalement tu mets une "valeur sûre" qui saura bien gérer la pression style un Kane ou un Henderson. Pas un gamin émoussé physiquement.

Incompréhensible ça aussi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit :

Et bien fait pour les anglais qui ont n'ont pas été humble avec leurs decla... L'Italie mérite, c'est une véritable équipe!

Tu serais pas le second compte de la tortue toi des fois ?

Y a des similitudes dans les propos et leur lourdeur...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Ce soir je suis très remonté contre Southgate qui a merdé dans les grandes largeurs sa finale, et, dans une moindre mesure, sa compétition. Oui oui. 

Bravo à l’Italie de Mancini et merci d’avoir fait gagner le football.

Notre coach a fait la même contre Villareal. Tu peux aller nul part avec des coachs comme ça. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Notre coach a fait la même contre Villareal. Tu peux aller nul part avec des coachs comme ça. 

 

C'est vrai... Beaucoup ici ont critiqué southgate durant toute la compétition mais on a exactement le même à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Le coaching de southgate est d'un néant sur ce match.. une honte. Par contre l'arbitrage on en parle? Chiellini 4 fautes d'anti jeu dont un tirage plutôt un arrachage de maillot. Jorginho doit jamais finir match..

Oui il y aurait du y avoir rouge pour Chiellini et Jorginho. Ça aurait peut-être pas changé la fin du match. Mais cautionner des tirages de maillot à la gorge et des semelles comme ça, je trouve ça très limite. 
 

Je suis triste pour Shaw, Rashford, Sancho, Grealish, bref pour les anglais en globalement. Je suis triste pour eux parce que selon moi si l’Angleterre perd c’est totalement à cause de Southgate. C’est flagrant que les joueurs ne font que reproduire à la lettre ce que le coach leur dit. Toujours les mêmes joueurs sur le terrain, toujours les mêmes remplacements (tardifs), des choix incompréhensibles. Franchement c’est vraiment bien fait pour lui. 
 

Oui on croirait revoir les matchs de Man Utd. J’espère d’ailleurs que OGS a bien analysé tout ça, et que l’équipe de coach vont en prendre de la graine.


Concernant la finale, je ne sais pas si tout le monde sera d’accord avec moi. Mais c’était globalement à l’image du tournois : boring. Maintenant vivement que les transferts s’enchaînent chez nous et que les matchs de préparation arrivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Par contre 3 joueurs noirs qui ratent leur péno ça promet un sacré flot d'insultes racistes. Ils vont devoirs être solides car ce sont des gamins.  

C'est moche de penser à ça après une défaite en finale et j'avoue que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit mais je crains que tu n'aies raison.

Ils n'ont plus qu'à déconnecter jusqu'à la reprise... Parce que les bas de plafond vont s'en donner à coeur joie cachés derrière leurs écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour olé il a quand même moins de joueurs sur le banc et il leur fait pas confiance.

quand t’as rashford,sancho,foden,grealish qui sont tous des joueurs d’impact et que tu fais pas de changements c’est pour moi plus grave.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...