Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Ça confirme mes doutes. Pour le côté offensif avec le retour de Kevin et éden je m’inquièterais pas trop pour eux mais niveau défensif avec Jan et toby en fin de carrière et denayer je crains le pire pour eux contre des équipes d’un calibre supérieur à Russie Finlande.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussif de la Belgique quand même. Si on joue contre le Pourtugal, la France on va être battu c'est sur et certain c'est mon avis bien sûr... Je sais pas ce que vous pensez de cette équipe belges j'attends votre avis?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant dans cette équipe belge c'est sa fébrilité défensive, on a l'impression qu'il n y a aucune organisation, je ne crois pas qu'elle pourra s'en remettre éternellement à des exploits individuels, elle doit absolument faire des ajustements dans ce compartiment de jeu, sans cela elle ne pourra prétendre aller loin dans cette compétition.

Les entrées de Witsel, De Bruyne et Eden ont changé la physionomie du match en apportant la possession du ballon mais surtout de la créativité. 

Sinon je suis impressionné par les progrès réalisés par Lukaku, sa conduite de balle et ses appels de balle sont désormais devenus ses points forts, à chaque accélération ou duel il déstabilise les défenses adverses, c'est un sacré atout devant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, safsaf7 a dit :

Sinon je suis impressionné par les progrès réalisés par Lukaku, sa conduite de balle et ses appels de balle sont désormais devenus ses points forts, à chaque accélération ou duel il déstabilise les défenses adverses, c'est un sacré atout devant. 

 

Conté l'a bien fait travailler. Maintenant, il a franchi un pallier et il concrétise son potentiel. Il est devenu un joueur plus complet : meilleur dos au but, semblant plus à l'écoute des autres il fait de bons appels... Bravo, il n'y a rien de magique là-dedans. Pas élégant, mais sacrément efficace sur une saison.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il faille prendre la première mi-temps de la Belgique comme une contre performance tant les danois étaient galvanisés par l'envie de gagner pour Erikssen. Pas sûr que dans un match "normal", les belges aient été autant bousculés.

De plus l'entrée de De Bruyn à vraiment permis de poser le pied sur le ballon et de jouer beaucoup plus technique face à de valeureux danois somme toute cramés après cette très grosse première mi-temps. Très bon coaching de Martinez.

Par contre attention. Quand De Bruyn va avoir un mec qui ne le lâchera pas sur le dos (vous vous rappelez le fameux jour où Herrera à mit Hazard dans sa poche?) ça risque d'être plus compliqué pour les belges.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à confirmer ! le retour de Luke Shaw en back gauche, enfin Southgate!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, FR7 a dit :

On parle du banc de la France, mais celui de l’Angleterre on en parle ?

Sancho, Rashford, Grealish, Bellingham, Maguire, Chilwell. 
 

Je suis assez impressionné. 

De toutes les équipes de l'euro, ce sont quand même les 2 équipes avec le meilleur banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate est vraiment scandaleux, proposer un football aussi stérile avec de tels joueurs à disposition...

je ne sais même pas ce que fait sterling sur le terrain, il est horrible depuis les deux match meme depuis un an ou deux, fait entrer grealish stp.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish va rentrer me semble mais oui, comme tu le dis, c'est scandaleux... Non seulement Sterling est nul mais ne joue casi jamais avec Shaw...Et que dire de Mings... Un Sancho ferait du bien...

Il met Sterling car il joue avec Foden à City??? Même pas capable de faire une passe...

Et il sort Foden mais laisse Sterling 🤦‍♂️

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate me tue, aucune audace. T as des games changer sur le banc, mais utilises les surtout pas, ils vont encore te faire gagner la rencontre 🤦‍♂️

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, il a du lourd...Mais non, il laisse Kane (enfin son fantôme) 75 min...Sterling incapable de mettre un pied l'un devant l'autre, joue 90 min pendant que Sancho chauffe le banc...  Grealish a fait + 30 min que Sterling en 90... Et Mings c'est une vaste blague... J'espère qu'il fera jouer Maguire le prochain match et qu'il retrouvera des couille pour faire une attaque Grealish - Rash -Sancho...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est quand même dingue cette histoire. Comment se fait qu’il ne joue pas ..?

Un seul mot : Southegate....

 

Imagine ton équipe ne crée rien sur les deux premiers matchs. Ton BU star ne voit pas le ballon car Foden et surtout Sterling bouffe la feuille. Tu as besoin de créativité pour débloquer le derby. Tu as le 2ème meilleur passeur d'europe sur les 3 dernières saisons(derrière Messi) sur le banc.... mais tu le fais pas jouer une minute sur les deux premiers matchs.

Je sais c'est trop gros mais imagine juste.

 

Si Rashford, Grealish (peu de temps de jeu), Kane, Foden, Sterling déjouent et que tu oses même pas donner du temps de jeu à Sancho c'est que tu as rien compris ... ça va avec ses changements wtf, sa tactique digne de Burnley en même temps l'angleterre à mis en place pour une de ses générations les plus talentueuse un entraineur qui avait coaché que les m21 et Middlesbrough (il y a plus de 10 ans pour des résultats médiocres)

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois cette équipe... Cette génération a tout pour gagner l'euro... Mais non, ils ont un coach frileux... Même OGS mettrait Sancho 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Quand tu vois cette équipe... Cette génération a tout pour gagner l'euro... Mais non, ils ont un coach frileux... Même OGS mettrait Sancho 🤣

Tu sais que je suis le premier à vomir sur le coaching de OGS... je me suis retrouvé à me dire qu'il me manquerait presque en voyant Southegate. Imagine tu as Rashford, Sancho, Kane, Grealish, Foden, Sterling, Calvert-Lewin, Saka et tu arrives pas à créer du jeu... 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Tu sais que je suis le premier à vomir sur le coaching de OGS... je me suis retrouvé à me dire qu'il me manquerait presque en voyant Southegate. Imagine tu as Rashford, Sancho, Kane, Grealish, Foden, Sterling, Calvert-Lewin, Saka et tu arrives pas à créer du jeu... 

D'un côté sur les joueurs cité, il y a que Sancho (voir Grealish) comme créateur... Un n'a pas joué et l'autre n'était pas titu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SkyTrick a dit :

Au moins sancho sera frais pour quand on va le signer 😂

Oui, il ne faut pas que Sancho se blesse. 😉

Et si les Citizens jouent un max de minutes cet été, ça me va.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...