Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Y’a moins d’intensité en compétition internationale. Ça lui laisse plus de temps sur la balle sans parler des deux autres qui travaillent pour lui en France 

Roh ce match. Comme l’Espagne. Dingue cet euro.

pogba qui perd la balle sous le pressing qui amène le but. Tu vois qu’il est toujours le même 😅

J'ai pensé pareil lors du but...Perte de balle, il gueule et but... Au lieu de se replacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé sur cet euro a voulu prendre ces responsabilités sur les CPA (alors qu'il en a mis très exactement 0 avant la compétition) et en étant le dernier tireur dans cette séance avec une réussite proche de zéro. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Coucou !! Pour ceux qui ne connaissaient pas la valeur de Akanji-Elvedi 

Pouah les salauds ont été super solide avec Xhaka! Et il en a fallu du caractère pour revenir à 3 - 3...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Coucou !! Pour ceux qui ne connaissaient pas la valeur de Akanji-Elvedi 

Tu ne vas pas nous les faire passer pour Ramos ou Van Dijk non plus même si j'ai bien aimé Akanji. Par contre Varane ça confirme que je ne le veux pas chez nous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à mes amis helvètes ! Un match joué avec les tripes et plein de caractère dûment récompensé. Notre défense était de toute façon bien trop faible pour que l'on puisse espérer quoi que ce soit mais il faut saluer le mental des joueurs suisses qui y ont cru jusqu'au bout. 

J'espère amplement que vous éliminerez l'Espagne et que vous irez le plus loin possible ! Encore bravo à vous ! 

Désormais pour moi ce sera "que le meilleur gagne", tant que ce n'est pas la Belgique et leurs joueurs (ainsi que certains de leurs supporters) prétentieux qui finissent couronnés tout me va. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu ne vas pas nous les faire passer pour Ramos ou Van Dijk non plus même si j'ai bien aimé Akanji. Par contre Varane ça confirme que je ne le veux pas chez nous. 

D'un côté peu de défenseur ont le niveau de Van Dijk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en quart de final !!!! mais quel match, quel émotion. 

Un scénario de match incroyable, bravo à la Nati!

Notre charnière Akanji-Elvedi a été incroyable, Xhaka taille patron

Seferovic qui fait taire tous ses détracteurs et qui a mouillé le maillot comme jamais. 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu une équipe championne du monde qui n'a pas du tout choisit la bonne tactique au départ. J'ai vu des joueurs trop sûr d'eux et de leur force. Et j'ai vu  le Pogba de Manchester.... Maintenant peut-être que certains comprendront pourquoi il est conspué en Angleterre. Mais attention, je ne rejette pas le blâme de la défaite sur lui, je ne fais que dire ce que j'ai vu. Capable de coups d'éclat mais trop nonchalant à côté.

Par contre mention spéciale à Rabiot qui se donne à fond quelque soit la position dans laquelle il joue.

Félicitations à la Nati qui à joué le coup à fond et qui a sut profiter des faiblesses de l'EDF.

Si l'Angleterre perds ce soir, je deviens supporter du Danemark.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Par contre mention spéciale à Rabiot qui se donne à fond quelque soit la position dans laquelle il joue.

Exactement. C'est ce que j'allais écrire hier soir avant la défaite... mais vu que j'étais trop en colère j'ai supprimé 😂.

Rabiot depuis son retour en EDF il fait un carton. Il n'y a que sa conduite de balle à certain moment qui laisse à désirer mais punaise, quel travail, quel abattage au milieu en défense ou en attaque. Il est vraiment complet. Moi qui avait une assez mauvaise image de lui, il m'a convaincu. Vraiment solide, un sacré milieu de terrain ! 💥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Désormais pour moi ce sera "que le meilleur gagne", tant que ce n'est pas la Belgique et leurs joueurs (ainsi que certains de leurs supporters) prétentieux qui finissent couronnés tout me va. 

sérieux ?

je veux dire : se faire traiter de prétentieux par des français, ça me semble assez osé, non ?

(en toute amitié, sympathie, et gentilesse, comme nous le sommes habituellement sur ce fofo)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...