Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

quel cata, si jamais il peuve faire la même pour la main de Titi contre l'Irlande en 2009, on sait jamais sur un malentendu ca peut le faire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Deewill a dit :

On est constamment dans l'abus sur Pogba. Ce n'est pas parce qu'il est exécrable sur certains points (et vraiment y a de quoi le critiquer) qu'on va systématiquement lui taper dessus pour des broutilles. Sa célébration, qu'on peut aimer ou pas, s'inscrit dans un contexte: Il marque LE golazo du tournoi à la 75e minute et donne une avance ""confortable"" de 2 buts à son équipe après avoir été mené au score. Ronaldo fait le kéké pour moins que ça sur des pénalty ou des tap-in. Si Kimpembé avait bien fermé l'espace ou si Coman avait frappé légèrement plus en-dessous personne ne parlerait de cette célébration tant elle est censée être anecdotique dans ce match.

 

Je suis d'accord avec toi, mais la il ne fait pas une célébration mais 4…
Je veux bien qu'il mette le golazo du tournoi, mais vu le match, une suffit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

Début des 1/4 today 

2-1 Pour la Suisse , l Italie , Le Danemark 

3-1 Pour l Angleterre 

Voila mes pronos 

 

c’est pour que l’on pronostique l’inverse?🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

c’est pour que l’on pronostique l’inverse?🤣

Moque toi 🤣 Moque toi 🤣

Mais avec mon talent inné de pronostiqueur c est probablement l inverse qui va arrivé 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Moque toi 🤣 Moque toi 🤣

Mais avec mon talent inné de pronostiqueur c est probablement l inverse qui va arrivé 🤣

Mine de rien, pour l’Italie (cela dépendra de De Bruyne) et le Danemark, je pense pareil…La Suisse et l’Espagne, je suis mitigé… Pour moi, l’Angleterre va gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dube a dit :

Mine de rien, pour l’Italie (cela dépendra de De Bruyne) et le Danemark, je pense pareil…La Suisse et l’Espagne, je suis mitigé… Pour moi, l’Angleterre va gagner!

SUI - ESP 

l Espagne a part contre la Croatie a pas montré un visage rassurant / la Suisse n a aucune pression et qui sait pourrait surfer sur la vague du succés ( la gniak , l envie ) contre La France 

BEL - ITA 

les 2 jouent leurs premiers "gros" du tournoi 

REP TCHEQUE - DANEMARK 

c est les matchs où les 2 équipes sont autant le FORT et le FAIBLE , impossible a pronostiqué 

UKR - ANG 

les Anglais sont favoris et s offriront une fin de tournoi a Wembley si ils gagnent mais attention l Ukraine a rien a perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

SUI - ESP 

l Espagne a part contre la Croatie a pas montré un visage rassurant / la Suisse n a aucune pression et qui sait pourrait surfer sur la vague du succés ( la gniak , l envie ) contre La France 

 

Pour la Suisse, on doit aborder ce match comme celui face aux bleus, en outsider, se faire petits jusqu'au coup d'envoi, mais ne pas se laisser marcher dessus.

Ca sera un match forcément très différent parce que la Roja est intrinsèquement beaucoup moins forte que les bleus, mais ils aiment avoir la baballe et la font très bien circuler. Personne ne les attendais après leur début d'euro plus que moyen, mais avec ce 1/4 contre la Suisse ils ont une vrai carte à jouer et je pense qu'ils ne vont rien donner. J’espère me tromper mais je les vois passer. Maintenant, la Suisse est capable de se créer des occasions contre toutes les équipes mais est souvent limitée par la maladresse de Seferovic, ou son manque de confiance. Si notre attaque parvient à se montrer efficace comme contre la Turquie et la France, on a un coup à jouer et faudra pas griller nos cartouches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour la Suisse, on doit aborder ce match comme celui face aux bleus, en outsider, se faire petits jusqu'au coup d'envoi, mais ne pas se laisser marcher dessus.

Ca sera un match forcément très différent parce que la Roja est intrinsèquement beaucoup moins forte que les bleus, mais ils aiment avoir la baballe et la font très bien circuler. Personne ne les attendais après leur début d'euro plus que moyen, mais avec ce 1/4 contre la Suisse ils ont une vrai carte à jouer et je pense qu'ils ne vont rien donner. J’espère me tromper mais je les vois passer. Maintenant, la Suisse est capable de se créer des occasions contre toutes les équipes mais est souvent limitée par la maladresse de Seferovic, ou son manque de confiance. Si notre attaque parvient à se montrer efficace comme contre la Turquie et la France, on a un coup à jouer et faudra pas griller nos cartouches.

100 % d'accord avec l'analyse, on est outsider mais rentrons sur ce terrain avec de l'ambition, de l'envie et n'avoir aucun regret à l'issue de ce match en ayant tout donner en tant que supporter on en demande pas plus, le respect du maillot et de l'envie et quand notre équipe applique ceci comme contre la Turquie et la France, on est de loin pas ridicule. 

L'Espagne va effectivement jouer à la catalane pour le plus grand plaisir de Pablo Iglesias moins pour le notre mais des opportunités on va en avoir, on espère une 5ème passe déc de Zuber, un bon Seferovic à la finition qui aura fort à faire entre Laporte et Torres, un milieu travailleur avec je pense Zakaria qui va venir épauler Remo Freuler, il faudra avoir du coffre pour couvrir les multiples passes du milieu espagnol et ils en sont capables, bien faire coulisser ce bloc avec Widmer et Rodriguez sur les cotés. 

Un grand Yann Sommer ! on veut un beau match ! faites nous rêver messieurs! Hop Suisse!

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, El_Barto25 a dit :

Pour te trouver un hors-jeu au poil de c**, la VAR est là… 

Pour invalider un carton rouge inexistant, ils ont perdu la cassette apparement…

Faut croire que les Espagnols sont incapable de marquer à 11 contre 11... Déjà que leur seul goal est un autogoal...

 

Barca-Réal-Equipe d'Espagne même combat à ce que je vois!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, El_Barto25 a dit :

Ça va aux penos, moi si je suis Enrique, je fais rentrer De Gea. 
Tranquille frère tu peux me faire confiance. 

Non seulement il est bon pour les arrêter mais purée il les tire super bien aussi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schär, Akanji et Vargas ont très mal tiré... Un grand merci à M. Oliver et à la VAR qui à part regarder si il y a HJ d'un poil de c**, ne sert strictement à rien du tout!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je rabâche à vous dire que cet arbitre est une fraude. 

Dommage pour les Suisses qui se sont très bien battus et qui méritaient sans doute mieux. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

En tous cas, ceux qui avaient des doutes sur l'Italie peuvent les enlever... Belle équipe à voir jouer!

Les mobilettes italiennes se régalent face à la lourdeur du back Three belges et que dire ce trio jorginho verratti barella, quel maîtrise technique

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...