Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

fort Phillips oui. Je le prends très volontiers 

Mais sûrement très cher et en +, il vient de Leeds 🤣

 

Par contre, on évitera de parler de sa coiffure 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait joué rashford à droite... j’en ai marre de cette fraude.

en plus maintenant l’autre nul de sterling sera titulaire tout les Match. Par contre en regardant La Défense anglaise je me dis vraiment que maguire est pas mal du tout.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vont découvrir Philips. Moi j'adore déjà à Leeds. Il sera surement très convoité après l'euro mais avec un euro réussi autant vous dire que là aussi celui qui le voudra devra dépenser une somme astronomique. 

L'absence de Rashford du onze ne me choque pas il y a meilleur que lui. Sancho c'est un problème physique ou disciplinaire je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de nos 3 internationaux valident ne commencent le match.

Et ce que ça en dis long sur le niveau de nos joueurs ? 
 

Ou c’est juste un hasard ?

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Aucun de nos 3 internationaux valident ne commencent le match.

Et ce que ça en dis long sur le niveau de nos joueurs ? 
 

Ou c’est juste un hasard ?

Je pense que ça en dit long sur leur état de fatigue en fin de saison.

Franchement, chez nous Maguire / Shaw /Rashford sont au dessus du lot, mais ils ne me semblent pas exceptionnels non plus et en équipe nationale la concurrence est terrible.

Pour Rashford, je ne suis pas étonné. D'un côté il a des caractéristiques incroyables, et de l'autre il manque cruellement d'intelligence tout en étant pas super bien coaché en club.

Maguire se remet de sa blessure mais devrait récupérer sa place assez rapidement si son corps lui permet (il joue beaucoup, même blessé).

Pour Shaw, je comprends qu'on puisse lui préférer Chillwell mais quand on a ces 2 là dans son équipe c'est quand même bizarre de mettre Trippier en ARG . Enfin bon... c'est Southgate !

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les choix de Southgate sont + que limite car alors que dire de Trippier qui serait meilleur que Chillwell et Shaw?J'ai de gros doute! Quant à Rashford, quand on voit le match Sterling, il n'aurait pas fait tâche! Et au passage, Sancho les met tous les 2 sur le banc! Franchement, je mets + en doute les choix de Southgate que le niveau de nos joueurs!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de voir Rashford plus beau qu'il ne l'est. Sincèrement s'il n'était pas formé au club tout le monde voudrait le voir partir. Il est mauvais les 3/4 du temps. Le seul bémol c'est qu'il joue blessé mais personne ne le force puisque Solskjear lui le fera jouer même en fauteuil roulant. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Je pense que ça en dit long sur leur état de fatigue en fin de saison.

Franchement, chez nous Maguire / Shaw /Rashford sont au dessus du lot, mais ils ne me semblent pas exceptionnels non plus et en équipe nationale la concurrence est terrible.

 

 

Ouais enfin Shaw pas exceptionnel mais de loin le meilleur left back de Premier League cette saison...Chilwell est moins bon et régulier que lui et au niveau mondial je ne suis pas convaincu d'en trouver beaucoup des mecs qui ont autant performé que notre numéro 23 la saison dernière. 

Quant à Maguire, meilleur défenseur central du championnat si on exclut l'extraterrestre Dias (et van Dijk quand il est fit).

Par contre pour Rashford, pas d'accord non plus mais dans l'autre sens. Il n'est pas au-dessus du lot, et en plus comme tu le dis il "souffre" d'une forte concurrence. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'équipe malgré les choix de Southgate. Ca a bien joué, même si Sterling reste un mystère pou rmoi et que je ne comprends pas la hype autour de lui... Bon il semblerait qu'il ait eu la même distinction que Rashford pour ses oeuvres caritatives, mais ça fait pas de toi un meilleur joueur.

J'ai trouvé Kane pas du tout au niveau, il avait l'air lourd et pas dans le match. Par contre Fodden, c'est vraiment beau à voir jouer, dommage qu'il soit du mauvais coté de la ville.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trippier a gauche j’ai toujours pas compris personnellement à chaque fois qu’il avançait soit il faisait des passes en retrait soit il faisait une touche de balle pour se mettre sur son bon pied ce qui diminuait le temps disponible pour centrer.

sterling j’ai toujours pas changé d’avis,il a fait de nombreux mauvais choix, vandangé beaucoup d’occasion si il avait pas marqué il aurait sûrement reçu des messages racistes à la fin du match. C’est incompréhensible que grealish ne joue pas devant lui et le pire c’est qu’a cause de son but on le reverra titulaire. En plus je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas sancho car seul foden peut joueur à droite, la seule explication c’est que sancho n’est pas concentré à 100% (transfert dans sa tête).

comme tu dis kane pas très bon hier, apparemment il subit des test aujourd’hui car il aurait une blessure (vraiment toujours blessé je comprends pas les gens qui veulent mettre 150M+ sur lui, sa carrière sera terminé à 32 ans au plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate a fait des choix en fonction de la forme des joueurs (physique et mental). D'où la mise à l'écart de certains.

Après honnêtement, ça a bien joué, même si je trouve que l'opposition était vraiment faible en face.

Sterling a fait du Sterling… Gros décalage, du danger, mais des ratés dans la dernière passe incroyable (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est plus le titulaire indiscutable à city…)

Pour Kane, je l'ai rarement vu dans cet état… Peut être un contrecoup physique du à la préparation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant suédois Alexander Isak est vraiment très bon, on devrait se pencher sur lui, j’en avais beaucoup entendu parler sans trop le regarder. A chaque fois il est seul contre tout les défenseurs espagnol et il s’en tire, il est également très doué techniquement, dommage qu’il n’ait que peu de ballon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’ils ont une clause de rachat a 30M€ (qu’ils activeront probablement après le départ de haaland si personne achète isak cet été).

On se rend vraiment compte de la stérilité des espagnol quand ils ont réussi à faire passer lindelof pour l’homme du match.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je sais que c'est à la mode le Lindelöf bashing mais c'est loin d'être une chèvre en règle générale hein, et encore moins en sélection !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses plus gros défauts sont masqués en selection, son manque de vitesse n’est pas vraiment mis en évidence en Suède car ils jouent très bas et pour son manque de physique à priori contre des morata et des pedri il risque pas grand chose.

après pour lui il ferait un carton en Espagne, notamment grâce à sa qualité de relance vraiment très bonne, c’est juste que la premier league est vraiment pas faite pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on du pleurer,  d'autres ont du être effrayé

Eriksen est décédé la nuit, a t'on pu lire sur les réseaux sociaux....   mais pas de panique il a été ressucité, annoncant via tiktok que tout allait bien...
Les complotistes ont eu leur moment de "gloire",  accusant le vaccin d'avoir provoqué son malaise cardiaque...

selon certains ici...   je trouve que les dires ont été moins 'sale"...  bisous
--------------------------------

Monsieur Favard, sachez que les frites sont parisiennes, la belgique en a amélioré la culture... renseignez vous avant de lancer des piques
Préparez-vous à des retours bien salé...   😉 😉

Ceci dit, un meunier arrogant et un classement fifa insignifiant , c'est pas fait pour arranger son cas...
Au lieu de pondre des idées débiles, cette fifa devrait offrir un titre tous les 2ans à l'équipe finissant première à ce classement.
Je ne vais pas jouer Meunier, mais si on est premier, c'est qu'on gagne plus de match que la france , que les autres équipes.
Un tournoi, c'est 7 matchs,  comptons TOUS les matchs joués et gagné pour que nous, les bouffeurs de frites, étions premier depuis + de 2ans
-------------

Place au foot,  la vérité, c'est sur le terrain et pas les réseaux...
on pourrait bien avoir l'une et l'autre surprise 😉 😉

turquie et russie sont déjà mal embarquée en cas de 3e place et critere de goalaverage...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après VDB, Dean rentre à la maison

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bruno qui joue plus bas avec le Portugal j’aurais presque envie de jouer pogba plus haut et Bruno plus bas pour voir ce que ça donne, surtout que Bruno on a déjà vu qu’il est capable de faire un travail défensif conséquent ce que Pogba est incapable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudiger c'est quand même une sacrée pourriture...

Il a déjà montré de quoi il est capable en finale de CL sur De Bruyne mais sur cette première mi-temps il a encore élevé le niveau...

Entre ses fautes sur Benzema à de multiples reprises notamment avec ses bras et l'action où il essaie de mordre Pogba tout en le ceinturant.

Un petit retour de karma serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...